Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de faustinefaufau232 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 8 : Le Cercle Fatal Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 8 : Le Cercle Fatal
Gena Showalter   
Gena Showalter a créé un bel univers basé sur la mythologie grecque mais largement adapté à sa convenance, au gré de son inspiration, au service de son intrigue qui s'étoffe un peu plus à chaque tomes! Les Seigneurs de l'Ombre ont été maudits pour avoir jalousé et anéanti Pandore, et depuis, ils sont à la recherche de la boite de la belle... Pourquoi? Parce qu'ils abritent tous un démon, et si ce démon retourne dans ladite boite, eux mourront! Donc vite, cherchons les objets de pouvoirs qui nous rendrons maitres de cette horreur afin de préserver nos vies...car les chasseurs la veulent aussi!

Entre guerres de dieux et titans, embuches qui les emmènent droit vers la femme qui leur est destiné, les Seigneurs de l'ombre n'ont pas une minute de répit. Ils luttent physiquement et émotionnellement, avec le brio que seule Gena Showalter peut distiller dans ses écrits! Car elle sait allier une intrigue qui tient la route avec des personnages charismatiques et attachants ou détestables au possible, des héroïnes courageuses douces ou pleines de fougue et de pep's, des sentiments intenses et quelques bribes d'érotisme, et la sauce est prête à faire fureur...Avec Amun, Le gardien du silence:Série Les Seigneurs de l'Ombre, vol. 7 nous avions eu un aperçu de l'histoire qui se profilait pour Strider, gardien du démon de la guerre, qui le fait souffrir mille morts s'il rate un défi! Or le défi, c'est cette Harpy Kaia que le beau Pâris, gardien de Luxure a eu pour amante. Elle l'a reconnu comme étant son compagnon éternel alors que lui ne veut pas rivaliser avec Paris. Oui, mais les circonstances d'un jeu vont mettre ses nerfs à rude épreuve!

Kaia doit participer au premier jeu de sa race, et le prix est un objet de pouvoir, la Baguette, que les Seigneurs de l'ombre convoitent. Double défi donc pour Strider, résister à une femelle qui l'attire et obtenir cette baguette...et c'est un plaisir de retrouver Bianka l'horrible mégère âme soeur du chef des anges guerriers Lysander, de même que Kane, pauvre hôte de Désastre, qui se dévoile ici ainsi que Gwen et Sabin...Je déplore malheureusement beaucoup de longueurs sur ce tome cependant bien plus consistant et imposant que les autres, dommage car je ne suis pas adepte des remplissages de pages ....les "je t'aime" ... mais le faut il? Est-ce raisonnable? Oh non pas ça? Ciel que faire...ça va bien un moment... Malgré tout, c'est un bon moment de détente au niveau de l'intrigue si on ne s'attarde pas trop sur la romance, qui nous fait patienter jusqu'à l'histoire de Paris...

par Seregan
Les Seigneurs de l'ombre, Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres Les Seigneurs de l'ombre, Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres
Gena Showalter   
A LA MANIERE DE GIDEON

Je n'ai absolument pas ADORE ce tome, Scarlet et Gideon ne sont pas du tout attachants.
Comme les autres livres de la série, on n'y découvre pas grand chose sur les Seigneurs de l'ombre, encore moins sur les Dieux.
Il n'y a pas du tout de surprises, et l'ennui est de rigueur.
Vous ne pouvez le lire d'une traite et je ne suis pas sûr de vouloir lire la suite qui sortira heureusement cette année.
A LIRE ABSOLUMENT...pas!

