Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Father, I don't Want this Marriage, Tome 2

Description ajoutée par bole12 2024-07-19T16:34:41+02:00

Après sa rupture avec le seigneur Mikhail, Juvelian pensait avoir déjoué sa funeste destinée. Hélas, elle découvre avec effroi les plans de son père pour la marier ! Et il semblerait que son choix se soit porté sur le tyrannique et sanguinaire prince héritier, Maximilian...

J'ai offert un présent à mon père il n'y a pas longtemps justement.

Il semblait s'ennuyer, ces derniers temps...

Mais grâce à moi, il a su recouvrer un peu de vigueur au soir de sa vie.

Et cela me satisfait.

" Oh et que lui as-tu offert ??🤩"

"Ce ne sont pas tes oignons. "

" Ah.....Je vois😒"

Le premier tome de ce webtoon papier avait été une excellente surprise et bien sachez que cette suite est à la hauteur de mes attentes. J’ai replongé avec délice dans l’histoire de notre héroïne, Juvelian, bien décidée à rester en vie et éviter tous les dangers qui l’ont menée à sa mort avant son retour dans le passé.

Le plus de cette histoire est l’humour omniprésent et la relation entre Juvelian et son père. Froid de prime abord, on se rend compte qu’il est fou de sa fille. Il n’y a qu’elle qui ne le voit pas, car elle est persuadée qu’il la déteste (en rapport avec sa fin tragique que l’on découvre dans le premier tome). Dans cette suite, Juvelian découvre une liste de prétendants et avec qui son père souhaiterait la marier. À mon avis il s’agit d’un malentendu, mais du coup notre héroïne fait tout pour déjouer les plans paternels et va faire une drôle de proposition à l’élève de son père sans savoir qui il est vraiment. Un personnage haut en couleur qui cache sa véritable identité à notre héroïne.

J’ai adoré cette suite surprenante drôle et rafraichissante. Je trouve l’histoire bien menée et qui ne va pas forcément dans la facilité scénaristique. La romance qui s’installe vient progressivement et est saupoudrée d’un tas de malentendus burlesques à lire. J’aime beaucoup. Quant aux dessins, même si le style n’est pas toujours ma tasse de café, j’admets que certaines planches sont à tomber.

Bref, j’ai déjà envie de connaitre la suite et ce deuxième volume m’a beaucoup plu !

Rhô la la que j'adore ce webtoon ! C'est vraiment un gros gros coup de cœur !

Quand je lis cette histoire, j'ai le sourire tout le long et je pouffe comme une débile quand les protagonistes se rapprochent !

J'ai adoré ce qu'il se passe dans ce tome ci, les rapprochements notamment et les quiproquo. L'humour est excellent ainsi que les dessins.

Juvelian continue à élaborer une stratégie pour éviter une fin tragique mais également le mariage. Elle est adorable et gentille, je l'adore vraiment.

Maximilian, quand à lui, doit gérer de nouvelles émotions et sentiments qui commencent à apparaître !

Très très hâte d'avoir la suite, c'est hyper frustrant de devoir attendre !

Athénaïs

Lorsque le premier tome est sorti, il ne m’a pas fallu longtemps avant de me jeter dessus. Moi ce genre d’histoire je suis très friande et j’en demande toujours plus. Sans surprise, ma lecture a été un gros coup de coeur. J’avais vraiment beaucoup aimé ma lecture et je n’avais qu’une hâte : avoir le second tome dans les mains et le dévorer. Bien évidemment c’est ce que j’ai fais, je l’ai dévoré en un rien de temps et ça confirme mon coup de coeur. Cette suite était géniale à lire et je sens que plus je vais avancer dans la découverte des tomes, plus je vais adorer cette histoire. Maintenant j’attends la suite avec beaucoup d’impatience.

