FBI/US attorney, Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous

Description ajoutée par chica07 2013-02-06T17:59:38+01:00

Le ministère public contre Kyles Rhodes ! Rylann n’en croit pas ses yeux ce matin-là, lorsqu’elle ouvre le dossier posé sur son bureau. Adjointe du procureur de Chicago, elle a connu Kyles dix ans plus tôt alors qu’elle était jeune étudiante en droit. Tous deux avaient flashé l’un sur l’autre et, malgré un rendez-vous raté, leur rencontre est restée gravée dans sa mémoire. Aujourd’hui elle retrouve Kyles cyber-délinquant et témoin-clé dans une affaire de corruption. Il est toujours terriblement sexy, mais Rylann a toujours fait passer sa carrière avant tout…

Une fois de plus, Rylann tenta d'attirer l'attention de la barmaid.

— Quand c'est comme ça, je regrette de ne pas avoir un pénis, confia-t-elle à Rae, alors que la serveuse s'arrêtait une nouvelle fois pour prendre la commande d'un client de sexe masculin.

Les deux amies patientaient depuis vingt minutes. Rylann avait pourtant revêtu sa robe au décolleté magique, mais apparemment, cela ne servait à rien.

— Tu n'as pas fait l'amour depuis six mois. À ta place, je rêverais d'avoir un pénis toutes les nuits.

Un 3e tome excellent et même encore meilleur que les précédents.

J'adore les romances contemporaines de Julie James. Elle écrit toujours des histoires rafraîchissantes, agréables, sans vulgarité, avec des héroïnes intelligentes qui réussissent professionnellement et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.

L'histoire commence par un coup de foudre entre Rylann (étudiante en droits) et Kyle (étudiant en informatique et fils du pdg milliardaire Grey Rhodes). Leur rencontre est mignonne et pleine de promesses pour la suite. Hélas, suite à un concours de circonstances ils ne se reverront pas. C'est seulement 9 ans plus tard que leurs chemins se croiseront de nouveau. Et ni l'un ni l'autre n'ont oublié leur rencontre lorsqu'ils étaient étudiants...

La romance entre Kyle et Rylann est très belle et touchante. Kyle est un homme bien. On se rend compte qu'il a beaucoup de qualités et qu'il n'est pas juste un gosse de riche et crack de l'informatique.

J'aime aussi beaucoup le lien entre Kyle et Jordan. Quand ils sont ensemble, on voit vraiment qu'ils sont jumeaux tellement la connexion entre eux est particulière.

Bref, j'ai dévoré ce livre. Je ne suis pas déçue de Julie James.

Nouvel opus bien sympathique, nous voici en compagnie de Rylann Pierce Procureur et Kyle Rhodes, s'étant rencontrés une première fois à l'université, dix après Rylann ce voit confié le dossier Etat/Rhodes ... Les retrouvailles sont-elles réellement le fait du hasard ?

Romantic-suspense à lire, j'ai beaucoup aimé Kyles, même si parfois ces "erreurs" passés sont un peu "tiret" pas les cheveux, et ivre ou pas j'ai beaucoup de mal à y croire !

Ah ah une erreur par amour qui te mène en prison. Kyles est peut-être débile mais on aimerait tous qu'un homme nous aime autant pour faire une connerie aussi grosse. On a peut-être moins d’enquête que le précédent mais la justice est toujours aussi précédente.

Un gros petit coup de coeur pour Rylann (quel beau prénom en plus )

Petite histoire bien sympa bien qu'il manque le côté enquête policière a proprement parler qui est omniprésent dans les deux tomes précédents, ce qui est dommage je trouve car, pour ma part, j'ai le sentiments qu'il manque quelque chose à l'histoire. On partait bien avec l'affaire Queen et Rhodes comme témoin, mais par la suite Queen, Brown etc. disparaissent totalement du scénario, un petit retournement de situation aurait été pas mal. Mais bon cela reste un bon tome, tout mignon et sans prise de tête. :)

L'histoire d'amour est mignonne et mise plus en avant que dans les autres tomes car ici il n'y a pas d'enquête ou de crime commis. Le livre se concentre essentiellement sur la relation Rylann/Kyles.

Je dois avouer que j'ai trouvé Kyles complètement débile pour l'erreur qu'il a faite. Même imbibé d'alcool, pour faire ce qu'il a fait, il ne devait pas être si ivre que ça.

La suite de cette série ce poursuit sur un troisième tome tout aussi excellent que les deux premiers ! L'humour et la romance sont au rendez-vous dans ce nouvel opus qui s'intéresse à l'histoire mouvementée de Kyle et Rylann dont les rebondissements sont tout à fait imprévisibles et originaux !

Je le recommande !!!

Un troisième tome sympathique même s'il n'y a pas vraiment d'enquête policière, ça donne le sentiment que l'enquête est un prétexte à leurs retrouvailles. On passe tout de même un moment agréable et j'ai aimé retrouvé en petites touches des nouvelles des autres personnages des tomes précédents.

oh là là ça y est je le décrète haut et fort j'adore cet auteur! l'écriture est wahou et j'aime beaucoup les histoires qu'elle écrit, pourtant en général je suis pas fan des polar mais cette série n'est pas dans ce genre là d'accord il est question de procureur agent FBI etc... mais franchement j'adore! prochaine lecture le tome 4!!

Je me souviens de ne pas avoir pu le lâcher!! Je suis fan de Kyle, je veux le même haha. Je rêve d'être à la place de Rylann. C'est une super histoire d'amour, sans prise de tête.

J'adore cette série et ce livre tout autant.

FBI/US attorney, Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous

• France : 2013-02-06 (Français)

odrey21 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T21:28:14+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-03T08:29:48+01:00

• Au péril d'un rendez-vous - Français