Fast Track, Tomes 1 et 2 : Carrément Sexy / Carrément Hot

Description ajoutée par violette6989 2018-05-23T11:13:24+02:00

Carrément sexy

Veuve depuis deux ans, Tamara Briggs se sent très seule et fréquente sans conviction un professeur. Elle aspire à une relation plus pimentée, mais plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec...

Carrément hot

C’est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu’Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que de faire confiance au hasard? Mais avant la théorie, ne pas négliger la pratique...

"C’est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu’Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie."

Ce duo est ENTRAÎNANT. J'adore la plume d'Erin McCarthy. Elle a un don pour nous faire ressentir toutes les émotions de ses personnages... ET dans ce monde exceptionnel, l'auteure nous fait rencontrer des personnages uniques en tout genre, ATTENDRISSANTS. Avec quelques rebondissements au menu, "Carrément" est une série à lire absolument!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#SélectionSexy #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Une lecture rapide et facile, à lire pour ne pas se prendre la tête et passer le temps !! Histoire classique, sympa à lire mais qui ne vous laissera pas de souvenirs inoubliables. Romance mignonnette un peu fleur bleue... N'apporte pas grand-chose !Tout est dit dans le titre !!!! Comment un pilote de course sexy devient un sujet de thèse de sociologie d'une jeune femme un peu coincée n'ayant rien de la bimbo siliconée !!! Les dialogues sont piquants, drôles, vifs et parfois violents !!! C'est correct