Spoiler(cliquez pour révéler)"Avec toi il n’y a pas de nombre. Avec toi c’est l’infini." J’ai eu un peu plus de mal à me mettre dans l’histoire comparé au livre précédent, mais les personnages sont toujours aussi attachants.

Le tome 1 était sympa, après... bref beaucoup moins aimé

J'ai préféré ce tome au premier.

Le personnage de Noah est parfait dans ses imperfections, et Matt est si mignon.

Bon là ils couchent assez rapidement ensemble en passant un accord : pas de sentiments, mais bien sûr !

Roman dévoré dès que reçu, super moment.

Commentaire ajouté par Mayzie 2023-04-16T19:27:57+02:00

Une deuxième tome sympa mais qui m'a moins emballée que le premier. J'ai eu un peu plus de mal avec les deux personnages qu'on avait rencontrés dans le 1er tome. Noah a une personnalité qui m'a donné envie de le secouer tout du long. Malgré tout, j'ai dévoré le livre parce que l'histoire reste intéressante. Je voulais voir Matt se remettre, et rebondir mais, aussi je voulais voir Noah s'émanciper une bonne fois pour toute de son père.

Le style de l'auteur me plaît toujours autant, et rend la lecture plus fluide et addictive. Le rendez-vous est pris pour le prochain tome !

Belle suite, nos 2 héros sont trop mignons et mention ++ pour Noha que je n'avais pas trop apprécié dans le tome 1 mais qui est juste adorable.

Je crois bien être partie pour finir cette saga en un rien de temps ! Le liens entre tout les personnages donne une atmosphère super agréable à la lecture et renforce les personnages principaux. Matt et Noah nous font passer un bon moment , peut être pas autant que Damon et Maddox mais tout de même agréable. Leur personnages sont attachants et l’introduction au personnages de Jet apporte un petit plus . Les derniers chapitres sont à éviter pour les personnes avec des fragilités cardiaques, ces deux là aiment jouer avec notre bien être !

J'ai eu un peu plus de mal à m'attacher aux personnages de ce tome-là, mais une fois apprivoisés j'ai pris autant de plaisir qu'avec le premier tome.

Commentaire ajouté par mrrz 2022-10-12T13:54:25+02:00

Une romance classique mais mignonne. Le début est un peu laborieux mais petit à petit on rentre dans l’histoire et on s’attache aux personnages.

Histoire assez banal de première vue, une star du foot obligé de redorer son image avec une fausse relation après être sorti du placard de force. Mais c'est sans compter, la personnalité touchante de Matt qu'on a envie de câliner tout le bouquin et celle blasé de Noah qui veut quelqu'un a aimer. Au final mon préféré de la saga.

Une bonne lecture, comme pour le premier je sais pas pourquoi j’accroche surtout vers les deux tiers du livre, je me demande si c’est pas la traduction, car l’écriture et l’histoire et plutôt complète, bref bonne histoire et beau couple !