Faux petit-ami, Tome 1 : Menteur

Description ajoutée par Gkone 2020-04-25T14:17:07+02:00

Maddox

La raison pour laquelle je rentre rarement à la maison se résume en quatre mots : je suis un menteur.

Quand la pression pour épouser mon amour de jeunesse est devenue trop forte, je lui ai dit que j'étais gay, puis j'ai fui à New York comme si j’avais le feu aux fesses.

Cinq ans plus tard et après une rencontre où j’étais complètement ivre, je suis invité à son mariage. Et je dois amener mon petit-ami - le petit-ami qui n’existe pas parce qu’en fait je suis hétéro.

Du moins, je pense que je le suis. Rencontrer le gars que j’ai contraint à être mon petit-ami pour le week-end m’a fait tout remettre en question.

Damon

Quand ma sœur me demande de faire semblant d'être le mec d'un gars hétéro, je réponds que c’est hors de question. C'est à cause des types dans son genre que les gens ne me croient pas quand je leur dis que je suis gay.

Mais Maddox a quelque chose dont j'ai besoin.

Après une blessure qui m'a coûté ma carrière de baseball, j'essaie de laisser mes journées sur le terrain derrière moi et de me consacrer à être le meilleur agent sportif qui soit. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma sœur en échange d’une rencontre avec un client potentiel. Je peux le faire sans mal.

J'aimerais juste qu'il ne soit pas si séduisant. Ou qu'il n'essaie pas de m’embrasser comme il l’a dit.

Attends… pourquoi le mec hétéro m’embrasse ?

« – Ta porte a vendu la mèche, c’est ça ?

– Hein ?

– Pour info, je tiens à souligner que je t’ai dit que je t’aimais en premier. Le truc, c’est que je l’ai dit à ta porte et pas à toi. »

Un premier tome vraiment mignon qui annonce une bonne saga que je tâcherai de suivre ! C'est une lecture facile, pas du tout prise de tête, et très addictive. Damon et Maddox évoluent tout au long de l'histoire, leur histoire est belle et pleine de promesses, j'ai passé un très bon moment avec eux !

Commentaire ajouté par SachaMrx 2021-04-12T07:19:14+02:00

Se lit vite, sans prise de tête. mais ne laissera pas un grand souvenir. vocabulaire très pauvre, scènes de sexe vulgaire.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-04-07T14:39:19+02:00

Un beau coup de coeur pour cette histoire. La plume est addictive, je n'ai pas pu lacher ce livre avant de connaître la fin de l'histoire entre Maddox et Damon.

Maddox a fait croire à sa petite ami qu'il était gay pour rompre, elle l'a "outé" dans son village natal sans sa permission, jusque là rien de grave pour Maddox, il peut vivre avec cela.

Mais quand il recroise Chastity dans la bar où elle fête son enterrement de vie de jeune fille, il se retrouve sans trop savoir comment (merci la tequilla) à être invité au mariage et à devoir venir avec son petit ami qui n'existe pas (il n'est même pas gay c'est pour dire !).

Et là, pour sauver les apparences, le frère de sa meilleure amie va jouer le jeu, mais ce qu'ils n'avaient prévu ni l'un ni l'autre c'est cette attirance entre eux.

Alors tout n'est pas rose, chacun à ces problèmes, mais ils vont peu à peu apprendre à se connaître, s'apprivoiser et plus si affinités.

Je vais de ce pas, entamer le T2 pour connaître l'histoire de Matt et celle de Noah qui est un personnage qui m'intrigue...

J'adore ces histoires ou la base de la relation n'est que mensonge...

Autant dire que l'idée que je me faisais de l'histoire avec la couverture et l'avis final sont totalement différents ! On a ici une romance douce et tendre, avec des personnages très attachants, qui se lit toute seule. La découverte du reste de la bande est prometteuse et je meurs d'envie de découvrir la suite de leurs aventures !

Commentaire ajouté par Nari 2021-02-21T10:10:43+01:00

Une chouette découverte.

J'ai apprécié l'histoire, les personnages sont attachants, plein d'humour et d'énergie.

La relation entre Maddox & Damian se construit gentiment et c'est sympa à suivre. Leurs embrouilles et autres secrets leurs portent préjudices, mais en même temps les aide et leurs permet d'être ensemble.

Je me réjouis des autres tomes pour voir où leur relation va aller, et voir ce que les autres personnages vont avoir comme histoire.

Commentaire ajouté par rubymoon 2021-02-20T17:51:02+01:00

Divertissant j’aime beaucoup .

On s’attache au personnages et on veut vite la suite

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2021-02-17T02:32:41+01:00

Une perle, du bonbon, une vrai révélation! Je suis si heureuse d'avoir ''tombé'' sur cet auteur, je serais vraiment passé à côté de quelque chose d'incroyable! Je lis depuis très longtemps, j'ai passé des centaines d'auteur et je commençais à me décourager à retrouver cette passion dans un roman. Avec les livres d'Alexis Hall et K.J. Charles derrière moi, la barre était haute. Et cet auteur à su surmonté le défis avec brio.

Son roman à tout pour me plaire, pour me rendre accro, complétement subjugué. D'abord, les personnages principaux sont complexe, attachant, plein de caractère et très torride. On passe par toutes les émotions avec eux, à travers les défis de leur histoire et dans l'évolution du roman. Il s'attire, se déchire, s'aime. L'attirance entre eux est palpable et ma fait voyager entre leurs sourires et leurs bafouillements. Il surmonte des défis, surpasse leur limite et Maddox se découvre lui-même dans sa bisexualité. Pendant que Damon tente par tous les moyens de ne pas craquer. L'histoire se développe petit à petit, entouré de personnage secondaire EXTRA! Gros coup de coeur pour la meilleure amie de Maddox et petit soeur de Damon.

Une merveille, ne passé pas à côté!

Commentaire ajouté par Elle-1 2021-02-15T14:38:27+01:00

J'avoue avoir eu peur au début. Je trouvais qu'on avait beaucoup de dialogues, et peu de descriptions des sentiments. Que l'attirance éprouvée par Maddox arrivait très vite. Puis peu à peu mon ressenti a basculé. J'ai fondu devant les deux héros et leur caractère. Pour leurs échanges. Leur flirt.

Au final, j'ai beaucoup aimé cette romance. J'ai apprécié que l'auteure ne cherche pas à compliquer les choses inutilement. Ici, l'histoire d'amour est venue de façon naturelle et cela s'est ressentie. On assiste donc à une belle rencontre puis un rapprochement qui m'a donné le sourire.

Bref, un roman à lire pour se détendre !

Sympa mais prévisible.

Personnellement il m'a manqué un peu d'intensité pour en faire une lecture inoubliable. J'aurais préféré que Maddox se cherche plus, se pose plus de questions. Pour un hétéro, coureur de jupons il cède bien trop vite à son attirance pour Damon. En ce qui me concerne, ce n'est pas ce que j'attends en voyant les tropes "fake boyfriend" et "GFY".

Tout dépend donc du genre d'histoire que vous recherchez: facile et sans prise de tête avec un couple mignon? Foncez. Profonde et émotionnelle? Ce n'est peut-être pas le livre que vous recherchez.

"Faux petit-ami, Tome 1 : Menteur" est sorti 2020-10-28T16:44:56+01:00
background Layer 1 28 Octobre

Faux petit-ami, Tome 1 : Menteur

• France : 2020-10-28 (Français)

Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-02T13:42:15+02:00