Date de sortie
FBI/US Attorney, Tome 1 : Mon ange gardien
- France : 2011-05-04 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Mon ange gardien - Français
Distinctions de ce livre
Évaluations
- 139ème Un tome, un couple ! (82 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
FBI/US Attorney, Tome 1 : Mon ange gardien
Résumé
Pour une fois que Cameron Lynde, substitut du procureur, séjourne dans un palace, il faut qu'un meurtre ait lieu dans la chambre voisine ! De l'assassin, elle n'a vu qu'une silhouette vaguement familière. Comble de malchance, l'enquête est confiée à Jack Pallas, le flic le plus hargneux de Chicago, à qui elle s'est autrefois violemment heurtée dans le cadre de son métier, et qui la prend pour une arriviste sans scrupules. Une vidéo compromettante, un sénateur piégé en compagnie d'une call-girl... Cette affaire est louche. Unique témoin, Cameron s'aperçoit vite qu'elle est en danger et qu'elle ne peut compter que sur Jack Pallas.
Afficher en entier