PS : Bon sang! Que Tromperie continue de me posséder afin que personnes ne me comprennent jamais ! :)


Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi
Ruth Cardello   
Livre pour moi en parties, la première on découvre Stephan et Nicole, soeur de Dominic, revenir sur le passé et le futur..... Ensuite on revient sur le tome 1 , le moment du contrat en Chine ou Dominic cogne Stephan, et pour finir [spoiler] la réconciliation de tout ce monde [/spoiler]. La 3ème partie a vraiment sauvé les 2 premières car c'était long ....... mais amusant....

par mickaella
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 7 : Le Gardien du Silence Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 7 : Le Gardien du Silence
Gena Showalter   
suite au mail des editions harlequins, je peux dire qu'il en cours de traduction et qu'il sera publié dans le 2e semestre 2012..

par barb07
Les Seigneurs de l'ombre, Tome 5 : Le Guerrier des ténèbres Les Seigneurs de l'ombre, Tome 5 : Le Guerrier des ténèbres
Gena Showalter   
Ce livre est incontestablement le meilleur des cinq de cette série, du moins pour l'instant en ce qui me concerne.
Aeron m'a totalement charmée et séduite de par son comportement à la fois paternel envers sa démone Legion, loyal et fidèle envers ses compagnons guerriers.
Olivia réveille en lui désirs et passions, sentiments qu'il croyait à jamais banni de son vocabulaire et de son existence et pourtant...
Il résistera comme un acharné pour ne pas succomber à son ange, faisant preuve de courage et d'une abnégation peu commune.
Mais c'est sans nul doute ses nombreux sacrifices envers les siens, en terminant par le dernier, l'ultime, qui force le respect m'emmenant humble lectrice, à préférer ce guerrier à tous les autres.
A LIRE ET A APPRECIER !

par ccmars
Terres d'Ecosse, Tome 2 : La farouche Terres d'Ecosse, Tome 2 : La farouche
Mary Wine   
J'ai tout simplement adoré cette histoire et cette série que j'ai découvert par hasard.

Les fortes personnalités de Brina et Connor m'ont beaucoup plu. Même si la fin est prévisible, j'ai totalement accrochée alors vivement la suite !

par eola
Comment épouser un millionnaire, Tome 2 : Petit arrangement privé Comment épouser un millionnaire, Tome 2 : Petit arrangement privé
Jennifer Probst   
Comme pour le premier tome, cet opus se dévore en quelques petites heures. Attrayant et attractif, drôle et léger, c'est toujours aussi agréable de plonger dans cette série.
C'est une romance simple, sans surprise, sans prise de tête. On se laisse porter par ce récit, on rit, on sourit... bref on passe un très bon moment.

Toutefois, quand je dis sans prise de tête, je mens un peu. Car prise de tête, il y a ! Même si je pense qu'elle n'est pas volontaire. Je suis étonnée que personne n'ait encore relevé cette énormité !
Michael a trois sœurs, plus jeunes que lui :
Venizia, l'aînée, puis Julietta, la cadette et Carina, la benjamine.
Venizia est donc la plus âgée des sœurs, elle a 26 ans.
Carina, en tant que benjamine, est donc la dernière de la famille (nous sommes d'accord ?) et elle a......... 26 ans également !
Alors on pourrait dire, pas grave, c'est une erreur : soit Venizia est plus âgée, soit (comme je le pense) Carina est plus jeune. Ok, mais le hic, c'est que l'âge de Carina est répété au moins cinq ou six fois (voire plus, sans exagération) dans le roman. Et du coup, les dialogues en deviennent ridicules !
Elle a 26 ans, mais on lui parle comme si elle en avait 16.
Extrait :
"- Je ne te reproche rien. Le problème, c'est qu'il a trente et un ans et toi vingt-six, s'il se passait quelque chose entre vous, ce serait presque un détournement de mineure.
- mais je ne suis plus...
- Je sais, coupa Maggie, mais tu es trop jeune pour qu'il te voie comme une femme."

Franchement ça m'a perturbée. Surtout que, comme Carina est l'héroïne du prochain roman (avec le meilleur ami de Michael, Max), on parle beaucoup d'elle dans le récit.
Ne reste plus qu'à lancer des paris sur l'âge véritable de Carina ;) Moi je dirais 21 ans.

