Fast, Volume 1

Description ajoutée par Celinou29 2016-12-10T10:50:05+01:00

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

***

Fast, de Phoebe P. Campbell, volume 1 sur 6

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

Extrait ajouté par Celinou29 2016-12-10T10:50:42+01:00

– On est dans deux écuries concurrentes, ce qui arrive là ne se reproduira jamais.

– Jamais… entendu.

Ses dents viennent se poser sur le lobe de mon oreille, un frisson me parcourt, électrique.

– Une fois, une seule fois, balbutié-je, en me cambrant brutalement. Et personne ne doit le savoir.

– Une fois… personne… d’accord, acquiesce-t-il sans même prendre le temps de m’écouter.

– Je suis sérieuse !

Il consent à me regarder dans les yeux, les mains toujours entremêlées aux miennes.

– Ce qui se passe à Melbourne reste à Melbourne, c’est ça ?

– C’est exactement ça, fais-je, soulagée.

– Parfait, déclare-t-il avant de m’embrasser de nouveau dans le creux de mon cou.

– J’adore Melbourne, gémis-je.

Commentaire ajouté par matholde 2019-08-08T20:22:23+02:00

Une superbe découverte ! Je ne m'attendais pas à ça en commencant cette lecture, c'est un livre au top

Je recommande à 100%

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-02-28T21:08:21+01:00

Très jolie livre j'ai adoré Jo est son ton garçon manqué l'intrigue est mordante j'ai dévoré ce livre

Commentaire ajouté par giniebook 2018-02-15T17:58:10+01:00

Une histoire sympa a lire mais plus on avance plus on c'est déjà le coupable avant la fin c'est dommage. J'aurai aimé un peu plus de suspense.

Commentaire ajouté par Angie7712 2018-01-24T18:29:00+01:00

Un bon livre. Il ouvre l'esprit sur les métiers dit masculins et en même temps rester dans le classique de la romance. On va vite lire la suite!

Commentaire ajouté par jessyka 2017-07-01T03:16:58+02:00

J'ai eu un peu de misère à rentrer dans l'histoire, mais une fois fait, je me suis régalée... La personnalité des personnages principales est rafraichissante et j'ai bien hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-04-20T13:33:40+02:00

Je viens de lire les 6 volumes et je me suis régalée !

Une super série que signe une nouvelle fois cette auteure !

Bcp de rebondissements, des personnages avec du caractère, de l adrénaline, de l amour, un soupçon d érotisme et ça donne quelque chose de super !

Un régal , je recommande

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-04-13T20:36:30+02:00

Une petite nouvelle sympathique sur un milieu que j'aime bien et auquel j'ai pus plus facilement me visualiser certaine scène. En ce qui concerne les personnages j'ai pas vraiment réussi à accrocher aux deux personnages surtout celui de Nate que je trouve très mystérieux, énigmatique. Je ne sais pas vraiment avec quel pincette le prendre.

Pour ceux qui est de la fin, je ne sais pas, elle est un peu bizarre, elle valide un peu les doutes que je porte sur Nate mais elle montre une Jo qui n'a pas le même caractère que sur le reste du livre. Ici elle est plus timide plus réservé, comparé au reste au on trouve une femme qui démarre au quart de tour.

Suite à voir et à lire.

Commentaire ajouté par colombia 2017-02-20T13:54:16+01:00

Je dois dire que je n'arrive pas vraiment à me faire d'avis sur ce premier tome. Je suis assez mitigée. L'histoire a du tonus, j'apprécie la personnalité de l'héroïne mais j'ai un peu plus de mal avec le gars, même si je suis sur qu'on va lui découvrir un tout autre visage par la suite...

Je vais tenter le tome 2 et voir si j'accroche plus.

Commentaire ajouté par marie30r27 2017-01-20T11:27:23+01:00

Un bon premier tome, agréable, qui donne envie de lire la suite. L'héroïne est indépendante et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça change un peu des scénarios habituels dans ce type d'histoire. Cela ne tourne pas uniquement autour de la romance, le monde de la F1 est également très présent. C'est un univers que je ne connais pas du tout et c'est très intéressant de le découvrir.

Commentaire ajouté par noeline 2017-01-09T19:04:07+01:00

Un très bon premier tome qui donne envie de poursuivre la saga...

Ce 1er tome pose la base de l'intrigue. Les 2 héros ont des secrets mais nous n'en savons pas plus. On découvre une héroïne qui a souffert mais qui est forte et qui ne se laisse pas faire. Elle est très entourée par ces 2 meilleurs amis et sa mère.

Nate partage pour quelques chapitres de la narration avec Jana et nous devinons qu'il a un lourd secret, qu'il est aussi imbus de sa personne et sûr de lui. Professionnellement, tout lui réussi.

Un premier tome qui a su me conquérir complètement et qui me fait attaquer la suite dès maintenant.

Fast, Volume 1

• France : 2016-12-08 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T00:18:23+02:00