Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Father, I don't Want this Marriage, Tome 1

Description ajoutée par Delphinium 2023-12-04T07:36:58+01:00

Vivre dans l'univers d'un roman, qui n'en a jamais rêvé ? Notre héroïne, elle, s'en serait bien passé... Victime d'un accident mortel, elle se retrouve propulsée dans l'histoire du livre qu'elle a lu ! Réincarnée dans la peau de Juvelian, fille de duc odieuse, elle mettra fin à ses jours après avoir été accusée à tort de meurtre... Sauf que ce rôle de méchante condamnée ne lui convient pas ! Notre héroïne décide de réécrire l'histoire et de changer la destinée du personnage qu'elle incarne. Mais prise entre la rancune de son ex-fiancé de prince et le désamour de son duc de père, Juvelian peut-elle seulement espérer échapper à une fin tragique ?

La chambre des ombres. Un lieu où ni la magie, ni l'aura des épées ne fonctionnent... quiconque y entre ne peut plus en ressortir. Elle est réservée aux criminels reconnus coupables de haute trahison. M'envoyer dans la chambre des ombres, ca veut dire qu'il m'abandonne !

J' ai beaucoup apprécié, les personnages sont attachants.

J'avais déjà eu l'occasion de le lire en anglais, mais le redécouvrir en format papier : un régal ! Max est un petit boulet que j'adore et juvel ... trop chou !!!

Un bon manga qui est marrant dans certains passages

J'ai été heureuse d'apprendre la sortie de ce webtoon en format papier.

J'aime son humour et le contraste créé entre les évènements malheureux et l'humour.

Cette histoire est capable de nous faire rire par moment et verser une larme à d'autres.

Les graphismes sont très beaux et les personnages attachants.

Hâte de relire la suite.

La lecture de ce tome 1 suscite de la frustration chez moi car je pense qu'il manque quelque chose pour rendre le récit plus interessant . Les dessins sont beau , le sujet n'est pas original et les quiproquos qui peuvent créer des situations tendues me semblent mal amener . Dommage, je ne sais pas si je laisserai une chance au tome suivant vu le prix des manhwa .

Wahou, c'est un énorme coup de cœur ! J'ai adoré ma lecture, que ce soit le dessin, l'histoire ou les personnages, c'était parfait ! Je ne pensais vraiment pas autant aimé, c'est une agréable surprise.

C'est une histoire de réincarnation, comme on en voit régulièrement dans les webtoon mais je trouve que l'héroïne, Juvelian, est hyper chouette. Elle prend les choses en main, son histoire en main au final, pour essayer de ne pas connaître le destin funeste qui lui est réservé et ça fonctionne plutôt bien ! Elle est adorable, maligne (quand elle le veut), et elle est marrante. J'aime bien voir son évolution et observer ses réactions en fonction des événements.

Bien entendu, il faut absolument parler de Max... Wahou, alors lui, je pense qu'il m'a déjà bien marqué ! J'ai vraiment hâte de voir sa relation avec Juvelian évoluer, leurs échanges sont hilarant et en même temps adorable. Certaines planches sont sublimes, et certains passages m'ont mis la larme à l'œil... Vraiment coup de cœur pour nos deux héros alors que ce n'est que le tout début !

Bref, l'histoire m'a l'air très intéressante, les dessins sont sublimes. Pour une fois la qualité d'impression est impeccable, je n'ai rien à dire.

C'est un véritable coup de cœur ! L'attente pour la suite va être très difficile !

Athénaïs

Les illustrations sont très beau, mais l'histoire manque un peu de consistance et la partie réincarnation dans un roman n'ajoute pas grand chose à la trame.

Même si je ne la I pas terminé , j’ai bien aimé lire cette œuvre même si la fin me semblait un goût trop peu

Les dessins sont d'une grande beauté !!!

Ce tome 1 pose parfaitement les bases d'une histoire captivante dont on a qu'une envie : découvrir la suite !

J’ai beaucoup aimé ce webtoon. La couverture est très jolie et attire l'œil même si elle n’indique en rien le sujet de l’histoire (idem pour le titre). Pour une fois, je trouve que le résumé de la quatrième de couverture apporte quelque chose puisque l'on passe vraiment très vite sur le fait que l’héroïne est une réincarnation. L’avoir lu avant de choisir le livre m’a permis de garder en tête cet aspect qui est un vrai plus par rapport à beaucoup d’histoire du genre. J'ai été un peu perturbée par l’aspect très jeune du père de l’héroïne. Les personnages restent peu développés pour l’instant mais j'ai hâte d’apprendre à les connaître. C'est un premier tome intéressant, avec un univers et des personnages qui semblent réfléchis et un cadre atypique par certains aspects.

"Father, I don't Want this Marriage, Tome 1" est sorti 2024-02-14T10:46:23+01:00
background Layer 1 14 Février

Father, I don't Want this Marriage, Tome 1

• France : 2024-02-14 (Français)

Nyrann l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-05T20:30:33+02:00
Shadora l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T21:28:35+02:00

• Father, I don't Want this Marriage - Anglais