FaustFrost
avatar de FaustFrost
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis un ado passionné des sciences, de la mythologie, de la lecture et du théâtre. J'ai tendance à être très bavard, vous voilà prévenu.
voir plus
A propos des livres
Mes choix de lecture se portent sur le genre "aventure", "fantasy", "fantastique", et parfois "science-fiction"

A propos de tout
J'aimerais partager mes choix de lecture et faire de nouvelles connaissances.
Activité récente de FaustFrost
2019-07-09 00:56:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
FaustFrost
Livres dans ma bibliothèque : 1331

Pays, Ville : France, Issy-les-moulineaux
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
66%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeMaître en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec FaustFrost est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (155)

maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
01-11-2016
Hello, très cher. ^^

Je me demandais si tu étais également sur Cinenode, et si le cinéma serait également une passion commune que l'on pourrait partager. :)
09-10-2016
Bonjour !

J'écris un roman de fantastique/horreur, et je viens de poster le premier chapitre sur Booknode. Je suis donc en quête d'avis et de lecteurs !
Si tu as le temps, le courage et l'amabilité très appréciée de venir jeter un œil, je te mets le lien ici :

Et te remercie en avance pour l'intérêt que tu pourras y porter, car les avis, quels qu'ils seront, m'aideront à mieux juger mes capacités ou mes incapacités d'écrivaine.

Amicalement,
Kyouki
08-10-2016
2/Est-ce que tu voudrais bien relever les fautes, s'il te plaît? Pour que je puisse les corriger. ^^ J'ai essayé d'user d'autres noms pour le désigner et ainsi éviter les répétitions, dis-moi s'ils te conviennent.
Oui, parce que je n'ai encore lu aucun texte posté sur ce site traitant de ce thème, alors j'ai voulu apporter un peu de nouveauté parmi tous ces vampires et autres. ;) Ow, nous avons un point commun de plus! *-* Je suis ravie de l'apprendre. Tu as une fois de plus raison, alors j'ai réécris mon texte en y ajoutant un paragraphe uniquement centré sur le jaguar (comment ai-je pu l'oublier?).

J'espère que cette nouvelle version te plaira, version dans laquelle j'ai tenté d'y ajouter ou enlever des choses en fonction de tes remarques.

Encore une fois, merci beaucoup de m'avoir consacré de ton temps, et je te fais de gros bisous. <3
08-10-2016
1/... Wow.
Je ne sais pas quoi dire.
Je me suis sentie remuer en lisant ta réponse, parce que je n'en attendais pas tant.
Merci, merci beaucoup pour ton avis, qui m'est très précieux.

Je t'avoue que j'écris depuis longtemps, mais que je ne savais pas ce que valaient mes textes, ne les ayant faits lire à personne, parce que je n'avais pas confiance en moi et pensais écrire simplement pour le plaisir d'écrire. Mais je me suis dit que cela ne servait à rien, alors je me suis décidée à en poster un que j'ai adoré rédiger, dans l'optique d'avoir des retours et faire en conséquence, comme faire le choix de si je devais continuer à écrire ou pas, alors je te remercie pour tes compliments, qui m'ont atteinte en plein cœur. Honnêtement, j'étais à deux doigts de pleurer, la fatigue aidant, je crois bien. x')
C'est exactement ce que j'ai voulu distiller au travers de chaque ligne.
Tu as totalement raison, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour poser le rythme de mon récit.
07-10-2016
Ca y est, nous sommes officiellement accordés. *-*

Au fait, j'aimerais te demander quelque chose qui me tient à cœur, et je te promets que je cesserai de t'embêter après x') : cela me gêne de te faire de la pub, mais puisque tu as bien aimé mes quizz, est-ce ça te dirait d'aller jeter un œil à un autre de mes travaux, qui se trouve être une petite nouvelle reprenant une légende? J'ai grand besoin d'avis mais je n'en ai reçu aucun depuis sa publication, alors cela me ferait extrêmement plaisir que tu m'en dises ce que tu en penses. Autrement, je comprendrais tout à fait et merci d'avance, même si mon texte ne t'intéresse pas. ^^
En voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=250095&p=18512045#p18512045
nekokuro a écrit :
28-09-2016
Salut ^^
26-09-2016
Il est vrai que Break est très travaillé et certainement le plus marquant d'entre tous, mais j'adore également Elliot et Vincent. Leurs histoires m'ont touchée et davantage celle d'Elliot, parce que son comportement m'a fait pensé au mien, et qu'il est le personnage auquel je me suis le plus identifiée. ^^
Je pense mettre Break en prochain avatar sur mon profil, comme ça, on sera accordé. ;)
25-09-2016
Au fait, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais j'adore ton avatar! *-* Break est mon personnage préféré de Pandora Hearts.
06-09-2016
Aaaah, d'accord, tout s'éclaire! x)
Je n'ai lu aucune de ses nouvelles et je ne les connais pas pour la plupart, mais j'en ai déjà vu une adaptation cinématographique, que j'ai adorée. Laquelle de ses nouvelles as-tu préféré? ^^
J'adore le résumé que tu en fais!
Haha, je comprends. ;) De mon côté, je suis en train de lire Old Boy en ce moment, parce j'ai récemment vu le thriller sud-coréen adapté du manga mais je ne l'ai pas trop apprécié, alors je souhaite me réconcilier avec l'histoire en en lisant le manga, qui je pense sera bien meilleur que le film dans l'enchaînement de l'action et plus largement des séquences.
05-09-2016
J'adore les thrillers aussi. ^^ Stephen King est la référence en la matière et m'a bluffée dans Shining. Il s'agit du premier livre que j'ai lu de cet auteur et je l'ai trouvé excellent. Qu'est-ce que Pandémie? Ah oui, j'en ai déjà entendu parler. Elle te plaît? Haha, moi aussi! x) Quels mangas? De mon côté, entre Gangsta et les yaoi, il y a un monde et pourtant, j'ai liquidé mon argent de poche là-dedans! Mais je ne le regrette pas. xp

