Commentaire ajouté par Livresentoutgenre_julie 2022-12-02T16:32:10+01:00

Fausses apparences de @sana.taylor

Aux @sharonkenaeditions

Merci pour l'envoi de ce livre 🤍

Premier livre que je lis de Sana Taylor et j'aime beaucoup sa plume est totalement addictive ! Une histoire drôle, mouvementée, touchante aussi! Un beau mélange 🤩

Un coup de coeur pour ce roman ❤️

Perso j'aurai encore lu 200 pages de plus pour continuer avec eux! Mais pourquoi pas une jolie suite à prévoir?

Une histoire où le titre ne pouvait pas mieux être choisi! Il est parfait! Une jolie couv' qui nous laisse volontiers imaginer la suite.

Lucile se retrouve malgré elle dans une situation qu'elle se serai bien passé mais la vie en a décidé autrement... C'est une jeune femme courageuse, drôle qui n'a pas sa langue dans sa poche quand on l'attaque!

Quant à Quinn, un être détestable ? Qui hait les femmes et encore plus Lucile! Mais quand l'attirance vient s'en crier gare entre ces deux-là... Ça va faire des étincelles !

Jouer au jeu du chat et de la souris, ils excellent!

Bref, je vous le conseille +++ Perso j'ai adoré en plus de cette romance entre Quinn & Lucile il y a tout une histoire bouleversante dont Sana à réussi à me faire découvrir et surtout à apprécier.

#servicepressenumérique #chroniquelittéraire #servicepresse #partenairesharonkenaeditions #partenaireME #bookstagramfrance #bookstagrammeuse #plaisirdelire #books #romanceaddict #romance

Commentaire ajouté par Angelalectures 2022-11-27T18:52:35+01:00

J'ai fini cette lecture qui nous transmet un jolie message. Ne pas se fier aux apparences 😊

Lucile et une jeune femme souriante, elle a une boulangerie qui fonctionne très bien. Entourée de ces meilleures amis elle a tout ce dont elle a besoin. Sa mère va lui faire une révélation sur son lit de mort qui va changer sa vie.

Quinn est écrivain. Il vient d'une famille assez aisée et aimante. Il fait tout pour les protéger, et toute personne qui veut du mal a sa famille, il les fait fuire a sa manière.

Lucile sera vue comme une intrus... Quinn va tout faire pour qu'elle s'en aille mais au même temps lorsqu'ils sont dans la même pièce c'est électrique. C'est dur de repousser quelqu'un quand ton corps ne veut pas la repousser.

C'est une très belle histoire, avec beaucoup d'insultes 😅 et de non-dits. Pour moi la révélation se fait un peu tardivement, un peu long à arriver et du coup je trouve que ça tourne un peu en rond. Mais une fois qu'un y est j'ai beaucoup aimée. Cette relation entre lui et elle, entre elle et Anaëlle, entre lui et Anaya....

Commentaire ajouté par EliseHorth 2022-11-22T16:45:31+01:00

C'est un gros coup de coeur.

Pour ma première lecture ambiance hivernale, j'ai été servi.

Je l'ai pratiquement lu d'une traite tant j'ai été emporté par l'intrigue et les personnages.

Il faut savoir que j'adore les histoires avec des quiproquos, un secret et les personnages qui pensent tout savoir les uns des autres.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du livre, dans le thème des festivités avec un environnement plutôt tendu au vu de l'intrigue.

A cause d'un énorme malentendu Lucile est critiqué et montré du doigt sans arrêt.

Lors de sa rencontre avec Quinn dans le premier chapitre, elle en a assez de cette situation. D'autant que celui-ci va se montrer hostile à son égard, il est rempli de préjugé et il a une idée préconçue de la personne qu'est Lucile. Et au lieu de calmer le jeu, elle va renchérir.

La répartie des personnages est d'ailleurs une des choses que j'ai adoré. Et j'ai beaucoup apprécié les caractères de ces deux protagonistes.

Entre les non-dits, les provocations, les phrases à double sens et leurs attirance mutuelle immédiate, les altercations était mémorables. La tension entre eux était vraiment phénoménale.

La situation délicate dans laquelle se trouve Lucile est complexe et plutôt difficile à gérer et Quinn n'est pas le seul à se montrer réfractaire. Heureusement elle est soutenue par son ami Jonathan et accompagné de sa fille, qui est adorable, un vrai petit ange.

J'aurais peut-être aimé avoir quelques chapitres de plus pour voir une petite évolution mais je chipote parce que j'ai vraiment adoré et je n'aavais pas envie de quitter Quinn et Lucile.

Commentaire ajouté par ninegar 2021-07-13T22:52:52+02:00

Je sais bien que c’est un livre auto-publié et comme beaucoup d’autre auteur en herbe, je connais les difficultés d’écrire, corriger, relire, recorriger. Rien n’est simple, mais il y a toujours un moyen pour avoir, ne serait-ce qu’un avis, pour pointer du doigt nos erreurs et le reste.

C’est pourquoi j’avoue ne pas comprendre, la romance n’a pas de début, on plonge dans l’histoire comme si on avait choisi une page au hasard et c’est pour le moins perturbant. J’arrête là ma lecture par manque de compréhension.