Favole, Tome 1 : Larmes de Pierre

Description ajoutée par x-Key 2010-10-11T19:56:02+02:00

Favole est un chant au romantisme gothique, l'histoire de passions immortelles racontée en images qui évoquent l'esthétique des contes de fées les plus profonds...

"Je sus que j'était libre quand je regardai autour de moi : des milliers de sons et de couleurs s'élevèrent devant moi... Les contes de jadis me revinrent à l'esprit et je me souvins des fous rires de vielles sorcières qui, chevauchant leur balais, traversaient les cieux pourpres de mon petit monde.

Désormais, des villes inconnues m'attendent et je découvrirai les légendes des princes mystérieux, et le son de la musique immortelle. Et si l'amour surgit, ce sera dans les bras d'un vampire rêveur, enivrée par les notes de la musique d'un salon doré, toute frayeur écartée.

Soumise à sa chaleur, à son froid et à son charme...

Et je m'appellerai Favole."

Provenance : La dame enfermée, page 10. (édition intégrale)

des dessins parfait, une histoire magique, fabuleuse .... bref j'ai adorer !!!!

Des illustrations magnifiques. Un histoire touchante qui nous emmène dans le monde de Victoria Francès.

Le talent d'illustratrice de Victoria Frances n'est plus à démontrer, et on le retrouve avec plaisir au fil des nombreuses illustrations de ce tome.

Toutefois la traduction catastrophique de cet ouvrage rend le tout particulièrement indigeste, j'ai tout bonnement arrêté de le lire pour finir par regarder uniquement les images. Une grosse déception pour moi.

Un très beau livre d'illustrations! Pour tous les fans de vampires et du monde gothique!

Un vrai régal pour les yeux, le talent de Francés est impressionnant!

Les illustrations sont magnifiques, proche de la photographie, c'est dû au talent incontestable de Victoria Frances. L'ambiance gothique et onirique est très réussie.

Envies

Je rêve d'avoir ce livre !

J'admire les magnifiques oeuvres de Victoria Frances depuis longtemps !

Envies

j'adore c ma peintre préférée

Des images époustouflantes, très proches du réel et pourtant si loin ! Bon ma dernière phrase n'était pas bien formulée, alors j'explique : en fait les images ont vraiment l'air du photo tellement elles sont bien faites; mais comme c'est des vampires ou autre, comment aurai-ce pu être réel ?

des dessins parfait, une histoire magique, fabuleuse .... bref j'ai adorer !!!!

Magnifique! Sensationnel! Une histoire et des illustrations absolument parfait!

J'adore les illustrations de Victoria Francés, alors j'ai hate de le lire! ^^

Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-07T09:02:46+01:00
Aleria l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-01T14:43:18+01:00