Faster than a kiss, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2012-04-16T23:48:33+02:00

Après le décès de ses parents dans un accident, Fumino Kaji, lycéenne de 16 ans, se retrouve à la rue avec Teppei, son petit frère de 4 ans. Son professeur principal, Kazuma Ojiro les recueille, mais Fumino refuse son aide et le provoque ouvertement assurant qu'il n'irait sûrement pas jusqu'à l'épouser pour s'occuper d'eux. Ojiro s'emporte et l'épouse sur le champ. Fumino a bien l'intention de se servir de cette situation uniquement dans le but de protéger son petit frère, mais les choses ne sont pas aussi simples qu'elles en ont l'air…

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2017-12-15T19:37:52+01:00

C'est mon prof principal, Kazuma Ojiro. Un type à lunettes tout ce qu'il y a de plus ordinaire, il enseigne l'anglais. On ne s'entends pas, tout les deux. Mais en réalité ... il se trouve que nous sommes mariés.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-05T15:18:32+02:00

Un début qui nous laisse un peu dans le flou, hâte de voir comment les choses vont évoluer. Certains passages sont un peu niais mais étrangement ça ne me dérange, ça reste dans le ton du manga.

Des personnages déjà très attachants (surtout Teppei pour qui mon coeur fond littéralement)

Commentaire ajouté par Swein 2016-07-19T21:28:47+02:00

Sympathique bien que trop niais pou moi. Une suite de petites histoires sans forcément de lien entre elles, si bien qu'on pourrait s'arrêter au premier tome. J'ai une petite préférence pour le dernier chapitre (et oui le One Shot bonus qui n'a aucun lien avec les reste de l'histoire!)

Commentaire ajouté par Fyerise 2016-05-25T19:43:16+02:00

Du gros cliché aussi bien dans les personnages que dans les situations. Pour l'instant je n'y trouve pas grand intérêt, j'attend de voir les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Maylis9 2015-06-22T10:37:46+02:00

Au début, je me suis dit, ah ! encore un truc à l'eau de rose... et finalement, pas tellement ! j'ai beaucoup aimé ce premier tome et il m'a donné en vie de lire la suite

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-05-18T17:16:10+02:00

Un bon mangas basé sur une histoire d'amour. Un roman très mignon.

BONNE LECTURE.

Commentaire ajouté par divaline 2015-04-15T14:53:43+02:00

Ce mangas est sympathique mais ce n'est pas pour autant un coup de cœur. J'ai longtemps hésité à le lire car les dessins ne me tentaient guère mais au final, cela reste correct.

Commentaire ajouté par lily93 2015-02-24T13:14:12+01:00

je n'ai pas du tout aimé ce manga !

1. c'est mal dessiner

2. l’histoire avance trop doucement

3.j'aime pas tellement cette l’histoire en générale

4. j'aime pas ce que la mangaka raconte c'etais mon premier manga acheter au début je fessais des effort je suis allé jusqu’au tomme 7 mais après j’arrive plus a lire ! je crois que avoir gaspillais ms sous pour ce manga n'a pas était une si grosse erreur , prq ca m'a permis de conetre un autre manga qui absoulement PARFAIT !! il sapelle" maid sama ! " et puis j'ai pue donner ces mangas qui me servais a rien a une amie . mon jore de manga : maid sama !

Switch girl voila voila ! selon moi =)

Commentaire ajouté par RowlingKing 2015-02-07T21:31:11+01:00

Ce manga est tellement KAWAIIII *0*

Ce premier tome nous présente les personnages et nous explique aussi la situation de l'héroïne ( situation qui pour moi n'est pas déplaisante gnégné ). C'est une histoire assez banale pour thème : Amour Impossible.

Le point fort de la série est les personnages qui sont vraiment très attachants ( surtout le petit frère, troooop mignon *0* ).

Ce n'est pas un manga généralissime mais tout de même agréable à lire.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2014-11-23T15:39:38+01:00

C'est en le feuilletant que j'ai été séduite par ce livre. L'histoire m'intriguait, j'ai tourné quelques pages, et malgré le côté très niais, ce livre est bourré d'humour, j'ai eu quelques fous rires en lisant ce premier tome.

Le plus drôle concerne le titre, puisque quand on lit ce livre, on voit bien la chasteté de l'héroïne, ce petit côté coincé dû à son inexpérience avec les garçons. Pas un seul petit baiser bien que les protagonistes soient mariés, et à mon avis, il faudra attendre encore longtemps (et j'espère que ça sera spectaculaire !).

Enfin voilà, malgré le côté guimauve, ce manga se lit très bien, très facilement et ajouté à cela, il apporte une certaine fraîcheur pendant sa lecture.

Mon dernier coup de coeur en date, que je recommande à tou(te)s les passionné(e)s de shôjos.

Commentaire ajouté par Lisouille31 2014-08-16T16:52:08+02:00

Un manga qui se lit sans problèmes, et qui est bien ficelé.

J'aime aimait ma lecture, même si je préfère en général les livres un peu moins "sucrés" XD

Faster than a kiss, Tome 1

• France : 2012-09-05 (Français)

• Kiss Yori mo Hayaku - Japonais