Commentaire de ShaawnandfrOzen97

Faux petit-ami, Tome 3 : Joueur

C'est de nouveau un sans faute pour ce roman. C'est encore un coup de coeur et décidément, je suis vraiment accro à la plume d'Eden Finley !

L'histoire était centré cette fois sur Ollie (rencontré brièvement dans le T1) et Lennon (dans le T2); un amour impossible entre un sportif de renommé et un journaliste. Lorsque Lennon rencontre accidentellement Ollie dans un bar gay, il lui fait son coming out sans se douter un seul instant que la personne en face de lui est un journaliste sportif ! Lennon quand t'a lui est un journaliste droit et d'honnête. Il croise un homme pour qui il craque immédiatement sans se douter que celui ci est une star de hockey sur glace ! Habitué à écrire sur le football et le base ball, il reconnait après coup Ollie Strömberg ! J'ai adoré le développement des personnages, la façon dont le LGBTQ est mis en avant dans chacun des romans (surtout dans l'univers du sport) ! Ollie est charismatique, arrogant avec un égo surdimensionné mais il a le coeur sur la main et fait passé les besoins sa famille. Lennon est hyper adorable, il respecte le choix d'Ollie et est prêt à accepter tout ce que son sportif est prêt à lui donner. J'ai adoré le façon d'évoluer, de grandir et de murir aussi des deux protagonistes. Cette saga est un véritable coup de coeur et je ne regrette absolument pas de mettre lancé la dedans :) ! Je valiiiide !

Réponses au commentaire de ShaawnandfrOzen97