Haha, tu dois avoir une impressionnante collection! Tu parviens quand même à les ranger correctement ou bien elle déborde tant que tu n'y arrives plus? ;)
05-09-2016
D'accord, ça y est, ça me revient, oui! x) D'ailleurs, en remontant les messages sur mon mur, je me suis rendue compte que tu m'en avais laissé un, et très gentil, en plus! Ah, toi aussi? Ce qui est compréhensible. Ow, merci! *-*

Alors, dis-moi tout! As-tu eu un coup de cœur littéraire, récemment? Personnellement, je me suis passionnée pour Le Corps Exquis, que je ne regrette pas d'avoir acheté. Mais avec les cours, et tout, il m'est devenu plus difficile de me concentrer sur la lecture. Et toi, que fais-tu, cette année? ^^
Hello!

Tu ne dois probablement pas te souvenir de moi, mais tu m'avais posté un message sur mon mur il y a trèèès longtemps, parce que tu avais participé à un de mes quizz, et je t'avoue avec tristesse que je peine à me souvenir duquel... x')
Tout cela pour te dire que je sais que je suis gonflée de débarquer sur ton mur de la sorte, mais que j'aimerais renouer, étant donné que je suis davantage présente qu'avant sur le site. Si l'envie te prend de vouloir discuter avec moi, j'en serais plus que ravie et attendrais avec impatience tes réponses! Par ailleurs, notre compatibilité littéraire est, je cite : "Impressionnante!"

Au plaisir, et à bientôt, je l'espère! ^^

PS : je t'ai également ajouté à mes favoris. ;)
Amberlord17 a écrit :
20-04-2016
Bonjour !
Je me permet de faire une petite pub pour un (début) de roman que j'écris :) Ce n'est pas d'une grande originalité (et ce n'est pas très vendeur de dire ça x)), mais si vous avez du temps (et l'envie !), passez y jeter un coup d’œil !
Voici le lien vers Wattpad où je l'ai posté : https://www.wattpad.com/243460277-elleanne-provisoire-prologue
Genre : fantastique (ou fantasy, j'ai du mal à faire la différence ^^')
Voilà voilà, bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Amberlord17
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
darkviki a écrit :
22-12-2015
Bonjour, je te propose un livre dark fantasy pour Noël Horrible prophétie, sans romance avec une anti-héroïne.

Blog: http://horribleprophetie.skyrock.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/Horrible-proph%C3%A9tie-838199069633064/
Fiche Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Joyeux noël et bonnes découvertes livresques.
Elsa-Vercellino a écrit :
21-02-2015
"Booknode, Floride.
La malédiction des Nuits Sauvages s'abat une nouvelle fois sur cette petite ville à l'apparence tranquille.
Des loups-garous monstrueux tuant chaque nuit un innocent tandis que mystères et trahisons règnent le jour.
Si vous étiez un élu, que feriez vous? http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=217204 "
ilerys a écrit :
20-02-2015
Salut!Coucou pour te dire que j'adore ton avatar (qui est un peu gore en passant)
et que je tefélicites pour toutes tes innombrables lectures de différents genres!^^C'est assez rare de voir quelqu'un qui est en même temps maitre en manga et initié en histoire!
hurricane-var a écrit :
08-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Eudes a écrit :
07-11-2014
slt booknaute voisin
Alice16 a écrit :
25-10-2014
Omg! Oui trop!! J'adore Pandora Hearts, c'est le meilleur manga de l'univers!!! Ton perso préféré c'est Break non?? Moi c'est Alice mais je pense que tu t'en doutais... x)
Alice16 a écrit :
25-10-2014
BREAK!! °0°
Salut! Toi aussi tu es fan de Pandora Hearts??
misspixiie99 a écrit :
06-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des top 5, ou 3, ou plus en fonction de l'élément du classement et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
05-06-2014
Je suis entièrement d'accord ! C'est vraiment dommage parce que l'anime était génial, sauf qu'en il s'éloignait du manga...
Mais des rumeurs courent selon quoi une saison 2 qui suit le manga serait en projet. Reste à savoir comment il vont faire avec l'arc différent du manga...
04-06-2014
Fan de Blue Exorcist ? Ce manga est une pure tuerie !
Ah oui ?
Bah ! Faut pas croire, je suis gentille en fait !
Tant mieux alors !
Comme tu as pu t'en rendre compte, j'ai lu pas mal de mangas, et j'en cherche toujours de nouveaux. Et j'ai beaucoup aimé l'oeuvre de Caroll, donc ça devrait me plaire !
01-06-2014
D'accord, je compte commencer ce manga prochainement, j'en entends beaucoup parler et quelque chose me dit qu'il devrait me plaire ^^
30-05-2014
Bonjour, je me permets de te dire que tu as une très bonne bibliothèque !
Ton avatar m'intrigue, qu'est-ce que c'est ?
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :