FBI/US attorney, Tome 2 : Rendez-vous à risques

Description ajoutée par StevieMH 2013-05-11T12:57:29+02:00

A Chicago, le FBI veut piéger Eckhart, un mafieux propriétaire d'un bar à vin. L'agent spécial Nick McCall est chargé d'y poser des mouchards lors d'une soirée mondaine. Seulement, pour s'introduire sur place, il a besoin de Jordan Rhodes, qui figure sur la liste des invités. Nick lui propose un marché : elle collabore, et son frère, emprisonné pour piratage, bénéficiera d'une remise de peine. Difficile de refuser, même si Jordan rechigne à faire passer pour son petit ami ce flic arrogant qui l'appelle "Princesse". Enfin, ce n'est que pour une semaine. Mais personne n'avait prévu le grain de sable qui ferait tout dérailler.

Jordan vit un homme aux cheveux gris en costume sombre. Elle constata aussi que les agents du FBI et les flics avaient envahi sa boutique.

— D’abord Pallas avec la procureure fédérale et maintenant, vous, grommela l’inconnu en secouant la tête. J’ai l’impression d’être un entremetteur… Wilkins ! Huxley ! aboya-t-il… La prochaine enquête impliquant une femme célibataire sera pour vous !

L’agent Wilkins brandit le poing.

— Merci, patron !

Un second tome qui m'a moins convaincue que le premier. Même si l'histoire et les personnages sont attachants, ça reste addictif et bien écrit.

Un second tome attendrissant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Une collection que j’adore « Promesses », et comme son nom l’indique, il y a pleins tendresse, d'amour et de chaleur.

#douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse

Un second tome plutôt sympa.

La plume de Julie James est toujours aussi fraiche et drôle, l'intrigue policière sans être omniprésente sert de fil conducteur au récit. J'ai bien aimé la dynamique entre Jordan et Nick même si j'aurais aimé qu'ils soient traités plus en profondeur. Je suis très intriguée par le frère de Jordan Kyle et me réjouis de lire le tome qui lui est consacré.

J'ai un peu plus aimé le premier tome que celui ci, toutefois je l'ai lu d'une traite. Une histoire sympathique sans prise de tête.

J'ai rarement été aussi déçue par une romance du genre. Le tout est fade, l'enquête est tirée par les cheveux, la romance est absolument tout sauf crédible, et le sexisme omniprésent m'a vite tapé sur le système.

Je crois qu le seul point positif que je peux extirper de ce tome c'est que l'écriture est relativement fluide.

Bref, je conseille pas.

Plutôt moins bon que le livre précédent....pas très passionnant mais agréable à lire. Quant à l'intrigue à proprement parler, bien que moins présente que dans le tome 1, elle reste plaisante à lire. Le ton y est plus décontracté et moins complexe.Bref, même si j'ai préféré le tome 1, j'ai pris plaisir à lire cette suite, et j'attends la suite sur le frère hacker de Jordan, Kyle.

Une écriture plutôt fluide et tranquille avec du suspense romantique.

L’agent du FBI Nick McCall revient tout juste d’une infiltration longue et pénible et mérite de vacances. Mais cela ne l’empêche pas d’accepter une autre mission afin de faire tomber Eckart, un trafiquant d’argent, de drogue.

Jordan Rhodes se retrouve dans une mission d’infiltration en échange de sauver son frère, Nick afin de le sortir de prison.

Une suite très sympathique ... on retrouve notre petite bande pour de nouvelles aventures avec un gros plan sur l'agent Nick McCall et Jordan Rhodes propriétaire d'un bar à vin.

Beaucoup plus d'humour que dans le 1er Tome, mais moins de tension, mais Nick et son côté brute de brute avec son humour décalé m'a beaucoup plus.

Un Romantic-suspense a lire !!

Quelle joie de retrouver notre petite bande ! J'avais adoré Jack dans le premier et là c'était encore mieux. Drôle sexy protecteur. Il est parfait. Jordan était peut-être un peu moins féministe que je l'aurais voulu ! Mais je recommande

Lecture très agréable, j'aime beaucoup ce mileu, se lit facilement mais n'est pas transcendant.

FBI/US attorney, Tome 2 : Rendez-vous à risques

• France : 2012-04-04 (Français)

Ysa61 le place en liste or
2023-08-05T17:30:42+02:00