Father's vampire, Tome 2

Description ajoutée par Gumix 2015-12-13T18:08:33+01:00

Claude, un vampire qui pensait mettre les crocs sur le Père Ruslan, se retrouve à l'inverse marqué par un sceau de soumission absolue, devenant ainsi l'esclave du beau gosse, sous la surveillance du serviteur de celui-ci, le lycanthrope Worg. Or, avec la perte de ces pouvoirs depuis qu'il est arrivé dans son église, Claude mène une vie de souffre douleur, entre Boris, un mystérieux commerçant qui en sait long sur le passé de Ruslan, et le seigneur Bale, adepte du masochisme... !? Un dénouement qui vient finalement éclairer le secret de l'attachement de Ruslan pour Claude, et le passé de nos deux protagonistes !!

Commentaire ajouté par Gumix 2015-12-13T18:05:53+01:00

Les dessins toujours aussi beau, Spoiler(cliquez pour révéler)l'amour entre Ruslan et Claude sait intensifier très vite pour ce déroulement qui c'est passé assez vite entre le père et le vampire j'ai trouvé assez bien car parfois les histoires d'amour ce passe trop lentement. Mais que 2 tomes ? la série est vraiment trop courte, il y a encore Claude avec sa marque, Ruslan qui donne l'impression d'avoir d'autres secret, et les personnages secondaire où l'histoire aurait pu être approfondit. Le tome 2 est très réussit pour le déroulement de l'histoire, beaucoup moins brouillon que le premier tome mais grosse déception quand on apprend que c'est le dernière. Trop de chose avec les personnages en suspend pour terminer un manga.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-31T00:15:42+02:00

Un tome 2 sympathique, je regrette juste les erreurs typographique de l'éditeur (des coquilles qui se voient vraiment, et c'est dommage).

Commentaire ajouté par Acanthe 2014-09-13T08:47:41+02:00

Apparemment il sortira le 04/02/15.

Je ne suis pas sur que ce soit très fiable.

Edit: La couverture VF est sorti, serait-on sur la bonne voie? :O

Commentaire ajouté par liliange 2014-06-05T11:22:13+02:00

C'est énervant ...

Le tome 1 trop trop bien il nous a lése plien de suspence ..

Et maintenant on n'attend plus que le tome 2 .. mais putin qu'il et long a sortir si qu'elle qu'un a des nouvelle je suis preneuse .. =) Merchy d'avance

Commentaire ajouté par Joe23 2014-03-06T21:31:41+01:00

Je ne le trouve nul part non plus... Quelqu'un à des infos ??

Commentaire ajouté par Acanthe 2014-01-17T18:28:38+01:00

Sa sortie était vraiment le 11 décembre 2013?!

Parce que j'ai beau chercher je ne le trouve nul part :/

Commentaire ajouté par BloodLust 2014-01-09T18:45:31+01:00
PAL

pressé de l'avoir^^ !!!!!

Father's vampire, Tome 2

• France : 2013-12-11 (Français)

glolo l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T21:10:56+02:00
Regan l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-14T03:50:11+02:00