Faux petit-ami, Tome 2 : Imposteur

Description ajoutée par Gkone 2020-12-09T22:12:04+01:00

L'un veut soigner sa réputation, l’autre cherche simplement à emmerder son père.

Matt

Vous voulez connaître la manière la plus rapide de foutre en l’air une carrière de footballeur ? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay...

Mon agent dit qu’il peut sauver mon image en faisant de moi l’ambassadeur LGBT du foot. Moi ? Je ferais tout pour retourner sur le terrain. Même prétendre avoir un petit ami sérieux... Si seulement mon faux petit ami n’était pas Noah Huntington troisième du nom : l'homme le plus arrogant que la terre ait porté et qui croit que tout lui est dû.

Noah

Fais semblant d’être le petit ami de Matt Jackson, avait dit mon meilleur ami. Ça va être marrant, avait-il ajouté. Mais il y a tromperie sur la marchandise. Matt n'est qu'une boule de nerfs emplie d'amertume.

Entre sa constante paranoïa d’être pris en photo et son aversion pour les marques d’affection publiques, l’avoir comme petit ami est tout sauf amusant.

Tout le monde était censé être gagnant : une réputation aux petits oignons pour lui, une épine dans le pied de mon père qui pense que personne n’est assez bien pour un Huntington. C'était censé être facile.

J’avais tout prévu...

Enfin, presque tout... M’attacher à Matt ne faisait pas du tout partie du plan. Ni ce qui s’est passé entre nous dans ce jet privé... Oups ?

#Mensonge #Fakeboyfriend #Sportif #MM

Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

---

« J'ai encore plus aimé ce deuxième tome. Matt était tout simplement merveilleux et je pense que tout le monde devrait avoir un Noah dans sa vie. » - Wendy sur Goodreads

« J'ai adoré ce livre plus que le premier. Matt et Noah sont si sexy ensemble. Et cette alchimie ! » - DarienMoya sur Goodreads

Extrait ajouté par mythik 2021-03-28T20:08:30+02:00

- Ce n'était pas si mal, hein ?

- Ce n'était pas horrible, mais il a fallu être sociable. Avec des gens. C'est dur d'être sociable avec des gens.

Commentaire ajouté par Renhika 2021-04-12T10:46:56+02:00

Une suite à la hauteur du premier !

M'étant fait charmé par le tome, je ne pouvais que venir dévorer ce tome 2 qui m'avait beaucoup intrigué ! Et quelle explosion !

Ce trope du Faux petits Ami qui fonctionne à merveille, même si ici, les personnages vont se relâcher sur la partie sexuelle bien plus rapidement que sur la partie sentimentale (ces scènes érotiques !)

On retrouve Matt qui est au plus bas, son coming-out s'est fait sans qu'il le veuille et maintenant il doit faire semblant d'être avec Noah, notre beaucoup dragueur de la bande de Damon !

Si au début les deux ne se supportent, Noah va vite permettre à Matt de se libérer, d'apprendre à vivre et de comprendre que ce qu'on lui a "appris" n'est pas ce qui aurait dû être. Il a le droit d'aimer qui bon lui semble et aimer le foot !

Plus que leur couple, ils vont chacun découvrir les blessures qu'ils cachent, et celles-ci sont très similaires.

Matt qui au début est très grognon va vite devenir mon préféré, même si j'aime beaucoup Noah, j'ai adoré le courage qu'à eu Matt, son innocence et son amour... Il est prêt à tout sacrifier pour Noah et fera n'importe quoi pour le protéger.

Noah lui, même s'il essaye d'aide Matt, il reste un peu buter dans ses craintes, je ne lui en veux pas (enfin pas trop xD), mais si tout traine sur leur relation, ça vient de son côté.

C'est assez amusant, car c'est Noah qui va décoincer la partie sexuelle entre eux et c'est Matt qui va s'occuper de la partie sentimentale, alors que l'un comme l'autre n'a aucune expérience dans la relation.

Ce couple est juste parfait ;) et j'ai adoré retrouver le premier couple aussi en fond pour les guider !

Le prochain tome sera sur deux nouveaux personnages qui apparaissent dans ce tome, je suis intriguée, mais en plus... XD je suis pressé de lire le 4 ! Son héros me donne bien envie !

Commentaire ajouté par eprinali 2021-04-09T11:41:36+02:00

Un très bon tome ! J'ai adoré découvrir le vrai Noah qui se cache derrière des couches et des couches d'apparences et de barrières. Même ces "amis" ne le connaisse que la couche qu'il veut bien montrer. Et ils sont un peu trop prompt à le juger...

Mais Matt, il est l'inverse, il ne juge pas, il apprend à connaître Noah malgré des débuts très complexes, après vu le contexte il est excusé.

C'est la rencontre entre deux mondes, mais les codes sont-ils vraiment différents ? L'arrivée de JJ est un vent de fraicheur, et il permet à Noah de trouver enfin sa voie.

On adore détester le père de Noah, on adore les actions de Matt, et le petit bonus, la présence du couple Damon Maddox.