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/05/petit-arrangement-prive-comment-epouser.html

par toutoun
Les MacKenzie, Tome 7 : La Préceptrice de Sinclair McBride Les MacKenzie, Tome 7 : La Préceptrice de Sinclair McBride
Jennifer Ashley   
Ce tome sera pour moi le dernier de la saga Mackenzie que je lirais. Après la déception du tome précédent que j'ai même pas pu finir, j'avais peur que cette série soit gâchée pour toujours. Heureusement que non et cela n'est qu'à grâce aux enfants de Sinclair que j'ai aimé dès la 1ère scène. Ce qui m'a vraiment embêté dans cette série c'est le mauvais ordre dont la saga a été publiée. Ce tome se passe chronologiquement avant le tome consacré sur Daniel. Je ne comprends pas pourquoi l'auteure a fait ça. Et le pire c'est que le tome précédent n'était même pas bon, pourquoi tant de hâte? Bref, ce tome est dans la même trame que les autres, une histoire d'amour mignonne avec un harceleur derrière le rideau qui vient "briser" le charmant tableau. Bref, ce n'est pas la meilleure série dans le genre historique mais elle reste quand même potable. Le meilleur pour moi reste le tome sur Hart et Eleanor au même niveau que le tome sur Cam et Ainsley.

par zoubaayed
Les MacKenzie, Tome 5 : Les Noces d'Elliott McBride Les MacKenzie, Tome 5 : Les Noces d'Elliott McBride
Jennifer Ashley   
C'est le jour du mariage de Julianna, tout le monde est à l'église sauf son fiancé, il ne viendra pas, il a épousé son professeur de piano la veille. Julianna se retrouve abandonnée au pied de l'hôtel, pour elle sa réputation est ruinée, elle finira vieille fille. Alors qu'elle s'est réfugiée dans une chapelle de l'église pour reprendre contenance avant d'affronter ses invités, elle s'assied sur un homme qu'elle connaît bien : Eliott MacBride, son amour de jeunesse, il est revenu des indes où il est devenu planteur après la guerre, un pays qu'il a fui en compagnie d'une famille indienne chez laquelle il s'est réfugié après avoir été emprisonné et torturé par des opposants.
Julianna ne le sait pas mais il est revenu pour elle, il ne l'a jamais oublié, il lui demande de l'épouser le jour même, Julianna accepte, après tout tous les invités sont là et elle connaît bien Eliott.
Une fois marié Eliott emmène sa femme dans la demeure qu'il a achetée dans les Highlands, Julianna devra apprendre à apprivoiser celui qui est désormais son mari, il n'est pas revenu indemne de ce pays lointain, il fait de nombreux cauchemars et a des drôles de réaction ; de plus la propriété a besoin d'un sérieux coup de neuf, elle est en ruine . Que cache Eliott McBride, pourquoi les gens de la région le pensent-ils fou ?


Ce n'est pas un secret j'adore la saga des MacKenzie, j'ai donc acheté le livre dès sa sortie, il me tardait de le lire, je l'ai sorti de ma Pal à l'occasion du challenge week-end à milles organisé par Lili bouquine.


Même si on ne parle pas directement d'un des frères McKenzie comme c'est le cas dans les 4 premiers tomes on les croise tout de même, Julianna est la meilleure amie d'Ainsley, l'épouse de Lord Cameron. Si j'ai été un peu déçue la déception a été de courte durée, Jennifer Ashley m'a à nouveau embarqué dans son monde et je ressors de cette lecture toujours aussi fan de la saga.


Julianna est une jeune femme attachante, elle soutient son mari à tout prix, même si elle ne reconnaît plus vraiment cet homme qu'elle a côtoyé enfant elle lui fait confiance, c'est une lady , une femme forte qui dirige sa maisonnée avec volonté et organisation, elle adore dresser des listes des tâches à effectuer, épouse aimante elle acceptera les frasques de son époux tout en le surveillant de loin, elle veut le protéger et le sauver de ces ténèbres dans lesquels il se débat.