Dans ce second tome, après sa rupture avec le seigneur Mikhail, Juvelian pensait avoir déjoué sa funeste destinée. Hélas, elle découvre avec effroi les plans de son père pour la marier ! Et il semblerait que son choix se soit porté sur le tyrannique et sanguinaire prince héritier, Maximilian… Toujours aussi déterminée à écrire son propre destin, elle compte contrarier les plans du duc Floyen pendant que la haute société, friande de commérages, se demande qui est son amant secret. Après tout, quoi de mieux que de s’afficher au bras d’un autre pour éviter des fiançailles ?

Déjà, même si je l’ai déjà dit dans ma chronique du premier tome, je suis obligée d’en parler encore une fois mais graphiquement parlant c’est tellement beau. Les dessins sont tout simplement sublimes à regarder, c’est d’une beauté incroyable. Vraiment j’adore découvrir chaque page les uns après les autres et me laisser embarquer par ce coup de crayon remarquable. J’avais hâte de retrouver cette histoire et les personnages et c’était beaucoup trop bien. Juvelian est une personne vraiment incroyable. Je la trouve géniale, elle n’hésite pas à exprimer ce qu’elle veut, parfois un peu trop directement d’ailleurs. Mais elle est surtout très drôle, elle m’a fait tellement rire encore! Surtout quand elle demande à Maximilian de devenir son amant pour repousser le mari que son père lui a choisi.. Si elle savait.. Elle est vraiment pas croyable. J’adore les interactions entre Juvelian et Maximilian, ces deux là me font beaucoup rire, ils sont un peu chat et chien pour le coup et ça nous offre des moments excellent. Je me régale en les voyant ces deux là et je suis hyper impatiente de découvrir la suite de cette histoire. Surtout quand on voit comment se termine ce tome ci.

Un second tome dans la lignée du premier. L’ambiance est toujours génial, on se retrouve embarqué dans cette histoire et on se prête au jeu. L’histoire continue d’avancer tranquillement, on continue de découvrir les personnages etc. C’est une chouette histoire avec beaucoup d’humour, elle nous fait passer un excellent moment et je me régale pendant ma lecture. Si seulement je pouvais avoir tous les tomes entre les mains d’un seul coup pour pouvoir découvrir toute l’histoire en une seule fois. J’espère que le troisième tome ne va pas sortir dans trop longtemps!

Une bonne lecture ! Des dessins magnifiques et des personnages très sympa hâte de lire la suite .

Non mais je suis complètement addict à ce webtoon. J’avais adoré le premier volet et le deuxième est encore mieux. Les dessins sont magnifiques, l’histoire est à la fois touchante et hilarantes car les personnages manquent de communication entre eux et cela créer des situations de quiproquo que seuls le lecteur peut comprendre. Bref j’adore ! Et j’adore les trois personnages principaux, notamment Maximilian et Juvelian.

Je suis une grande fan de quiproquo et avec cette saga, je suis servie !

Ce tome nouveaux tome m'a fait mourir de rire, surtout Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque Juvel propose à max d'être son amant. Au départ, il est surpris, puis tellement heureux qu'il se projette tout seul :

" Elle souhaite que l'on soit amants ? Nous aurons une fille et un fils. Ce serait pas mal, je crois. Ce sera au hasard d'en décider ... mais je trouverais ça adorable si nous avions des jumeaux ..."

Et puis d'un coup, elle précise : "Nous serons amants par contrat".

Et là : joie de vivre envolée

Un régal la suite est encore plus marrante que le premier tome

Rhô la la que j'adore ce webtoon ! C'est vraiment un gros gros coup de cœur !

Très très hâte d'avoir la suite, c'est hyper frustrant de devoir attendre !

Athénaïs

Mon dieu quelle pépite ! Une histoire toujours aussi drôle et prenante, hâte de découvrir la suite !

"Father, I don't Want this Marriage, Tome 2" est sorti 2024-05-15T15:43:23+02:00 en version poche
background Layer 1 15 Mai

Father, I don't Want this Marriage, Tome 2

• France : 2024-05-15 - Poche (Français)

Faren le place en liste or
2024-06-27T15:19:34+02:00
Toola33 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-23T22:27:52+02:00
Nyrann le place en liste or
2024-06-15T15:40:21+02:00
tigre16 l'ajoute dans sa biblio or