Livres
573 608
Membres
633 866

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Faux petit-ami, Tome 2 : Imposteur



Description ajoutée par Gkone 2020-12-09T22:12:04+01:00

Résumé

L'un veut soigner sa réputation, l’autre cherche simplement à emmerder son père.

Matt

Vous voulez connaître la manière la plus rapide de foutre en l’air une carrière de footballeur ? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay...

Mon agent dit qu’il peut sauver mon image en faisant de moi l’ambassadeur LGBT du foot. Moi ? Je ferais tout pour retourner sur le terrain. Même prétendre avoir un petit ami sérieux... Si seulement mon faux petit ami n’était pas Noah Huntington troisième du nom : l'homme le plus arrogant que la terre ait porté et qui croit que tout lui est dû.

Noah

Fais semblant d’être le petit ami de Matt Jackson, avait dit mon meilleur ami. Ça va être marrant, avait-il ajouté. Mais il y a tromperie sur la marchandise. Matt n'est qu'une boule de nerfs emplie d'amertume.

Entre sa constante paranoïa d’être pris en photo et son aversion pour les marques d’affection publiques, l’avoir comme petit ami est tout sauf amusant.

Tout le monde était censé être gagnant : une réputation aux petits oignons pour lui, une épine dans le pied de mon père qui pense que personne n’est assez bien pour un Huntington. C'était censé être facile.

J’avais tout prévu...

Enfin, presque tout... M’attacher à Matt ne faisait pas du tout partie du plan. Ni ce qui s’est passé entre nous dans ce jet privé... Oups ?

#Mensonge #Fakeboyfriend #Sportif #MM

Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

---

« J'ai encore plus aimé ce deuxième tome. Matt était tout simplement merveilleux et je pense que tout le monde devrait avoir un Noah dans sa vie. » - Wendy sur Goodreads

« J'ai adoré ce livre plus que le premier. Matt et Noah sont si sexy ensemble. Et cette alchimie ! » - DarienMoya sur Goodreads

Afficher en entier

Classement en biblio - 213 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par mythik 2021-03-28T20:08:30+02:00

- Ce n'était pas si mal, hein ?

- Ce n'était pas horrible, mais il a fallu être sociable. Avec des gens. C'est dur d'être sociable avec des gens.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Gros coup de cœur ❤️!

En commençant ce roman, je ne pensais pas le finir sur un magnifique coup de cœur ❤️. Je pensais vraiment que ce serait long et que le couple se formerait bien trop tard à mon goût mais j’avais tout faux 🤷🏻‍♀️! Tout est très bien schématisé, très bien construit et j’avais vraiment l’impression de vivre les personnages 🥰! J’ai ressentis leurs moments de joie, de peine, de doute, de peur comme si je le vivais moi-même, comme si leur histoire était la mienne ❤️.

Les personnages sont géniaux, franchement je les ai adorés autant l’un que l’autre. Ils sont bienveillants entre eux et extrêmement touchants ❤️. Une dose parfaite entre des moments forts et d’autres plus compliqués, entre de l’humour et de sérieuses remises en question, entre une relation palpable et de l’amour fort 💕.

Un magnifique coup de cœur pour un magnifique bouquin, je vous le recommande, évidemment ❤️!

Des photos compromettantes dans la presse force Matt a faire son coming out, il perd alors son contrat au sein de son équipe de football et afin sauver son image et peut-être lui donner la chance de rejouer au football un jour, Damon, son agent, lui certifie qu’une relation sérieuse pourrait l’aider de bien des manières.

C’est ici que Noah entre dans l’histoire ! Noah est quelqu’un d’égocentrique, fils à papa et surtout égoïste. Enfin ça, c’est ce que tout le monde croit. Matt voit rapidement autre chose du beau Noah. Seulement, ils ont passés un pacte : leur relation doit rester centré sur le sexe et il ne doit rien y avoir de plus. Malgré ça ils vont se prendre de passion pour l’un et l’autre et les sentiments vont vite entrer dans le jeu, à leurs risques et périls, évidemment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par raphMK 2021-10-23T18:45:40+02:00
Or

J'avais aimé Damon et Maddox mais j'adore Noah et Matt.

Leur histoire est géniale. Elle transpire les sentiments (peurs, fêlures, amour) et c'est un régal !

Afficher en entier
Diamant

J'ai vraiment adoré et pour le coup, je suis d'accord avec quelques commentaires que j'avais lus. Le deuxième est vraiment bien, mieux que le premier tome. Noah et Matt sont adorables. J'apprends beaucoup sur le caractère et le comportement de Noah et je comprends maintenant son côté Connard du monde. J'adore son self contrôle, son côté sûr de lui qui ne se laisse jamais démonter mais en vrai... c'est quelqu'un de sensible qui repousse tous le monde pour se protéger.

Matt est un sportif droit et sérieux, il a été obligé de faire son coming out devant la terre entière sans le vouloir et surtout sans y avoir été préparé. La chute est brutale ! Lâché par son équipe, son club et son équipe de presse; son nouvel agent (Damon) lui propose un drôle de marché afin de redorer son image... former un couple avec Noah ! Faire semblant de l'être en public en tout cas. Au premier regard, le courant ne passe pas du tout, mais à quoi bon résister à cette forte attractions entre eux ? Ils se lance dans une relation passionnelle et torride au risque de mettre en péril leurs accords… Ne surtout pas tomber amoureux. Matt est aussi adorable que Noah. Il est farouchement loyal et fidèle à Noah que ça soit envers ses amis et sa famille. C'est ce qui le rend irrésistible ! Je suis réellement sous le charme de ce couple et j'espère qu'ils seront présents dans le troisième tome que j'ai hâte de découvrir ! Réel coup de coeur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sorah 2021-09-10T13:14:18+02:00
Lu aussi

Des choses m'ont plu dans ce second tome, et d'autres moins.

On se concentre dans ce tome sur Noah et Matt, les amis respectifs de Damon et Maddox.

Matt se retrouve outé par des paparazzis et va devoir jouer la comédie du petit-ami stable et heureux en couple avec Noah afin de redorer son blason et pouvoir retrouver un contrat.

Si au départ c'est un arrangement purement professionnel entre Matt et Noah, leur attirance réciproque et leur découverte l'un de l'autre, vont vite faire basculer cet arrangement en une relation aux limites floues et aux nombreux non-dits.

Voilà ce qui m'a le plus dérangé dans ce roman: j'aurais aimé qu'ils soient moins sous la couette et qu'ils se parlent plus au lieu de tous ces non-dits qui plombent au final leur relation. Ils ont tellement d'œillères qu'ils préfèrent ce statut quo, quitte à en souffrir, plutôt que de mettre carte sur table. Je peux comprendre pour le début de leur relation, mais c'est ça tout le long du livre.

Par contre les personnages en eux-mêmes, je les ai beaucoup appréciés. Noah est un amour. Sous son sarcasme et son humour décapant, se trouve un homme qui a été trahi par son propre père et son ex. Un homme qui pense ne pas valoir grand-chose.

Matt est un amour pour Noah, ils se complètent et les voir se rapprocher et se connaitre fût très plaisant.

Donc un tome avec de très bons personnages mais frustrant de par tout leurs non-dit qui auraient pu facilement éviter leur soucis.

Afficher en entier
Lu aussi

J'avoue que j'ai préféré le premier tome. J'ai moins accroché aux personnages. Bon, après, le fait qu'ils passent parfois leur temps à coucher, c'est un peu pénible, je trouve ^^" Il faut arrêter de mettre les personnage sous viagra lol

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore79 2021-08-24T22:22:10+02:00
Diamant

très agréablement surprise par ce second tome;

J'avais beaucoup aimé le premier tome, mais ce second volet est un joli petit coup de cœur.

J'ai adoré les personnages que j'ai trouvé matures et sans prise de tête.

j'ai adoré les choix de l'auteur, qui évite le sempiternel drama inutile des romances contemporaines! Et bon dieu, que ça fait du bien!

J'ai également aimé l'histoire, tout comme les personnages secondaires Jet, Talon et Miller.

Bref, c'est un carton plein pour moi sur ce tome.

J'ai vraiment hâte de découvrir les tomes 3 et 4!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lenou13 2021-07-30T22:54:07+02:00
Argent

Dans ce deuxième livre nous retrouvons Matt et Noah que nous avions connu dans le premier tome. Je dois dire que je n'avais pas été très emballée par Matt mais contre toute attente, je me suis laissée embarquer. Et comme je suis une fan absolue des fausses histoires d'amour qui deviennent vraie, j'ai passé un bon moment!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2021-06-09T19:09:26+02:00
Bronze

Ce tome débute à la suite du précédent et même s'il vaut mieux l'avoir lu pour appréhender toutes les relations entre les personnages, il peut se lire indépendamment.

Matt, l'ancien colocataire de Maddox et plus si affinités (mais entre hétéros, parce qu'on est pas gays) s'est fait paparazzer (ça se dit ?) le pantalon autour des chevilles dans un bar gay. Drôle de façon de faire son coming out, surtout au moment où son contrat doit être renégocié... forcément, son équipe invoque une clause de moralité et le vire. Le voilà donc dans une fâcheuse posture, il n'a que le football dans sa vie, sa famille refuse de lui adresser la parole (mais encaisse ses chèques mensuels) et il est désespéré.

Mais Damon, son nouvel agent, a une idée : lui trouver un petit-ami qui lui permettra de redorer son image médiatique, il ne sera plus un cavaleur trainant dans un bar mais un homme amoureux en couple. Et Damon a le candidat idéal : son meilleur ami, Noah Huntington. Fils d'un politicien ambitionnant la Maison Blanche, métis, magnifique, riche au delà de l'imaginable, ouvertement gay et sans attaches, il accepte de jouer le jeu, pour embêter papa chéri avec qui il semble avoir quelques problèmes relationnels.

Le cirque médiatique est en place, l'arnaque peut commencer. Sauf que...

Les débuts des deux hommes sont compliqués : Matt est désespéré, il ne croit pas au plan de Damon et Noah est agaçant au possible, bien que sexy comme l'enfer. Quand à Noah, il maîtrise parfaitement le jeu des médias, habitué depuis de longues années de participer aux campagnes de son père, mais pousse le sportif dans ses retranchements... et est finalement plutôt partant pour poursuivre la comédie au plan horizontal, après tout, Matt est sexy comme l'enfer (bis répétita).

Et peu à peu, les deux hommes vont se dévoiler l'un à l'autre, leurs failles, leurs faiblesses, leurs blessures, et ils vont se rapprocher, sous l'oeil vigilant de Damon (et de Maddox).

Mais quand Damon dégote un contrat qui peut redonner le goût du football à Matt, que le père de Noah s'en mêle, que la famille de Matt refait surface, le contrat à durée déterminée de petit ami arrive à sa fin, les sentiments n'étaient pas prévus dans les clauses de départ.

J'ai eu un peu plus de mal à entrer dans le roman, les personnalités de Matt et de Noah m'ayant un peu moins embarquée que celles de Damon et de Maddox. Le contexte de départ aussi est plus dans la crise médiatique que dans la comédie. Mais peu à peu, quand les deux hommes montrent vraiment qui ils sont sous la carapace, ça matche bien et ils sont finalement touchants dans leurs insécurités.

Je vais certainement continuer cette série qui nous promet des tomes intéressants au vu des personnages qui apparaissent au fur et à mesure, et le traitement des médias et de l'homophobie dans le sport est plutôt bien traité.

Afficher en entier
Or

Wahooo j'ai adoré, lu en une seule traite

Afficher en entier

Date de sortie

Faux petit-ami, Tome 2 : Imposteur

  • France : 2021-04-26 (Français)

Activité récente

Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T04:41:41+01:00
raphMK le place en liste or
2021-10-23T18:43:28+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-19T13:20:20+02:00
Aminahn l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-14T00:24:16+02:00

Titres alternatifs

  • Trick Play (Fake Boyfriend #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 213
Commentaires 19
extraits 12
Evaluations 75
Note globale 8.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode