FBI et les neuf vies du chat

Description ajoutée par x-Key 2010-10-17T17:46:00+02:00

Fabien Barthélemy Isthory, FBI pour les intimes, est un enquêteur talentueux et bourré de charme. Plein d'audace, ce jeune Frenchie s'est installé à New York et son cabinet ne désemplit pas. Mais un jour, son enquête l'amène à s'intéresser plus précisément aux félins et à leurs propriétaires... FBI ne croit pas au hasard : il a surpris un chat, qui, de près ou de loin, semble impliqué dans une série d'affaires peu banales... Et pour éviter l'hécatombe, il vaut mieux retrouver ce matou ! Vite, très vite.

un livre sublime que j'ai dévoré en un rien de temps !!!

très beau style d'écriture, des chapitres ni trop longs ni trop cours, une histoire fascinante ...

Bref, tout pour un bon livre !!!

pour tout âge.

Un livre vraiment simpa à lire, drôle avec des personnages attachants. Je le conseille vivement!

Un livre dont je garde un très bon souvenir, qui mêle intelligemment Histoire, fiction et cette fameuse légende des neuf vies du chat. Même si l'histoire donne la part belle au passé du fait que FBI enquête sur les énigmes de l'Histoire, le roman nous rappelle que c'est bel et bien le présent le plus important, et qu'il faut vivre sa vie à fond car les catastrophes peuvent nous rattraper.

Un livre assez sympa. Les personnages ne sont pas hyper profonds et les relations entre eux non plus, beaucoup de choses auraient mérité d'être plus développées ... l'écriture est assez basique voire enfantine ... Mais l'histoire en elle-même est marrante et sympa à suivre... et surtout tout à fait originale. La fin particulièrement est tout à fait marquante.

Un livre que je n'ai pas pu lacher de la journée.

J'adore, mais il y a tout de même trop de mystère qui plane, trop d'inconnus.

Sinon, j'aime bien.

Une jolie histoire, j'en garde un très bon souvenir, moi qui adorait les chats, je l'ai dévoré en une après-midi !!!!!

un livre sublime que j'ai dévoré en un rien de temps !!!

Bref, tout pour un bon livre !!!

pour tout âge.

Ce livre est tout simplement génial !!

J'ai d'abord cru avoir affaire à un livre policier, mais enfaite non. On s'attache très vite au personnage principal et l'histoire est très original ! On y apprend des choses et il y a des actions très inattendu!

Je vous le conseil fortement : c'est un livre à lire !

Vraiment un bon livre, et cette histoire de machine à remonter dans le temps, magique !

Je veux la recette !! :D

Commentaire ajouté par Raff 2013-01-29T15:50:45+01:00

ca serait bien d'avoir neuf vie comme le chat,on pourait vivre beaucoup plus longtemps.

pas mal du tout!!!j'ai aimer ,mais pas adorer!!!

Un livre sympa, bourre d'humour, on passe un bon moment.

FBI et les neuf vies du chat

• France : 2007-02-01 - Poche (Français)