Eliott est un être torturé mais fou d'amour pour Julianna, il ne l'a jamais oubliée, c'est elle qui l'a aidé à tenir le coup quand il était enfermé dans sa grotte loin de son pays . C'est un vrai highlander, un personnage que j'ai apprécié pour sa détresse, sa tendresse et le combat qu'il mène pour s'ancrer dans la réalité.
Pour l'aider il y a Mahindar, l'indien qui l'a sauvé , et sa famille qui continue à veiller sur lui .
On retrouve une palette de personnages connus comme les frères Mackenzie et leurs épouses, l'inspecteur Fellows mais aussi des nouveaux hauts en couleur comme l'oncle d'Eliott, le laird Mcgregor, les échanges entre ce dernier et Komal, la mère de Mahindar sont hilarants.


Jennifer Ashley nous offre un roman complet, entre le syndrome post-traumatique d'Eliott, les 2 héros qui s'apprivoisent et s'aiment avec passion, le secret que cache Eliott, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Il y a des passages plus lourds quand Eliott se débat avec sa folie et d'autres beaucoup plus léger.
L'auteure nous fait voyager des Indes à l’Écosse pour résoudre l'intrigue du roman, à savoir que s'est-il vraiment passé en Inde . Le dénouement se fait dans les dernières pages, le suspens est maintenu tout au long de la lecture.
Les échanges amoureux entre les 2 héros sont dignes des plus belles romances historiques.
Entre humour, sensualité, voyage et mystère le lecteur est comblé.


Si à la lecture des premières pages j'étais quelque peu dubitative sur la suite, comme par hasard Eliott est justement présent dans la chapelle où Julianna s'est réfugiée et décide de l'épouser et de le suivre sans se poser de question au fin fond des Highlands, ça peut paraître gros comme une maison mais je me suis vite prise au jeu de l'auteure, je n'ai pas du tout été déçue, j'attends avec impatience le 6eme tome, sa sortie est prévue en décembre 2013 .

http://luciebook.blogspot.be/2013/08/les-mackenzie-tome-5-les-noces-deliott.html

par lilipad
Hot Love Disaster Hot Love Disaster
Cécile Chomin   
Après avoir frôlé le coup de coeur pour le premier tome, Hot Love Challenge, je ne pouvais que continuer cette série légère et bourrée d'humour.

Ici, l'histoire est centrée sur Maia. La meilleure amie de Lydia (que nous avons suivis dans le premier tome) et François. Qui le pauvre se fait appeler par tous les noms !

Ce que j'apprécie c'est de retrouver nos personnages du premier tome. Savoir ce qu'ils deviennent, avoir une continuité. J'ai également apprécié l'alternance des points de vue, qui s'est avérée une excellente idée car on en apprend toujours plus sur eux.

Maia, auteure, est "forcée" de collaborer avec François, lieutenant de police pour son prochain roman. C'est simple, elle doit le suivre partout et écrire LE roman. Leur première rencontre va être explosive. Tous deux ne s'attendaient pas à une telle rencontre. Et quand finalement ils passent un marché : se faire passer pour un couple auprès des parents de François, les choses vont se compliquer encore plus.

Maia est un personnage auquel on s'attache facilement. La langue bien pendue, toujours une petite réplique à rétorquer, elle nous embarque avec elle facilement. De son côté François saura nous séduire avec son naturel. Le gentleman, flic et passionné ne nous laisse pas indifférente.

Leur couple m'a fait rire, et j'ai apprécié l'évolution qu'elle prenait. Mais il m'a malgré tout manqué un petit quelque chose... ce petit truc qui m'avait tant plu dans le premier tome... J'ai préféré le premier couple à celui-ci. En revanche, je sais que je lirais avec grand plaisir le tome 3 Hot Love Wedding !

par Carole94P