Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 704
Membres
1 046 759

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Father, I don't Want this Marriage, Tome 1



Description ajoutée par Delphinium 2023-12-04T07:36:58+01:00

Résumé

Vivre dans l'univers d'un roman, qui n'en a jamais rêvé ? Notre héroïne, elle, s'en serait bien passé... Victime d'un accident mortel, elle se retrouve propulsée dans l'histoire du livre qu'elle a lu ! Réincarnée dans la peau de Juvelian, fille de duc odieuse, elle mettra fin à ses jours après avoir été accusée à tort de meurtre... Sauf que ce rôle de méchante condamnée ne lui convient pas ! Notre héroïne décide de réécrire l'histoire et de changer la destinée du personnage qu'elle incarne. Mais prise entre la rancune de son ex-fiancé de prince et le désamour de son duc de père, Juvelian peut-elle seulement espérer échapper à une fin tragique ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 124 lecteurs

extrait

La chambre des ombres. Un lieu où ni la magie, ni l'aura des épées ne fonctionnent... quiconque y entre ne peut plus en ressortir. Elle est réservée aux criminels reconnus coupables de haute trahison. M'envoyer dans la chambre des ombres, ca veut dire qu'il m'abandonne !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J' ai beaucoup apprécié, les personnages sont attachants.

Afficher en entier
Diamant

J'avais déjà eu l'occasion de le lire en anglais, mais le redécouvrir en format papier : un régal ! Max est un petit boulet que j'adore et juvel ... trop chou !!!

Afficher en entier
Bronze

Un bon manga qui est marrant dans certains passages

Afficher en entier
Argent

J'ai été heureuse d'apprendre la sortie de ce webtoon en format papier.

J'aime son humour et le contraste créé entre les évènements malheureux et l'humour.

Cette histoire est capable de nous faire rire par moment et verser une larme à d'autres.

Les graphismes sont très beaux et les personnages attachants.

Hâte de relire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

La lecture de ce tome 1 suscite de la frustration chez moi car je pense qu'il manque quelque chose pour rendre le récit plus interessant . Les dessins sont beau , le sujet n'est pas original et les quiproquos qui peuvent créer des situations tendues me semblent mal amener . Dommage, je ne sais pas si je laisserai une chance au tome suivant vu le prix des manhwa .

Afficher en entier
Diamant

Wahou, c'est un énorme coup de cœur ! J'ai adoré ma lecture, que ce soit le dessin, l'histoire ou les personnages, c'était parfait ! Je ne pensais vraiment pas autant aimé, c'est une agréable surprise.

C'est une histoire de réincarnation, comme on en voit régulièrement dans les webtoon mais je trouve que l'héroïne, Juvelian, est hyper chouette. Elle prend les choses en main, son histoire en main au final, pour essayer de ne pas connaître le destin funeste qui lui est réservé et ça fonctionne plutôt bien ! Elle est adorable, maligne (quand elle le veut), et elle est marrante. J'aime bien voir son évolution et observer ses réactions en fonction des événements.

Bien entendu, il faut absolument parler de Max... Wahou, alors lui, je pense qu'il m'a déjà bien marqué ! J'ai vraiment hâte de voir sa relation avec Juvelian évoluer, leurs échanges sont hilarant et en même temps adorable. Certaines planches sont sublimes, et certains passages m'ont mis la larme à l'œil... Vraiment coup de cœur pour nos deux héros alors que ce n'est que le tout début !

Bref, l'histoire m'a l'air très intéressante, les dessins sont sublimes. Pour une fois la qualité d'impression est impeccable, je n'ai rien à dire.

C'est un véritable coup de cœur ! L'attente pour la suite va être très difficile !

Athénaïs

Afficher en entier
Bronze

Les illustrations sont très beau, mais l'histoire manque un peu de consistance et la partie réincarnation dans un roman n'ajoute pas grand chose à la trame.

Afficher en entier
Lu aussi

Même si je ne la I pas terminé , j’ai bien aimé lire cette œuvre même si la fin me semblait un goût trop peu

Afficher en entier
Diamant

Les dessins sont d'une grande beauté !!!

Ce tome 1 pose parfaitement les bases d'une histoire captivante dont on a qu'une envie : découvrir la suite !

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup aimé ce webtoon. La couverture est très jolie et attire l'œil même si elle n’indique en rien le sujet de l’histoire (idem pour le titre). Pour une fois, je trouve que le résumé de la quatrième de couverture apporte quelque chose puisque l'on passe vraiment très vite sur le fait que l’héroïne est une réincarnation. L’avoir lu avant de choisir le livre m’a permis de garder en tête cet aspect qui est un vrai plus par rapport à beaucoup d’histoire du genre. J'ai été un peu perturbée par l’aspect très jeune du père de l’héroïne. Les personnages restent peu développés pour l’instant mais j'ai hâte d’apprendre à les connaître. C'est un premier tome intéressant, avec un univers et des personnages qui semblent réfléchis et un cadre atypique par certains aspects.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Father, I don't Want this Marriage, Tome 1" est sorti 2024-02-14T10:46:23+01:00
background Layer 1 14 Février

Date de sortie

Father, I don't Want this Marriage, Tome 1

  • France : 2024-02-14 (Français)

Activité récente

Nyrann l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-05T20:30:33+02:00
Shadora l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T21:28:35+02:00

Titres alternatifs

  • Father, I don't Want this Marriage - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 124
Commentaires 19
extraits 1
Evaluations 48
Note globale 8.26 / 10