Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La raison pour laquelle je rentre rarement à la maison se résume en quatre mots : je suis un menteur.
Quand la pression pour épouser mon amour de jeunesse est devenue trop forte, je lui ai dit que j'étais gay, puis j'ai fui à New York comme si j’avais le feu aux fesses.
Cinq ans plus tard et après une rencontre où j’étais complètement ivre, je suis invité à son mariage. Et je dois amener mon petit-ami - le petit-ami qui n’existe pas parce qu’en fait je suis hétéro.
Du moins, je pense que je le suis. Rencontrer le gars que j’ai contraint à être mon petit-ami pour le week-end m’a fait tout remettre en question.
Damon
Quand ma sœur me demande de faire semblant d'être le mec d'un gars hétéro, je réponds que c’est hors de question. C'est à cause des types dans son genre que les gens ne me croient pas quand je leur dis que je suis gay.
Mais Maddox a quelque chose dont j'ai besoin.
Après une blessure qui m'a coûté ma carrière de baseball, j'essaie de laisser mes journées sur le terrain derrière moi et de me consacrer à être le meilleur agent sportif qui soit. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma sœur en échange d’une rencontre avec un client potentiel. Je peux le faire sans mal.
J'aimerais juste qu'il ne soit pas si séduisant. Ou qu'il n'essaie pas de m’embrasser comme il l’a dit.
Il n'y a pas grand chose à dire sur cette lecture…
J'ai bien ri, ça m'a lentement mais surement décoincée de ma panne de lecture (ça m'a pris pas mal de temps mais je ne le vis pas si mal), … Honnêtement c'était divertissant même si ça ne cassait pas non plus des briques.
Je pense que je continuerai la saga à un rythme aléatoire. J'ai vraiment envie de savoir comment va se dérouler la prochaine romance dont on a rencontré les personnages ici.
J'ai adoré ce tome ! La trope fake-dating fait partie de mes préférées ! Les personnages de Maddox et Damon sont très attachants et leur histoire tellement mignonne !
De plus, le fait qu'on retrouve les personnages de chaque tome dans les tomes suivants, j'ai adoré !!!
Je suis plutôt adepte des gros slow burn, où la tension entre les personnages monte très progressivement. C'est ce qui m'a un peu manqué dans ce premier tome, mais les personnages sont attachants par leurs caractères, leurs doutes et l'alchimie entre eux.
Ce premier tome aborde avec bienveillance la découverte et l'acceptation de son orientation sexuelle, sans entrer dans de grands questionnements ni complications inutiles non plus.
COUP DE COEUR
lu d'une traite. la plume de l'autrice est très addictive. j'ai été incapable de lâcher ma kobo tant que je n'avais pas lu le dernier chapitre!!
thèmes abordés: bisexualité; homosexualité; être outé (pas sûr de comment ça s'écrit); relation amoureuse; sport; quête de soi; peur de l'engagement
Stacy est une personne qui ne mache pas ses mots et adore faire des blagues disproportionnées. je l'adorais au début de l'histoire. elle et Maddox ont une dynamique superbe. Mais elle a fait un truc a peu près au milieu du livre qui m'a fait moins l'aimer. Je n'ai pas cautionné cette action même si elle présente ses excuses aux personnages par la suite
la relation que noue Damon et Maddox est très saine je trouve, même si l'aider dans son mensonges (prétendre être gay pour larguer sa copine à l'époque du lycée) n'est pas l'idéale pour faire connaissance haha
mais on passe ça rapidement. ils s'écoutent, communiquent, respectent les limites de l'autre, c'est une relation très belle je trouve. leur relation va vite, à cause d'un évènement ils sont amenés à habiter ensemble un petit moment. ils en ont conscience mais respectent les souhaits qu'ils ont
Damon est très à l'écoute de Maddox qui a beaucoup de mal avec le fait de se poser dans une relation. Maddox soutient et apporte une nouvelle perspective au travail de Damon
les personnages secondaires qui composent le cercle d'amis de Damon sont très attachants à leur manière. ils possèdent un humour sans filtre et sont très à l'aise entre eux. j'aimerai beaucoup en apprendre plus sur eux, notamment sur Noah et Wyatt
j'ai beaucoup de mal avec la tante de Maddox, elle ne s'intéresse pas à lui pendant des années et d'un coup à cause d'un évènement elle veut faire partie de sa vie. je suis désolée, peut être que je n'ai pas de coeur mais pour ceux qui ont lu le livre mais le vie ne fonctionne pas comme ça
Maddox va apporter son soutient à son pote de l'université Matt suite à la publication d'un article et le présenter à Damon et ses amis (qui par la suite sont devenus aussi les siens)
Après une longue pause liée à la période estivale, j'ai lu ce livre en très peu de temps et ça m'a fait du bien !
Ce livre est très addictif et j'ai fortement aimé le fait que l'histoire ne se limite pas que sur une période de 48 heures, qu'il se poursuit après et qu'on voit l'évolution des personnages.
La relation entre les héros est lente. Un bon slow burn. Quelques longueurs à la fin, ce qui est dommage.
J'ai aimé le fait que le livre parle de la bisexualité et pas que de l'homosexualité. Je l'ai trouvé en ce sens très original.
J'ai apprécié également la sensibilité des deux personnages toutefois je n'ai pas été sensible au personnage féminin et meilleure amie du héros principal Stacy. Je l'ai trouvé trop blagueuse et J'aurais aimé que Maddox lui fasse une bonne grosse blague à son tour mais c'est dommage qu'il n'ait tenté qu'une seule fois.
Il existe d'autres tomes mais ce sont des nouveaux personnages à chaque fois et peuvent se lire indépendamment. J'espère que les autres tomes sont aussi bons. Pour le moment je ne les ait pas sous la main.
Je tiens également à tirer mon chapeau à la maison d'édition et principalement aux relecteurs car aucune faute d'orthographe ne s'est glissé dans le livre et c'est très appréciable comparé à une maison d'édition que jaime lire mais où chaque livre a au moins une faute. Bravo MxM Bookmark 👏👏👏
Je voulais lire un livre sans prise de tête pour me détendre et j'ai eu ce que je voulais. L'histoire est globalement prévisible mais a marché avec moi. Sans être un coup de coeur, j'ai pris un grand plaisir à lire ce livre. Les personnages sont attachants avec de très belles complicités, que ce soit dans la construction amoureuse, aux amitiés multiples et familiale.
Le plus gros point fort, en dehors des personnages, ce sont les messages qu'il y a autour de la peur de l'engagement et l'acception et la découverte de son orientation sexuelle, notamment Bisexuelle. J'ai aimé les réflexions pertinentes autour de ce thème.
Si je ne connaissais pas déjà les écrits de l'auteure, je serais sans doute passé à côté du livre à cause de sa couverture que je déteste (et celles des autres opus d'ailleurs), mais je suis contente d'être passée outre pour découvrir une chouette histoire et divertissante.
Alors oui, la romance et l'histoire n'a pas de quoi surprendre mais sa construction est très bien amenée, prenant le temps que les premiers émois arrivent. L'alchimie fonctionne entre Maddox et Damon. Ils sont attachants, sensuels et vrais.
Je pense que je lirai les autres opus de cette série, ayant beaucoup aimé une grande partie des protagonistes introduits et qui ont leur propre histoire dedans.
Les personnages sont plutôt attachants, mais je n'ai pas accroché à l'écriture, beaucoup d'anglicismes et de tournures de phrases calquées sur l'anglais, ça donne des dialogues sans beaucoup de relief et des répliques qui tombent souvent à plat ou à côté de la plaque.
Personnages sympathiques cela dit, surtout Stacy !
Un excellent premier tome. On se laisse vite embarquer par l'histoire de Maddox et Damon. J'ai aimé les voir surmonter leurs insécurités et leurs doutes. La touche d'humour était un très bon plus. Je vais me laisser tenter par la suite.
Résumé
Maddox
La raison pour laquelle je rentre rarement à la maison se résume en quatre mots : je suis un menteur.
Quand la pression pour épouser mon amour de jeunesse est devenue trop forte, je lui ai dit que j'étais gay, puis j'ai fui à New York comme si j’avais le feu aux fesses.
Cinq ans plus tard et après une rencontre où j’étais complètement ivre, je suis invité à son mariage. Et je dois amener mon petit-ami - le petit-ami qui n’existe pas parce qu’en fait je suis hétéro.
Du moins, je pense que je le suis. Rencontrer le gars que j’ai contraint à être mon petit-ami pour le week-end m’a fait tout remettre en question.
Damon
Quand ma sœur me demande de faire semblant d'être le mec d'un gars hétéro, je réponds que c’est hors de question. C'est à cause des types dans son genre que les gens ne me croient pas quand je leur dis que je suis gay.
Mais Maddox a quelque chose dont j'ai besoin.
Après une blessure qui m'a coûté ma carrière de baseball, j'essaie de laisser mes journées sur le terrain derrière moi et de me consacrer à être le meilleur agent sportif qui soit. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma sœur en échange d’une rencontre avec un client potentiel. Je peux le faire sans mal.
J'aimerais juste qu'il ne soit pas si séduisant. Ou qu'il n'essaie pas de m’embrasser comme il l’a dit.
Attends… pourquoi le mec hétéro m’embrasse ?
Afficher en entier