Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Je sus que j'était libre quand je regardai autour de moi : des milliers de sons et de couleurs s'élevèrent devant moi... Les contes de jadis me revinrent à l'esprit et je me souvins des fous rires de vielles sorcières qui, chevauchant leur balais, traversaient les cieux pourpres de mon petit monde.

Désormais, des villes inconnues m'attendent et je découvrirai les légendes des princes mystérieux, et le son de la musique immortelle. Et si l'amour surgit, ce sera dans les bras d'un vampire rêveur, enivrée par les notes de la musique d'un salon doré, toute frayeur écartée.

Soumise à sa chaleur, à son froid et à son charme...

Et je m'appellerai Favole."

Provenance : La dame enfermée, page 10. (édition intégrale)

Afficher en entier

Et quand minuit sonnera dans le noir magique, elle quitteras Gêne pour ne plus l’oublier et rejoindra la ville des canaux obscurs. Là-bas, sous le pont des soupirs, elle nous chantera cette histoire, accompagnée par le son d'un violon lumineux.

Afficher en entier

Cette nuit là. Il croisa la première splendeur de la pleine lune de ce visage de l'aube, une apparition blanche comme la neige...

Ezequiel réveilla dans son esprit le souvenir de Lavernne, cette jeune fille aux cheveux dorés qu'il avait croisée il y a des siècles, quittant les bosquets en direction des marécages obscurs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode