Les dessins sont d'une grande beauté !!!

Ce tome 1 pose parfaitement les bases d'une histoire captivante dont on a qu'une envie : découvrir la suite !

J’ai beaucoup aimé ce webtoon. La couverture est très jolie et attire l'œil même si elle n’indique en rien le sujet de l’histoire (idem pour le titre). Pour une fois, je trouve que le résumé de la quatrième de couverture apporte quelque chose puisque l'on passe vraiment très vite sur le fait que l’héroïne est une réincarnation. L’avoir lu avant de choisir le livre m’a permis de garder en tête cet aspect qui est un vrai plus par rapport à beaucoup d’histoire du genre. J'ai été un peu perturbée par l’aspect très jeune du père de l’héroïne. Les personnages restent peu développés pour l’instant mais j'ai hâte d’apprendre à les connaître. C'est un premier tome intéressant, avec un univers et des personnages qui semblent réfléchis et un cadre atypique par certains aspects.

Un premier tome super !!! Je l'ai dévoré et j'ai déjà hâte de connaître la suite ! Par contre, c'est trop dommage que le duc soit le papa de l'héroïne. J'ai un crush sur lui, moi xD

C'est une histoire captivante que j'ai apprécié découvrir. On suit une jeune femme plongée dans une vie qui n'est pas la sienne, et c'est à la fois facile à suivre et entraînant. Les illustrations sont également très belles, surtout la couverture. C'est clairement elle qui a attiré mon regard et m'a donné envie de lire !

Cependant, un point que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le père et la relation en général avec lui. Je le trouve déjà très jeune, et en découvrant que c'était son père, je n'ai pas compris pourquoi il était mis en avant de cette manière sur la couverture. On dirait clairement un prétendant et qu'elle se trouve au centre de ce triangle.

Pour conclure, je dirais que c'est une bonne lecture sans prise de tête, avec de l'action, de l'amour et du changement.

Je reconnais que ce n’est pas le titre en anglais qui m’a attirée vers ce webtoon ni sa couverture bien que très jolie, on ne pas se mentir. Elle fait très girly et capte le regard, mais… elle ne montre pas non plus le potentiel de l’histoire, et je trouve ça un peu dommage.

L’histoire est travaillée et captivante ! Elle commence fort avec la mort de la jeune fille dans laquelle notre héroïne va se réincarner. Juvelian est accusée d’avoir empoisonné la princesse par jalousie, et se voit contrainte de se suicider pour échapper au pire. Revenue à la vie, mais bien avant ce drame, et ce, avec la conscience de notre héroïne, cette dernière va tout faire pour échapper à ce destin peu envieux. On découvre donc Juvelian, et sa vie au sein de la demeure d’un père froid et distant. Sauf que ce dernier cache bien des vérités à sa fille. Cela nous donne un aperçu de ce qui a pu mal tourner pour la jeune fille.

J’ai adoré suivre l’évolution de cette relation filiale conflictuelle. Puis arrive un autre personnage, le disciple de son père, un peu effrayant (et très beau). Dans ce premier tome, le récit et ses intrigues se mettent doucement en place. On comprend que les personnages ainsi que leur motivation ne sont pas si manichéens que cela. Je pense notamment au père de Juvelian que la jeune fille décrit comme cruel et insensible. À travers notre regard un peu voyeur, on se rend compte qu’il ne déteste pas sa fille. Mais du coup, on se demande ce qui l’a poussé à agir comme il le fait quand sa fille est accusée de meurtre.

Bien des réponses avec des débuts de révélations qui nous happent dans l’histoire et donnent envie de connaitre la suite. Quoi qu’il en soit, ce premier tome se lit facilement et très vite. De plus les dessins sont magnifiques sans parler de la mise en pages qui met chaque scène en valeur ! C’est du beau travail et ça me donne envie de poursuivre avec la suite de ce webtoon dont le scénario est aussi plaisant que passionnant à suivre.

Une jolie surprise qui vaut le coup de la découverte.

J’ai énormément aimé découvrir ce webtoon. Je trouve l’histoire captivante et hyper intrigante. J’ai beaucoup apprécié le personnage principal et je suis super intriguée par ce qu’il va se passer ensuite. J’ai très hâte que la suite sorte. En plus, les dessins sont juste magnifiques et nous plonge hyper bien dans l’histoire.