Un très beau tome, et il me tarde de lire la suite avec Ollie et Lennon. Je suis d'accord avec la note de l'auteure, JJ est encore un poil trop jeune pour avoir sa propre histoire.

En tout cas, je met de suite la suite de cette série dans mes envies

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-04-05T11:40:20+02:00

Une très belle lecture. Bien plus réussi que le tome 1.

La romance est belle, crédible, elle prend son temps et j'aime ça. Tout semble couler de source, pas de drama inutile.

J'ai aimé découvrir Noah petit à petit, bien caché derrière des barrières protectrices.

J'ai adoré Matt également, vraiment un carton plein pour les personnages avec ce tome 2.

Il en est de même pour les personnages, notamment le frère de Matt : j'ai adoré son amitié avec Noah !

Et alors qu'est ce qu'il me tarde de lire le tome 3 (septembre semble si loin) et le tome 4 !!!

J'ai passé une très bonne lecture en compagnie de Noah et Matt! J'ai apprécié leur histoire, leurs questionnements, leurs bagages, leur passé. Les persos sont vraiment attachants.

C'est cousu de fil blanc, tous les codes de la romance sportive et du fake boyfriend sont respectés, et c'est exactement pour ça qu'on aime !

Je regrette juste la quantité de scènes de sexe (pourtant bien inférieure à ce qu'on peut lire dans ce genre de romance) parce que j'avais justement adoré qu'il y en ait très peu dans le 1e. Ça n'enlève rien à la qualité du texte (ou des scènes en question d'ailleurs) mais je m'en serais passé.

On y rencontre les persos d'au moins deux des prochains tomes et je suis très impatiente de les découvrir ! Une saga vraiment sympa.

Commentaire ajouté par odeka33 2021-03-27T08:51:35+01:00

Aussi acheté, aussitôt dévoré ! Je l'ai même préféré au premier tome. Comme le premier, on est sur le même thème d'un faux petit ami. Et franchement, je trouve cette idée géniale car elle peut amener beaucoup de situations intéressantes.

Les deux personnages, Matt et Noah sont très charismatiques. Dès le début, j'ai adoré la complicité qui s'installe entre les deux hommes. Le caractère de Matt, son côté grognon, ses doutes et ses peurs font qu'on ne peut que craquer pour lui. Et j'ai craqué ! Ce qu'il a vécu est difficile et injuste. Et c'est ce qui va toucher Noah, le beau gosse, riche, égoïste, sarcastique, mais qui se révèle être une personne très généreuse, altruiste et vraiment gentille. Et voilà un deuxième coup de cœur. Alors les deux ensemble c'est un délice.

J'ai aimé comment peu à peu ils apprennent à se connaitre, à s'apprécier au-delà des apparences. Et surtout, le fait qu'ils soient réellement eux-mêmes l'un avec l'autre. Bon ils ne le sont pas au point de s'avouer leurs sentiments. Difficile pour eux de le faire vu la situation de fausse relation et le "rien que du sexe". Mais la fin m'a fait fondre !

Et ce que j'aime dans cette série, c'est le fait qu'il y ait une multitude de personnages secondaires qui deviendront peut être les personnages principaux des tomes suivants. Quel plaisir de revoir Damon et Maddox ! Hâte de voir l'histoire du Quaterback Talon... Et surtout Jet !

Donc vivement septembre pour la sortie du tome 3 !

Je l’attendais avec impatience et je suis aux anges. Merci aux éditions Bookmark pour ce service presse.

J’ai adoré plonger dans cette histoire qui met l’accent sur la difficulté d’être gay et sportif aux Etats-Unis.

J’ai tout de suite apprécié Matt pour son caractère, son envie de faire du football, son charisme et sa sensibilité. Généreux, il se soucie des autres et malgré ses débuts grognon, c’est un personnage plus qu’attachant.

Noah quant à lui est plutôt arrogant, sur de lui, je dirais presque « menfoutiste » mais on sent rapidement des fêlures et au fil des pages on comprend mieux le personnage et surtout on découvre, grâce à Matt, le vrai Noah. J’ai appris à aimer ce personnage ambigu, pour qui les apparences et non-dits sont monnaie courante.

Leur histoire est basée sur un mensonge mais très vite on s’interroge sur la frontière entre la fiction et la réalité. J’ai aimé la façon dont l’auteure les fait évoluer et voir l’autre à travers leurs yeux l’autre a été un vrai plaisir.

Comme toujours beaucoup de rebondissements, des secrets, beaucoup de non-dits et un entourage pas toujours avenant mais des amis en or.

Les échanges Noah/Matt sont souvent très drôles entre dérision et sarcasme et les scènes de sexe donnent chauds.

