Favole, Tome 2 : Libère-moi

Description ajoutée par Bbey 2010-10-11T13:46:29+02:00

Victoria Francès, encore inconnue il y a peu de temps, a surpris le monde entier avec sa première parution, Favole. Grâce à son récit illustré, elle nous plonge dans une atmosphère gothique et sinistre, douée d'un romantisme difficile à égaler. Après le goût doux amer qu'elle nous avait laissé, Favole 2 arrive enfin. A nouveau, des illustrations magnifiques se fondent à la perfection à la beauté d'une prose des plus poétiques pour toucher les âmes sensibles. En suivant son parcours parmi les vampires, des sorcières et des spectres, Favole nous emmène dans des endroits sombres et oniriques pour continuer la recherche de son aimé Ezequiel. A l'âge de 22 ans, Victoria Francès est devenue l'auteur révélation. Elle a créé un style qui a absolument conquit le public, jouissant déjà de fidèles adeptes qui attendent avidement ce deuxième tome, sa consolidation. Nombreux sont ceux qui assurent qu'elle marchera sur les pas de Luis Royo et deviendra un point de repère dans le monde de l'illustration. Une étoile est née.

Extrait ajouté par OeilDeLynx 2012-02-04T17:44:50+01:00

[...]

"Mais au plus profond de ses souvenirs coulera pour toujours une mystérieuse demoiselle d'origine vénitienne nommée Favole, car les années qu'il vécut avec elle marquèrent le reste de l'existence du sinistre prince.

La légende raconte qu'Ezéchiel rejeta par le passé son désir de la transformer en épouse éternelle pour ne pas condamner son âme à errer éternellement comme un vampire. Et voulant l'éloigner de la mort, il expulsa Favole de son château, et elle fuit loin de son pays pour essayer d'oublier son souvenir. Mais la tristesse consuma sa vie lorsqu'elle se jeta dans les eaux d'une mer en furie...

Après cela, l'esprit de la dame vénitienne renaquit après la mort sous la forme d'un spectre vampirique qui purgeait ses peines sans jamais pouvoir trouver le chemin de son sinistre amant. Et, dans sa condamnation, elle revint à Venise pour errer éternellement dans le purgatoire des suicidés."

Provenance : "In loving memory..." ,page 66 (version intégrale)

j'ai adorer ce livre, les dessins sont magnifique et j'adore le travail de Victoria Frances !!!!!!

Commentaire ajouté par Kalypsow 2016-11-07T12:46:53+01:00

Dessin magnifique je suis tombé amoureux de ses image à 10 ans. Onze ans plus tard je ne m'en lasse pas.

Commentaire ajouté par xception 2016-06-20T16:40:27+02:00

Magnifique ARt Book aux dessins sublimés par le talent de Victoria. J'adhère, j'adore

Commentaire ajouté par Mimy 2014-09-17T15:37:33+02:00

Les illustrations de Victoria Frances sont superbes : ces dessins ne laissent pas de marbre et ils m'ont beaucoup fait rêver. J'adore ces dessins qui sont vraiment magnifiques, le style gothique de Victoria et l'histoire qui est très belle. C'est mon coup de coeur dans le domaine des artbooks.

Commentaire ajouté par Cherry 2013-01-29T18:43:16+01:00

La couverture est magnifique... J'ai très envie de le lire tout comme le tome 1

Second volume du voyage de Favole dans un monde poétique et onirique. Les dessins sont toujours aussi superbes.

Un livre avec des images magnifiques (comme le premier), surnaturelles, avec des détails tellement bien faits que l'on a un peu l'impression que c'est une photo.

Commentaire ajouté par p0oline 2011-07-03T17:42:54+02:00

Commentaire ajouté par vamplove 2011-06-23T10:51:06+02:00

Des illustrations magnifiques pour une histoire envoutante!

Commentaire ajouté par Crissy 2011-05-24T13:45:56+02:00

Des dessins toujours aussi magnifique. On est transporté dans un univers romantique et gothique.

Un très beau livre que je vous conseille de feuilleter afin d'admirer le travail d'une véritable artiste!!

Commentaire ajouté par ceinwen 2011-02-14T19:43:19+01:00

Tome 2, des dessins toujours aussi beaux.

si vous en avez l'occasion, achetez le.

Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-07T09:03:36+01:00
Aleria l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-01T14:43:31+01:00