Dès son annonce j’ai eu envie de découvrir ce titre. Je l’ai attendu avec impatience et je suis ravie d’avoir autant appréciée cette histoire! C’est un gros coup de coeur et c’était absolument génial! Je n’ai qu’une hâte maintenant c’est d’avoir la suite dans mes mains. J’ai été happé dès les premières pages, j’étais complètement conquise par ces merveilleuses illustrations. Chaque page est tout simplement magnifique à regarder et le fait que ce soit en couleur rend tout ça beaucoup plus beau. Bref, vous avez compris j’ai absolument adoré ce premier tome!

Dans ce premier tome, vivre dans l’univers d’un roman, qui n’en a jamais rêvé ? Notre héroïne, elle, s’en serait bien passé… Victime d’un accident mortel, elle se retrouve propulsée dans l’histoire du livre qu’elle a lu ! Réincarnée dans la peau de Juvelian, fille de duc odieuse, elle mettra fin à ses jours après avoir été accusée à tort de meurtre… Sauf que ce rôle de méchante condamnée ne lui convient pas ! Notre héroïne décide de réécrire l’histoire et de changer la destinée du personnage qu’elle incarne. Mais prise entre la rancune de son ex-fiancé de prince et le désamour de son duc de père, Juvelian peut-elle seulement espérer échapper à une fin tragique ?

On est sur une histoire de réincarnation. En effet, l’héroïne vivait sa petite vie tranquillement jusqu’au jour où elle finit par mourir dans un accident de la route. Et elle se réincarne en la personne de Juvelian, l’héroïne du livre qu’elle a lu! Déjà j’adore le principe et je trouve ça trop chouette. Surtout qu’elle va tout faire pour changer l’histoire de base. Juvelian est une fille de duc tellement odieuse qu’il n’y a pas une personne qui l’apprécie de base.. Mais il est temps de changer ça désormais. L’intrigue est très plaisante avec pas mal de zones d’ombres, on a des petits mystères par ci par là qu’on a envie de découvrir. Du côté des personnages, j’ai adoré Juvelian, son caractère me fait parfois beaucoup rire. Elle a une façon de se comporter à certains moments, c’est plutôt drôle. Surtout quand elle se retrouve avec ce mystérieux Max. Je dois bien avouer que la scène dans sa chambre m’a beaucoup fait rire! D’ailleurs, le personnage de Max m’intrigue énormément! J’aime beaucoup le peu que l’on découvre sur lui mais je veux en savoir plus. Je me pose beaucoup de questions à son sujet. Cette histoire regroupe tout ce que j’aime. C’est addictif, c’est drôle, rafraichissant, vraiment je suis tout simplement fan de cette histoire et je suis déjà hyper impatiente d’avoir le second tome entre les mains.

C’est un premier tome très prometteur que l’on a ici. Dès les premières, on se retrouve embarqué dans cette histoire palpitante. L’intrigue est super intéressante et on n’est pas sur une histoire d’amour banale. C’est quelque chose d’encore mieux! On a des mystères etc, bref, vivement la suite! Et je ne parle même pas des personnages qui sont absolument géniaux!

Une série agréable même si "l'héroïne n'est presqu'un qu'un personnage secondaire, après les deux héros. Je ne sais pas si je finirais la série car les personnages sont un peu caricaturaux et niais

Je dois dire que je m'attendais à mieux concernant l'histoire. Le début mais vraiment plus mais il y avait parfois des longueurs ce qui était dommage. En revanche ce qui ne l'était pas c'est le dessin. C'est l'un des plus beaux webtoon que j'ai lu à ce jour. Les yeux et les cheveux sont absolument magnifiques et un vrais régals à lire. Les personnages sont attachants. Je ne m'attendais à autant aimer l'héroïne elle est tellement chou. Par contre, certaines choses sortaient de nulle part Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple l'idée de cadeau pour sa première amie. Elle tient l'idée d'où ? J'ai également aimer le fait que c'est pas juste une fille qui est morte et qui a été téléporté dans le monde du livre qu'elle lisait Spoiler(cliquez pour révéler)on pense ça au début mais on apprend que ce n'est pas le cas sympa mais c'est déjà quelque chose que j'avais déjà lu donc pas révolutionnaire. Ça reste quand même une bonne lecture avec des dessins absolument incroyablement beaux.

Je me suis arrêtée au chapitre 46, les dessins sont très beaux et j'avais bien accroché au début de l'histoire mais je trouve que ça n'avance pas assez vite.