Mais cette histoire c’est aussi les difficultés de l’homosexualité dans le sport (ici le football) et les a priori, les menaces et le regard des gens qui m’ont parfois fait froid dans le dos. On sent que le sujet est très difficile mais ce livre nous donne une belle lueur d’espoir. A découvrir rapidement ☺️

C'est fou quand même ! Ce n'est que le second opus de la saga et j'en suis encore plus accro ! Il faut dire qu'on a là une romance MM "fake boyfriend" de première classe brillamment menée avec un duo sensationnel à souhait. Mais également avec la dose parfaite de tension palpable, d'émotions brutes, d'humour, de moments poignants, de bonne humeur et des scènes délicieusement torrides. Tout ce qu'il faut pour passer un excellentissime moment ! Si vous cherchez une lecture MM sexy dans l'univers du sport qui vous ébranle délicieusement tous les sens, qui vous mette du baume au cœur et qui vous redonne à coup sûr le sourire alors "Imposteur" est exactement ce qu'il vous faut ! L'une des meilleures romances sportives que j'ai pu lire et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier. Maintenant avec ce petit avant-goût que seule Mme Finley a le secret, je suis plus qu'impatiente de savoir ce qu'elle va me réserver dans la suite à venir...

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-8vK <<

J’avais beaucoup aimé le premier tome donc c’était une évidence de poursuivre cette aventure. Je ne suis pas fan des couvertures, même si la ME a eu raison de garder les originales. Donc je continue en numérique. Dès que j’ai reçu le SP, je n’avais qu’une hâte : le lire ! Et je ne regrette pas !

Nous retrouvons un duo qui a été lancé dans le précédent opus. Matt a été outé et Damon s’occupe maintenant de son image. Il faut faire disparaître les idées préconçues s’il veut rejouer au football, un jour. Nouveau projet : accepter une fausse relation avec Noah. Entre un homme qui n’a jamais eu de lien avec autrui et un autre qui fuit l’engagement, cette relation n’est pas de tout repos. Mais le pire qu’il pourrait leur arriver n’est pas de tomber amoureux.

Comme je vous l’ai expliqué en Story, j’ai eu un début difficile à cause de nos deux héros. Je n’arrivais pas à m’attacher à eux. Après réflexion, c’est juste la signification qu’Eden arrive parfaitement à nous proposer des héros détachés, qui ne pensent qu’à un soulagement. Mais quand nous allons comprendre qu’ils se voilent autant la face qu’à nous, l’addiction arrive et la lecture devient géniale.

Noah est un personnage froid et je dirais même hautain. Nous n’avons pas eu une belle image de lui et de son caractère. Pourtant, quand les secrets tombent, on comprend que c’est un masque, une carapace. Il est tellement plus que ça. C’est un homme qui a peur de n’être jamais un premier choix, de ne jamais être suffisant. Un garçon solitaire et méfiant. Un héros terriblement touchant.

Matt est quelqu’un de très ouvert et de profondément seul. Il a tout donné à sa famille pour ne rien avoir en retour. Encore une fois, des parents qui ne méritent pas d’être appelés papa et maman. Un jeune homme qui a tout donné pour sa passion : le sport. Il est déterminé, et même s’il mettra du temps à s’ouvrir, il fera battre votre petit cœur.

Mais c’est en duo qu’on va les aimer. Même si leur dynamique commence mal, au fur et à mesure de leur relation, on ressent ce qui les lient. L’amour qu’ils se portent. C’est douloureux car c’est une histoire remplie de silence. Un réel problème de communication. Mais j’ai aimé ce choix ! Le point fort de ce couple est tout simplement la crédibilité. Préparez-vous, votre cœur va se serrer pour eux.

Un plaisir de retrouver Damon et Maddox. Je pense que chaque tome peut être lu indépendamment car nous sommes pas spoiler sur leur histoire. Mais bon, perso, vous me connaissez, je préfère être bonne élève et lire dans l’ordre. Ce tome est important car il nous présente au moins un personnage d’un futur couple. Oui, j’ai triché, je suis allé voir. Mais j’ai pas lu les résumés ! J’ai juste regardé les noms quand j’avais une suspicion dans l’histoire. Dire que j’ai hâte est un euphémisme !

L’intrigue de cet opus tourne autour du sujet du faux petit ami comme le nom de la saga, mais nous allons affronter des sujets comme l’homophobie sportive, la politique, la domination familiale, le statut social, l’abandon, la trahison. Des sujets qui sont encore une fois bien traités et développés et qui ont rythmé ma lecture à la perfection.

Ce ne sera pas un coup de cœur, encore une fois, mais j’aime de plus en plus la plume de l’auteure. Je sais que les Éditions Bookmark vont nous proposer une autre saga et j’ai hâte de découvrir un nouvel univers. Sans surprise, je vous recommande fortement ce titre ! Amour – humour et érotisme au rendez-vous !

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-11-12T11:26:40+01:00

[Lecture VO]

Un bon second tome. Je ne savais pas trop si j'allais apprécier Noah vu la description qu'en fait Damon dans le tome précédent mais en fait je l'ai adoré ! J'ai bien aimé Matt aussi, même s'il était un peu pénible au début du livre xD

Sortie prochaine

"Faux petit-ami, Tome 2 : Imposteur" sort 2021-04-26T15:45:25+02:00
background Layer 1 26 Avril

Faux petit-ami, Tome 2 : Imposteur

• France : 2021-04-26 (Français)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T23:47:37+02:00

• Trick Play (Fake Boyfriend #2) - Anglais