Faux-semblant

Description ajoutée par saltanis 2010-08-16T08:42:32+02:00

Une voiture écrasée au fond d'un ravin.

La passagère et son bébé sont indemnes. Le conducteur est hospitalisé, mais la jeune femme organise leur fuite... Peu de temps plus tôt, Kendall était heureuse dans la petite ville de Caroline du Sud où elle s'était installée. Elle exerçait son métier d'avocat ; elle avait rencontré et épousé un homme séduisant ; sa grossesse avait réjoui tout le monde. Et puis tout s'est déréglé. Elle a peu à peu décelé autour d'elle un monde de secrets et de mensonges.

Elle a été témoin d'un meurtre. Elle a compris que personne dans son entourage, à commencer par l'homme qu'elle aimait, ne lui montrait son vrai visage. Il lui faut désormais fuir pour sauver sa vie et celle de son enfant. Mais elle-même... N'a-t-elle jamais triché ? Après Le Cœur de l'autre, Sandra Brown frappe très fort avec cette intrigue fertile en rebondissements, où les bons et les méchants ne sont pas forcément ceux que l'on croit.

Commentaire ajouté par Lisa-Marie 2013-09-07T01:50:21+02:00

J'ai adoré ce livre. Le suspense est présent dès les premières pages. Je ne pouvais plus lâcher le livre tellement j'avais hâte de comprendre ce qui se passait.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2012-06-19T17:01:03+02:00

j'ai bien aimé ce thriller. les personnages principaux sont intéressants et c'est troublant de voir la direction de la ville pourrie à ce point.

Commentaire ajouté par Mag2403 2012-04-28T13:42:52+02:00

Je pensais m'ennuyer en lisant ce livre, eh bien c'est tout le contraire! Un livre où on ne s'ennuie pas, les personnages sont bien ficelés, on se pose beaucoup de questions, et quand on arrive à la réponse, on est surprit!

Un réel plaisir à lire!

Faux-semblant

• France : 1996-06-12 - Poche (Français)