Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Dans la solitude des marécages on entend de nouveau la poésie des spectres...

Le vent raconte que les dames aux visages livides continuent de sourire à l'éternité et rêvent de l'espoir de trouver un soupçon de lumières dans leurs nuits sans fin.

Venise s'enfonçait pour toujours sous les eaux du souvenir et les spectres qui accompagnaient Favole durant chaque nuit de damnation dirent < au revoir > à sa silhouette lorsqu'elle décida de quitter la cité flottante à la poursuite d'un espoir. Cependant, un petit spectre nommé Sacha ne la laissa partir seule...

Le spectre vampire voyagea à la recherche du chemin de la pais éternelle et, traversant des pays gouvernés par l'Inquisition, elle connut Ebony, la sorcière de la forêt.

[...]

A la fin de l'automne, Favole suivra un sentier de violettes à travers un paradis de glace et laissera le lierre de son tombeau grimper jusqu'à des murs impossibles, désireux de recouvrir le regretté château du pays des vampires.

La lumière glacée est proche..."

Provenance : "Lumière redemptrice", page 124 (version intégrale)

Afficher en entier

Et, se tenant tous trois par la main, ils traversèrent une chemin où les anges ne cessaient de pleurer au milieu des adieux.

Et ils sentirent cette lumière, froide comme la glace...

Les anges de pierre levèrent leur regard en silence. En cet instant, une infinité de perles d'eau commencèrent à humidifier leur corps.

Des rivières de larmes qui jaillirent du ciel...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode