Faster than a kiss, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2013-03-19T20:09:05+01:00

Sur le chemin du retour de leur sortie en famille, Fumino et Kazuma doivent trouver refuge dans un hôtel car leur moto est tombée en panne en plein déluge. Leur première nuit ensemble promet d’être palpitante… Mais le jour suivant, ils découvrent qu’une rumeur est en train de se répandre à leur sujet dans tout le lycée !

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2017-12-15T19:44:59+01:00

Donc... notre ma-kun n'a même pas encore posé le petit doigt sur sa jeune épouse, n'est-ce-pas ?

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-08-15T13:57:49+02:00

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-10-11T16:37:00+02:00

Encore un bon tome, pas toujours facile pour le couple

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-05-18T17:24:24+02:00

Pauvre couple qui traverse toute ces épreuves. Je n'aime pas trop Kazuma dans ce tome.

BONNE LECTURE.

Commentaire ajouté par galou-1833 2013-06-25T15:01:59+02:00

On voit un peut plus notre adorable petit couple, quelle plaisir. Il y a toujours beaucoup d'humour. Mais leur séparation à cause d'une rumeur ma boulversé. On voit très bien que Fumino tiens beaucoup à Kazuma. Trop drôle quand Kazuma veut aidé Fumino en anglais où il utilise un carnet, ça ce voit qu'elle est nulle en anglais. Un excellent tome. Hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par maeva81 2013-06-07T22:04:12+02:00

de nouvelles épreuves pour ce couple qui se rapproche un peu plus trop mignon

Commentaire ajouté par Judice 2013-06-05T17:05:42+02:00

C'est un plaisir de retrouver notre couple de jeunes mariés, surtout après la fin du précédent tome ... Toujours autant d'humour, et de moments tendres. La fin est assez surprenante, j'ai hâte de voir la réaction de Fumino !

Commentaire ajouté par passion_livre21 2012-11-11T17:34:39+01:00

Leur séparation est bien trop dure T.T. Il faut qu'ils se retrouvent.

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-07-19T22:19:42+02:00

le séparation temporaire du couple est pas mal, et on voit qu'ils sont tous les 2 attaché l'un à l'autre >_<

Commentaire ajouté par cilou 2012-06-18T13:45:18+02:00

les couvertures sont trop belle je trouve qu'ils sont trop beau dessus !

Faster than a kiss, Tome 4

• France : 2013-06-03 (Français)
  • Canada : 2013-07-05 (Français)

Zoza l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T00:30:26+02:00