Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de FatouLucie : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
The ancient magus bride, Fanbook 1 The ancient magus bride, Fanbook 1
Yamazaki Kore   
Découvrez tous les secrets de la série évènement adaptée en animé qui a ensorcelé le monde entier ! Un guide officiel entièrement supervisé par Koré Yamazaki qui vous fera découvrir une mine d’informations exclusives sur les personnages, les lieux,
l’intrigue et les nombreuses thématiques abordées dans l’œuvre ! Des légendes celtes aux chats d’Ulthar de Lovecraft, en passant par l’art de la sorcellerie, vous serez désormais incollables sur The Ancient Magus Bride !

Des tonnes d’illustrations inédites et les trois premiers tomes décortiqués sous la supervision de Koré Yamazak ! Le complément indispensable à la série évènement !
La Virginité passé 30 ans - Souffrances et désirs au quotidien La Virginité passé 30 ans - Souffrances et désirs au quotidien
Atsuhiko Nakamura   
Au Japon, un quart des hommes entre trente et cinquante ans n'aurait jamais eu d'expérience sexuelle, ce qui représente donc plus de 4 millions d'individus… vierges ! Ce sont les vies de huit d'entre eux qui sont mises en scène dans ce manga sociologique. Des vies bien réelles, entre souffrances et désirs, espoir et fierté, honte et humiliations publiques… Avec un regard bizarrement tendre et sans jugement, mais aussi très acerbe sur la société, Sakuraichi nous dévoile leur intimité, dénonçant du même coup toute l'hypocrisie du système. Un système qui use les individus, les tue à petit feu. Malgré des situations humainement inacceptables, les auteurs se refusent à tout compromis, et nous offrent une vision sans fard d'un Japon bien réel. Victimes et bourreaux à la fois, les « puceaux tardifs » décrits dans ce recueil ne sont-ils pas, après tout, que le résultat des dérives d’une société trop déshumanisée ?

par Gkone