Faux petit-ami, Tome 5 : Séducteur

Description ajoutée par madoka16 2022-12-26T21:39:56+01:00

Leur histoire ne s’est pas bien terminée, mais le destin semble ne pas en avoir fini avec eux. Lorsque Soren et Jet se retrouvent en vacances ensemble, leur proximité va réveiller une vieille attirance... et des sentiments qu’ils pensaient enfouis.

SOREN

Vous savez ce qui n’est pas marrant ? Partir en vacances aux îles Fidji avec quatre autres couples. Surtout lorsque vous êtes célibataire depuis peu.

Alors, quand un type avec lequel j’ai couché débarque à l’improviste, je ne fais pas le fier.

Il a dix ans de moins que moi. C’est une véritable rockstar. Mais surtout, c’est le petit frère d’un de mes amis.

Être coincé sur une île avec Jet Jackson... ça va être de la torture. Car tout ce que je demande, c’est une autre chance.

Et je ne pense pas qu’il soit prêt à me l’accorder.

JET

Vous savez ce qui n’est pas marrant ? Fuir un type qui m’a brisé le cœur... pour me retrouver nez à nez avec un autre.

Ces trois années sur la route ont été éreintantes. Alors, la dernière chose que je veux, c’est que Caleb Sorensen, « Soren » pour les intimes, tente de me reconquérir.

Je suis incapable de faire taire l’attirance que j’éprouve pour lui. Je n’ai jamais eu cette force.

En un claquement de doigts, me voilà redevenu ce jeune un peu naïf qui en pinçait pour un joueur de hockey.

Une chose est sûre : si je laisse Soren m’approcher, je rentrerai de vacances avec le cœur doublement brisé.

Extrait ajouté par Aikawa 2020-11-18T23:33:18+01:00

The night-time breeze in Fiji picks up and has a cold bite to it now, but it’s still not as cold as Jet’s glare. Even though I can barely see him because the only light is coming from tiki torches lining the pathways and a light from inside Jet’s cabin, I know the stare he’s giving me is full of annoyance.

“Why are you even here?”

I run a hand through my hair. “I’ve been asking myself the same thing. Coming to an all couples retreat as a single kinda sucks.”

Jet laughs. “I bet, but I actually meant here. Like, in this spot, dredging up old shit that doesn’t need revisiting.”

My gaze rakes over him because I don’t know how to answer that. He’s thinner than the last time I saw him, and even though he looks exhausted, he’s still one of the most stunningly attractive men I’ve ever seen.

“You look good, Jet. I just wanted to say that.” Lamest excuse ever.

“Liar. I look fucking tired.”

“Why are you here?” I ask.

“Nodes.”

“Liar.” I throw his own word back at him.

“Needed a break from touring. Matt and Noah had been bugging me about trying to make it out here, so I made it happen.”

There’s still something he’s holding back. I’m sure of it.

“Can we hang out while we’re here?” I find myself asking.

Jet’s lips form a thin line. “We will be anyway. No doubt, you motley crew of athletes will be all competitive and grunty with each other and organize some stupid extreme sport to measure dick sizes without having to whip them out.”

“Have you met Talon and Miller? They’d whip theirs out for the sake of it. And then sword fight with them.”

Jet relents with a small smile. “Yeah, I can see that.”

“Besides, most of our contracts forbid us from partaking in dangerous off-season activities, so you won’t be subjected to extremism.” Although, I’m currently contract-less so I guess that doesn’t apply to me.

“Still, I’m sure we’ll find times where we’re hanging out by default,” Jet says.

Meaning, he doesn’t want to make time for me on his vacation. I guess I have to respect that.

I nod. “For what it’s worth, I’m sorry. For what happened between us.”

Jet stands. “That’s the problem. I wouldn’t take back what happened between us for anything.”

Wait, what?

“I would take back leaving you that next day. I’d take back telling you to get back together with your ex-boyfriend who, according to the guys, is a dickface. But most of all, I’d take back the way you looked at me once you found out who I was. And the way you treated me in Tampa. I don’t need a babysitter. Thanks.”

“That’s not what—”

“Goodnight, Caleb.”

He first-named me. There’s no coming back from that.

Commentaire ajouté par SoEb 2023-01-07T23:25:28+01:00

Une suite à l'image des 4 premiers tomes. C'est bien écrit, tout y est pour que ça marche. Sauf qu'il n'y a pas vraiment de surprise...

📖 Premier titre de l'année avec Faux petit ami tome 5 de @finley.eden paru chez @romance_by_bookmark .

📖 Résumé en swipe.

📖 Un cinquième tome où l'on retrouve toute la bande vu auparavant bien évidemment mais où nous allons découvrir plus personnellement Soren et Jet.

📖 Deux hommes qui ont eu une aventure d'une nuit il y a 3 ans mais qui les a marqué plus que ce qui était prévu.

📖 Un cinquième opus tout en douceur, j'ai aimé la dynamique entre nos deux protagonistes et leur histoire cohérente, pas de niaiseries indigestes juste une histoire d'amour qui se construit petit à petit.

📖 Un feel good pour commencer l'année de la meilleure des façons, et une saga que j'ai vraiment pris plaisir à découvrir au fil des tomes.

#lectriceaddict #lecturelgbt #romancemm #romancebooks #bookstagramfrance #bookstagram

Aussitôt sorti, aussitôt lu. C'est une saga que j'adore mais qui perd de son panache je trouve. Le tome 1 était sympa, les tomes 2 et 3 avaient été des coups de cœur. Le tome 4, bien que ce ne soit pas ce que j'attendais, avait été sympa (et la relecture très satisfaisante).

🎤 Et ce tome 5... Et bien c'était le tome que j'attendais le plus. Je l'attends depuis l'apparition de Jet dans le tome 2, ce jeune homme drôle, sarcastique, qu'on découvre vulnérable parfois mais si fort. On nous avait vendu un age gap. Au final... C'est une petite déception qui ressort. Ce n'était pas désagréable mais pas à la hauteur de mes attentes.

🎸 J'ai trouvé dans ce tome 5 des longueurs, certaines choses peu utiles à mon sens (je pense notamment au personnage de Harley qui n'apporte pas grand chose si ce n'est une sorte de caution émotionnelle (assez artificielle à mon sens) à Jet, lui permettant de grandir sans Soren.

🏒 Donc même si ça a été sympa, je n'ai pas été transportée, émue. Je n'ai pas eu les émotions en bataille. On est loin des raz de marée des tomes 2 et 3.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-12-30T23:17:47+01:00

Un tome vraiment top sur un personnage que j'avais adoré dès sa première apparition : Jet Jackson. Et il est absolument génial dans ce tome ! J'aime son côté direct, franc, son humour, sa gentillesse, son sale caractère mais aussi sa sensibilité sous ses grands airs... Il a enfin son happy end. J'ai beaucoup aimé la relation, que j'ai trouvée très mature malgré la différence d'âge. Amants d'un soir, Jet et Soren se retrouvent après 3 ans sans se voir. Et au final, l'attirance, le désir et les sentiments naissants sont toujours présents et leur explosent à la figure ! Tout ça a eu le temps de mûrir, Jet a eu le temps d'évoluer et Soren de faire le point. Et ça donne une belle histoire dans laquelle les deux hommes communiquent avec confiance et complicité. L'humour est présent comme toujours et pas uniquement avec la présence de Maddox, le clown de la Brigayde ! Soren et Jet sont très drôles et la différence d'âge y est pour beaucoup.

Même si c'est le tome 5, au final je ne me lasse pas car l'auteure propose des choses différentes car sur des couples différents avec des personnages aux caractères différents. Chaque histoire est unique même si ça reste dans le même milieu et sur le même thème.

J'ai adoré ce tome qui m'a fait passer un très bon moment de lecture et m'a donné envie de me replonger dans les tomes précédents !

Une page se tourne avec ce dernier tome de la saga .. Une histoire au niveau des précédentes ( Bon peut être pas à la hauteur de Maddox et Damon mais qui pourrait lez détrôner ) . Des personnages bien construits un plaisir de retrouver Jet dont on est si proche à travers les autres tomes. Sa personnalité incroyable nous frappe tellement depuis qu’on le connais qu’un réel sentiment étrange de tristesse nous atteint lorsqu’il apparaît méconnaissable et brisé au début de celui ci . Soren est incroyable, la maturité de ce personnage et la communication qu’il établit dans la relation et un plus original par rapport aux autres .

LU EN VO

Un dernier tome bien sympa à la hauteur du reste de la série.

On a l'impression que l'auteur est arrivé au bout avec cette série et qu'elle n'arrive plus a se renouveler.

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-11-18T23:39:15+01:00

[Lecture VO]

Le dernier couple de la série !

J'avais beaucoup aimé Jet dans les tomes précédents (sauf dans le 4.5 où je l'avais trouvé cynique).

Il forme un super couple avec Soren, malgré les réticences de Matt xD

"Faux petit-ami, Tome 5 : Séducteur" est sorti 2023-01-30T06:06:09+01:00
background Layer 1 30 Janvier

Faux petit-ami, Tome 5 : Séducteur

• France : 2023-01-30 (Français)

Mousse5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-16T02:41:22+01:00
MaMiSo le place en liste or
2023-01-15T20:50:09+01:00

• Hat Trick (Fake Boyfriend #5) - Anglais