Faux rêveur

Description ajoutée par Aude 2011-06-14T22:26:34+02:00

Vous partez pour un voyage d'une puissance onirique à couper le souffle ! Il vous transportera à travers les lieux les plus insolites de notre planète et bien au-delà. Contemplez les forêts tombées du ciel au milieu des déserts de l'Afrique. Suivez Andy Warhol à la tête des vampires de Brooklyn. Mais prenez aussi le temps de vous arrêter un moment à Leningrad durant l'hiver 1942, il s'y passe des choses effrayantes. Et si cela ne vous suffit pas, découvrez pourquoi les extraterrestres enlèvent les Terriens, ou comment une enquête criminelle peut durer deux cents ans... Ou peut-être préférez-vous explorer un nouvel univers à l'échelle d'une molécule ? Ici le rêve est si tangible que vous pourriez bien y croire.

Extrait ajouté par MilieP 2018-08-22T14:36:54+02:00

des entités extra-terrestres qui grandissent, progressent lentement

Commentaire ajouté par Soudy 2012-07-02T20:17:07+02:00

Très dur de se mettre dedans. La première histoire n'est pas emballante et la deuxième ne vole pas très haut. J'espère que le reste ne me décevra pas plus. A voir !

Commentaire ajouté par erkerk1200 2011-07-03T09:45:46+02:00

Très bon aperçu à travers ce panel de 8 nouvelles des différentes tendances de la science fiction du XX ème siècle. Donne l'envie d’approfondir l’œuvre de certains des auteurs présent dans ce recueil.

Faux rêveur

• France : 2011-05-27 - Poche (Français)