Faster than a kiss, Tome 2

Description ajoutée par Zinthia 2012-11-04T17:27:23+01:00

Fumino Kaji, lycéenne de 16 ans, a épousé son professeur principal Kazuma Ojiro qui l’a recueillie avec son petit frère. La jeune fille a l’intention d’utiliser Ojiro uniquement dans le but de prendre soin de son frère, mais elle tombe petit à petit amoureuse de lui. Entre rencontres sportives, classes de mer et feux d’artifice, ils apprennent peu à peu à s’aimer. Malheureusement, un camarade de classe de Fumino, Ken Kurosawa, commence à avoir des doutes concernant leur relation…

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2017-12-15T19:39:52+01:00

- Si tu es si fatiguée, tu n'avais pas besoin de te déguiser.

- Menteur ! Tu râles si je ne le fais pas !

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-05T15:20:04+02:00

Très jolie dessins, la relation entre les héros n'avancent pas énormément mais j'ai bien rit à certains moment. Autant vous dire que Teppei est mon idol, il voit tout et comprend tout

Commentaire ajouté par Fyerise 2016-05-25T20:07:50+02:00

Je n'arrive pas à trouver les personnages réalistes ou cohérents, ni leurs aventures. J'ai juste l'impression de lire une succession de clichés éculés qui ne s’emboîtent pas forcément bien entre eux. Je ne suis pas vraiment tentée pour lire les tomes suivants, mais comme je les ai sous la main je vais probablement le faire. Je verrai si ça s'améliore.

Commentaire ajouté par Maylis9 2015-06-22T10:40:12+02:00

Une bonne suite, jolis dessins, à lire !

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-05-18T17:18:20+02:00

Toujours un bon manga. Des passages drôles se mélange a des passages touchants.

BONNE LECTURE.

Commentaire ajouté par divaline 2015-04-16T16:13:32+02:00

Un deuxième tome fort sympathique, je trouve cette série sympa pour passer le temps.

Commentaire ajouté par RowlingKing 2015-02-07T21:35:10+01:00

Rahlala mais serait-ce un triangle amoureux qui se forme ? Si c'est le cas, je pleure d'avance T.T Je ne supporte pas les triangle amoureux... Mais bon... Je dois faire avec. J'espère au moins que cela rapportera un peu de piquant à l'intrigue !

Commentaire ajouté par appolline 2014-12-28T12:40:42+01:00

l'histoire montre une histoire d'amour entre une élève et un professeur, certaine personne peuvent s'y retrouver. malgré cela l'histoire de la fille est assez triste. je suis avec toi cilou pour dire que le petit frère est mignon.

ce qu'il me fait trop rire dans ces tomes c'est comment les 2 accueille le professeur a chaque fois qu'il rentre.

Commentaire ajouté par Little-Ju 2014-04-19T00:55:40+02:00

Je trouve tout simplement les deux personnages adorables, et l'histoire mignonne comme tout. C'est un bon manga, plaisant à lire et assez sucré, mais agréable tout de même.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-30T22:33:45+02:00

Même si quelque-chose me gène moralement parlant dans cette relation plus que limite... je les trouve vraiment mignons, dans un autre contexte, je crois que j'adorerais ces personnages et ce qui leur arrive.

Commentaire ajouté par DarKay 2013-06-30T01:06:07+02:00

Je l’ai préféré au premier. Je l'ai trouvé plus drôle. Il est vraiment sympathique à lire ;)

Faster than a kiss, Tome 2

• France : 2012-12-05 (Français)