Father's vampire, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2013-05-03T16:40:57+02:00

Claude, un vampire au caractère bien trempé, à la recherche de sang frais, use de son charme pour travailler en tant que serveur lors de soirées mondaines. Au cours de l’une desquelles il fait la rencontre d’un beau jeune homme qui se met à le taquiner et à le titiller. Un jour, pensant avoir trouvé des proies faciles devant une église, Claude revoit ce même homme qui l’en empêche avec un chapelet et l’affaiblit jusqu’à qu’il s’évanouisse. Notre vampire se réveille plus tard dans une chambre à l’église. En effet, on apprend que cet homme mystérieux dénommé Lucien est prêtre et qu’il était déjà au courant de la véritable nature de Claude. À partir de ce jour, il lui propose de le loger et de le nourrir contre son travail à l’église, ce qu’il refuse catégoriquement. Mais il n’a d’autre choix que d’accepter, en effet, Lucien a un certain pouvoir sur lui grâce à ses chapelets et à d’autres potions. Ce dernier s’amuse de Claude, et en fait ainsi son nouveau joujou. On constate aussi que Lucien aime particulièrement les créatures maléfiques pour une raison que l’on ignore encore...

Commentaire ajouté par Gumix 2015-12-13T17:55:36+01:00

Un mélange de fantastique et de yaoi, une rareté pour un manga. Les dessins sont très bien avec un coup de coeur pour Claude surtout avec ces expressions du visage. La rencontre du Père Ruslan et de Claude promet beaucoup de choses Spoiler(cliquez pour révéler)et des scènes assez intimes et très bien faites. Sinon concernant les autres personnages, pour ce premier tome trop de personnages mise en scène qui paraisse important et dont le scénario à un passage du manga deviens trop brouillon. Pour un premier tome les personnages plus ou moins important avec tout ce qui se passent déjà dans le manga entre le loup le vampire et le père suffisait largement pour ce volume. Sinon on ressent bien que Ruslan cache quelque chose et cela donne très envie de lire cette suite.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T21:16:50+02:00

Le meilleur manga de la collection Soleil. Beaucoup d'humour et une histoire sympatoche. Bonne surprise.

Commentaire ajouté par Acanthe 2013-12-20T19:33:14+01:00

génial! De l'humour, de l'amour, du fantastique, des personnages déjantés, tout pour faire un excellent manga et ça n'a pas raté.

Vivement le tome 2!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-08-23T17:16:37+02:00

Un manga sympa avec de superbe personnages ^^

Father's vampire, Tome 1

• France : 2013-07-03 (Français)

glolo l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T21:10:52+02:00
Regan l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-14T03:50:30+02:00
Okaneo le place en liste or
2016-01-29T16:07:25+01:00