Fears of an Angel

Description ajoutée par let-it-go 2014-12-03T16:26:41+01:00

“L'amour, ça vous tombe dessus sans que rien ne vous y prépare. Ça arrive, comme ça, par un geste, un regard, une parole. C'est cette boule d'euphorie qui habite votre ventre chaque fois que vous croisez cette personne. Ce sont ces aiguilles par centaines qui infiltrent votre peau lorsqu'elles vous touchent. Pire, c'est ce courant électrique qui s'écoule lentement dans vos veines pendant que vous devenez irrévocablement dépendant de lui.”

Lui, c’est William. Ou Gabriel. Ils se sont choisis depuis longtemps et ils n’ont eu besoin de personne pour cela. Certains parlent de destin, mais pas eux. Eux, ils se sont bâtis sur du Shakespeare. Et ça, ce n’est pas le destin, c’est la classe.

Commentaire ajouté par Skrywerz 2016-06-04T11:40:56+02:00

Coup de coeur évident. Autant par la plume, que par les personnages, leurs histoires, leurs liens, l'écriture... C'est un combo gagnant qui m'a fait verser des larmes par litres. C'est un livre qui se boit d'une énorme gorgée. C'est clairement le genre de roman qui reste coincé dans les pensées un moment, que l'on ne peut pas oublié. Ca touche. Tout simplement. La sincérité et la puissance des mots de l'auteur gagne absolument chaque parcelle de l'esprit en un temps record. Je ne peux que conseiller ce merveilleux ouvrage.

Voici le lien où vous le procurer dans sa version fiction et réécrite : http://www.lulu.com/spotlight/Jhoudeville. Lisez lisez lisez.

Skrywerz.

Commentaire ajouté par lea130298 2015-02-18T21:28:11+01:00

J'ai adoré cette histoire que j'ai pu lire sur ce site : the-assembly.fr

Elle m'a émue aux larmes et chamboulée entièrement

Commentaire ajouté par let-it-go 2014-12-03T16:29:57+01:00

J'ai eu l'occasion de lire cette histoire au moins une quinzaine de fois avant qu'elle soit publié et réadapté pour, sur le site de l'auteur, que je vous invite à aller voir en cliquant juste ici: the-assembly.fr

Fears of an Angel... Que dire de ce roman? C'est juste magnifique et cette histoire m'a ému et fait frissonner à chacune de mes lectures. Elle nous fait partager un amour fort, une véritable passion entre deux personnages très attachants.

ssws le place en liste or
2018-02-09T17:18:40+01:00