Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Tout ce que je dis, c’est que si tu n’étais pas en NFL, tu serais sans doute un de ces coachs personnels qui font pleurer leurs clients.

Je m’illumine de fierté.

— Tu crois ?

— Mec, c’était pas un compliment.

— Je le prends quand même comme ça. Qui n’aime pas faire pleurer les gens ?

— Les personnes normales ? s’écrie-t-il. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par jubyju 2023-01-28T17:28:09+01:00

« Les statistiques démontrent une situation similaire dans d’autres industries dans le monde entier. Dans un environnement de tolérance et de soutien, de plus en plus de personnes seront ouvertes sur leur sexualité. C’est pour ça qu’on voit des familles avec de nombreux membres LGBTQ et des écoles avec des groupes entiers d’élèves queer révélant leur orientation sexuelle en même temps. Une seule personne qui a le courage de dévoiler son homosexualité entraîne un effet domino, comme ce qu’on a vu ces derniers mois en NHL avec les coming out simultanés de Caleb Sorensen et Ollie Strömberg. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par taibhs_ghost 2022-08-19T12:08:10+02:00

— Je vais te faire couler un bain. Ça fera du bien à ta jambe après l’entraînement d’aujourd’hui.

— C’est mignon que tu croies que je vais rentrer dans le seau qui te sert de baignoire.

— C’est une baignoire de taille standard, espèce de gros géant, marmonné-je.

Miller s’esclaffe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par taibhs_ghost 2022-08-17T18:22:07+02:00

— Mec, quand une fille comme elle te demande de monter, tu montes.

Je laisse échapper un rire étouffé.

— Tu apprendras bien assez tôt qu’il y a plein d’autres livres à la bibliothèque.

Il plisse les yeux.

— Est-ce qu’on ne dit pas plutôt qu’il y a plein d’autres poissons dans la mer ?

— Je n’aime pas cette expression. Genre, si tu vas pêcher et que tu attrapes un poisson, tu fais pas « Je suis sûr que celui-là va être dégueu » avant de le rebalancer à la flotte. En fait, la phrase veut dire que tu le ramènes chez toi, tu le fais cuire, tu le goûtes, tu le trouves dégueu, et tu le jettes. Donc en gros, ça dit que si ça ne marche pas avec quelqu’un, tu devrais le buter. Le meurtre, ça n’a rien de sexy. Les livres, par contre… tu les empruntes à la bibliothèque jusqu’à ce que tu en trouves un que tu aimes, et tu le gardes. La bibliothèque ne te laissera pas en prendre d’autres parce que tu n’as pas rendu celui-là, mais tu ne le rapportes jamais, parce que tu n’en auras plus jamais besoin d’autres.

Miller a l’air complètement perdu.

— T’es complètement taré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marji 2022-08-17T13:22:45+02:00

Miller à Talon :

- Si tu comptes vomir, va aux toilettes.

Les yeux de Miller sont toujours fermés et sa voix est enrouée de sommeil.

-Hein ?

Il entrouvre un œil.

- Je peux te sentir au-dessus de moi, et je n'ai aucune envie de finir recouvert de vomi.

- Je n'étais pas si saoul que ça.

- Mec, tu as appelé Jackson ta petite licorne

Je m'esclaffe.

- C'est ma licorne. Sans lui, on aurait carrément perdu le match hier soir.

- Tu lui as balancé des paillettes imaginaires en lui criant « Sois majestueuse, pétasse!».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marji 2022-08-17T13:20:13+02:00

« Ce n'est pas facile d'aimer quelqu'un tout en sachant que les gens vont vous donner leur opinion. Ce n'est pas facile d'être quelque chose qui n'est pas en accord avec ce que la société attend de vous. Mais quand vous êtes avec la personne qui a été spécifiquement créée pour être votre moitié, ça ne sert à rien de se débattre. Le seul choix que vous avez, c'est de le cacher ou d'affronter les choses ensemble, et je veux mener tous les combats et surmonter tous les obstacles avec Miller. Je veux qu'on aide à ouvrir la voie à d'autres, pour leur montrer qu'on peut être la personne qu'on est et aimer la personne qu'on veut.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marji 2022-08-17T13:17:26+02:00

"Beaucoup de gens font des choses parce qu'ils pensent que c'est la norme. Ce qui est dur, c'est de rester fidèle à soi-même quand on ne correspond pas aux standards de la société."

Afficher en entier

« — Shane ?

— Ouais ? croasse Miller.

— Tu vaux carrément le coup. Tu mérites tout. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emmonlivvre 2022-11-20T11:25:06+01:00

« Les livres, par contre… tu les empruntes à la bibliothèque jusqu’à ce que tu en trouves un que tu aimes, et tu le gardes. La bibliothèque ne te laissera pas en prendre d’autres parce que tu n’as pas rendu celui-là, mais tu ne le rapportes jamais, parce que tu n’en auras plus jamais besoin d’autres. »

Extrait de 

Faux petit-ami T4 : Charmeur

Eden Finley

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier

« — Quand tu t’es écroulé sur le terrain ce soir, mon cœur s’est arrêté, et j’aurais tout donné pour échanger de place avec toi. J’aurais voulu prendre ta douleur, parce que tu es le meilleur gars que je connaisse, Shane. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode