Livres
464 317
Membres
424 782

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fausser la donne : intégrale



Description ajoutée par Gkone 2018-12-06T20:29:16+01:00

Résumé

Les INTÉGRALES MxM Bookmark et Collection Infinity reviennent, découvrez Fausser la donne, de Moriah Gemel avec cette intégrale de tous les épisodes disponibles en français !

Eric est un Dominant qui a tourné le dos au monde du BDSM il y a des années. Quand il se retrouve à participer à son insu à une soirée de "mise en scène" où les couples dominants/soumis sont désignés par tirage au sort, il fait la connaissance de Jamie. Ce dernier participe pour la toute première fois en tant que Soumis. Ensemble, ils vont jouer à un jeu dangereux où Eric s’est donné pour objectif de réaliser les fantasmes de Jamie, un par un.

10 chapitres, 10 fantasmes et 1 seule question : que se passera-t-il une fois que tous les fantasmes de Jamie auront été réalisés ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-08-13T17:25:02+02:00

Jamie frissonne, et sa mâchoire manque de tomber en entendant le ton de la voix d’Eric, qui est désormais passé en mode dominant. Il se redresse et semble devenir plus grand et imposant, le menton relevé, si bien que son charisme, jusque-là endormi, envahit la pièce. Il ne se retient plus, il a la situation entièrement sous contrôle et il veut que Jamie le sente, même s’il ne peut rien voir.

— Oui, chuchote ce dernier en respirant à peine.

— Et tu comprends que, si à n’importe quel moment tu ne te sens pas en sécurité, si tu as l’impression que nous n’agissons pas de manière raisonnable ou si tu ne consens plus, tu as le droit d’arrêter de jouer ? C’est là le principe de base du BDSM. CSS : Consensuel, Sain et Sûr.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Floreen 2018-08-19T22:05:53+02:00
Lu aussi

Un livre sans grand intérêt. Il n’y a pas vraiment d’histoire, si ce n’est la réalisation des fantasmes de Jamie par Eric. J’ai d’ailleurs été surprise par la dureté du second scénario sachant que Jamie est entièrement novice. Sinon, je n’ai pas vraiment réussi à accrocher au roman, encore moins aux personnages que j'ai trouvés insipides. Et puis, ils tombent amoureux en un claquement de doigts et on ne sait pas ce que pense vraiment Jamie car on n’a pas son point de vue, l’histoire est peu développée. Bref, je préfère quand il y a une vraie histoire et pas que des scènes BDSM.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-08-14T18:43:57+02:00
Argent

Un peu déçue par cette histoire assez classique dans le genre. Pas vraiment de suspens mais une succession de fantasmes. Eric et Jamie sont sympas; Un bon moment de lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Fausser la donne : intégrale

  • France : 2018-12-15 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 5
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 3
Note globale 5.33 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Load the dice - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode