Faux petit-ami, Tome 3 : Joueur

Description ajoutée par Northstar 2021-06-27T11:50:59+02:00

Ollie

Note à moi-même : ne jamais – jamais – faire son coming out à un parfait étranger dans des toilettes publiques. (Même si cet étranger est un adorable intello super mignon.)

Ma famille est persuadée que je ne serai jamais heureux en restant dans le placard. Mon hargneux ex-petit ami ainsi que ma carrière en berne peuvent en témoigner. Alors un faux petit-ami me semblait être la solution parfaite pour que ma famille me fiche la paix. Et j’avais même trouvé le mec parfait. Peut-être que j’aurais dû commencer par lui demander son nom ?

Lennon

Note à moi-même : éviter d’omettre une information capitale quand on se présente peut sauver des vies (ou des carrières).

Quand j’ai fait la rencontre de la star du hockey Ollie Strömberg, je ne l’ai pas reconnu. Je suis journaliste sur le foot, pas le hockey ! Et puis, nous n’étions pas censés nous revoir. Mais voilà, mon rédacteur en chef en a décidé autrement.

Ceci est une leçon que j’aurais dû retenir depuis le lycée : les sportifs n’aiment pas les intellos. Pire, les athlètes de haut niveau détestent les journalistes. Surtout ceux qui connaissent leur plus grand secret.

« Je l’embrasse sur le dessus de la tête. Demain. À un moment donné, j’ai commencé à tomber amoureux de Lennon. Très amoureux. L’idée qu’il puisse me quitter pour sauver ma carrière me donne envie de dire « au diable le hockey ». Je me rends compte que c’est tout ce que Ash voulait de moi et que je ne parvenais pas à lui donner. Et me voilà à l’offrir à Lennon sur un plateau d’argent et il m’en dissuade. »

Commentaire ajouté par Shatyne 2024-04-19T21:34:01+02:00

Une histoire touchante qui fait beaucoup réfléchir. Faut-il se sacrifier en amour? Pourquoi doit-on faire un coming-out surtout dans le sport, et oui dans le milieu sportif il y a encore beaucoup à faire.

Ollie et Clark😁 (Lennon) sont touchant dans leur envie que l'autre soit heureux. Je me demande encore pourquoi la famille d'Ollie ou même Lennon ne lui ont pas demander pourquoi il l'a nommé Clark🤣

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelle des personnages des tomes précédent.

Commentaire ajouté par Mavel 2023-08-04T11:47:03+02:00

C'est peut-être celui qui ma le plus plût pour l'instant. Je le trouve plus.. profond et c'est aussi celui qui m'a le plus fait réfléchir.

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-06-26T12:25:01+02:00

J'aime vraiment beaucoup cette série, ce tome 3 est dans la lignée du 2.

J'ai adoré les moments dans la famille d'Ollie, il aurait dû y en avoir plus, cela n'aurait dérangé personne.

Leur couple fonctionne bien, et les personnages secondaires sont parfaits.

Ollie, hockeyeur pro fait son coming out à un journaliste sportif sans le savoir.

Journaliste qui a craqué sur Ollie et ne compte pas se servir de l'info pour un scoop.

2 tomes qu'on voit Jet, j'ai hâte d'arriver à son histoire à lui, mais le prochain est sur Talon et Miller, que je vais aller dévorer de ce pas.

Et oui, on la dévore cette série, certes sans prétention, mais c'est qu'il faut de temps en temps, n'est-ce pas ?

Commentaire ajouté par kymmy38 2023-01-22T12:12:00+01:00

Encore une fois Eden Finley a le don de nous embarquer dans des romances M/M qui sont très addictives. Dans ce 3ème tome comme dans précédent on alterne les chapitres selon les points de vue de l'un et l'autre des protagonistes. On retrouve Ollie, un joueur de Hockey qui refuse de sortir du placard pour ne pas faire pâtir sa carrière et Lennon un journaliste sportif. Lennon, gay assumé n'est pas comme les autres journalistes puisque qu'il ne veut pas faire des scoops à tout prix. Lorsqu'il rencontre Ollie c'est quasiment le coup de foudre. Celui-ci va passer pour le petit ami d'Ollie lors d'un repas de famille, mais ensuite ils ne vont plus se revoir pendant 6 mois. Quand Ollie apprend que Lennon est journaliste, leur relation débute d'un mauvais pied.

J'aime beaucoup le fait que chaque chapitre soit d'un point de vue alterné car on peut voir l'évolution de leur réflexions.

Commentaire ajouté par Emmonlivvre 2022-11-20T10:45:24+01:00

Et bien comme prévu , moins de 24h après avoir quitté Matt et Noah je les ai retrouvés aux cotés de Ollie et Lennox. Alors que j’appréhendais beaucoup ce tome de peur de ne pas apprécier Lennon , ce fut bien le contraire . Deux personnages attachants et très bien construits . La famille d’Ollie donne un plus à l’histoire tout comme le développement dû personnages de Jet qui est remarquable . Je ne le répéterai jamais assez que j’aime aime quand tous mes personnages préférés sont reliés et ensemble dans les mêmes scènes! Un plaisir de revoir Maddox et Damon en pères fondateurs, ils étaient l’ouverture de cette saga et leur présence veille à son bon déroulement. Après tout ces clins d’œil au cours des deux derniers tomes sur Talon et Miller je crois que le prochain tome saura nous satisfaire !

Je n'étais pas plus emballée que ça au début mais au final c'est un des tomes de la série que j'ai le plus apprécié.

Une écoute audible très agréable ! Bien lu !

Commentaire ajouté par Evanswoods 2022-09-17T21:07:08+02:00

Une superbe lecture mon tome préféré pour le moment, j’ai adoré se couple vraiment ils sont génial, très touchants, vrais et bien drôle, ces vraiment génial d’à chaque fois revoir les autres couples avec leurs évolutions, et j’ai adoré découvrir la famille de Ollie ainsi que le hockey, d’ailleurs on a pas eu grand chose sur la famille de «Clark» la fin étant assez brusque, bref super histoire je passe à la suite !

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2022-07-20T10:28:45+02:00

J'étais impatiente de lire ce tome mais le personnage de Lennon m'a déçue. J'en attendais beaucoup, il avait l'air un peu arriviste, prêt à tout pour décrocher un article dans le tome précédent et je m'attendais à ce qu'il y ait un peu plus de grabuges, de bagarres, de dilemmes. "J'écris mon article ou pas ? Je le out ou pas ?". mais non... Pas de dilemme... que du soutien, de la compréhension, de la confiance et de la gentillesse... C'était malgré tout, une lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2022-06-05T22:55:18+02:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, mon préféré je pense. Les personnages sont touchants et j'ai trouvé les peurs et doutes de Ollie particulièrement réalistes.

Faux petit-ami, Tome 3 : Joueur

• France : 2021-09-08 (Français)

• Deke (Fake Boyfriend #3) - Anglais