Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sonia-16 2020-02-07T12:27:42+01:00

« Où allons-nous ?

— Je t'amène chez moi, dit-il. »

Le chauffeur nous ouvrit la porte arrière de la voiture. Joshua m'aida à monter en m'abaissant la tête de sa main pour m'empêcher de me cogner sur le solide encadrement de la porte. Il monta derrière moi et se faufila avec aisance à mes côtés en glissant sur les sièges en cuire aussi doux que de la laine.

Je ne me souviens plus comment je finis par être dans ses bras. Pourtant, je m'y retrouvai, soudainement, une de ses mains me parcourant la hanche pendant que l'autre m'agrippait la nuque. Nous n'étions pas même tellement proches sur la piste lorsqu'il m'attira contre lui pour danser une charmante ballade qu'un des groupes de musique joua. Puis, sa bouche se pressa contre la mienne et je pus sentir le goût du vin qu'il avait bu toute la nuit, le doux picotement du rouge sur le bout de ma langue.

On m'avait déjà embrassée dans ma vie. J'avais grandi dans une très petite ville. Il n'y a rien d'autre à faire dans une petite ville que de se draguer ou de boire. Je n'étais pas du type à boire beaucoup. On m'avait donc beaucoup embrassée. Pourtant, ce baiser n'était semblable en rien à ceux que j'avais reçus auparavant. Il me fit ressentir des choses avec sa langue qui me forcèrent à me coller à lui, et qui me rendirent insouciante à l'idée que sa main s'aventurait sous la modeste fente que Bea avait découpée sur le côté de ma robe. Au contraire, j'eus plus encore envie de le toucher que quelques heures auparavant, lorsque j'étais encore sobre et capable de réfléchir.

Je glissai la main sur son torse et appréciai la sensation de chaleur et de vitalité qui se dégageaient de ses muscles magnifiquement dessinés, qui cachaient les battements rapides de son cœur. Étais-je la cause de ces battements si rapides ? Était-ce mes mains, mes lèvres ? Ou était-ce simplement l'alcool et l'excitation de la soirée ? Je n'en étais pas sûre mais cela me paraissait de bien peu d'importance à ce moment-là.

Ses mains me caressèrent les fesses alors que sa bouche me parcourait la gorge. La chaleur de son souffle déferlait sur ma peau sensible tandis qu'il descendait jusqu'à atteindre la petite échancrure entre mes seins gonflés. Il mordilla un de mes tétons, assez fort pour me faire haleter mais pas assez pour me faire mal. Puis, il remonta et s'empara à nouveau de ma bouche avec une détermination qui signifiait beaucoup.

Il me désirait.

Joshua Jones me désirait.

Bon sang, qu'est-ce que je faisais ? Je n'étais pas venue à cette soirée pour cela. Pourtant, je ne désirais rien d'autre plus intensément à ce moment-là.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode