Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Feather
avatar de Feather
Je suis en train de lire
Les Misérables, Tome 1/3
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour à tous!
Mon pseudo est Feather, mon prénom Alexane, mais je préfère Alex, j'ai quinze ans, j'aime lire, écrire, faire du théâtre, l'anglais, le rock et mon vieux piano désaccordé. J'adore les dessins-animés, embêter mon frère, embêter les gens en général, me coincer des stylos sur la lèvre inférieure pour avoir l'air maligne, les blagues sur les moustaches, inventer des danses bizarres, donner des noms à mes objets de la vie de tous les jours, et créer des sectes sur un peu tout et surtout n'importe quoi. Je suis pas méchante, mais parfois un peu dérangée, vous êtes prévenus.
Au plaisir de vous rencontrer !
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Une citation philosophique d'Erik L'homme qui me transperce à chaque fois de sa profondeur et surtout sa grande utilité dans la vie de tous les jours :
"Je pense, donc tu suis."
Merci, M'sieur L'homme, merci.
Activité récente de Feather

Pays, Ville : France, Montpellier
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Feather est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (90)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
07-01-2014
Salut ! Ca fait hyyyyper longtemps, désolée, le lycée me prend trop de temps :( Alors du coup, j'ai pas pu voir City of Bones, en plus il était pas au cinéma. Je vais devoir le regarder sur Internet ou alors l'acheter en dvd. L'interprétation de Jamie, c'est ce qui me fait le plus peur. Ca m'étonne pas trop ton avis, Jace est plutôt complexe comme personnage, ça doit pas être facile pour l'acteur ^^ CoHF, je sais pas trop à quoi m'attendre. Mais ouais, je le sens bien de la part de Clare d'en faire mourir quelques uns..Nan, j'ai pas encore lu The Bane's Chronicles non plus. J'ai une liseuse, mais j'ai vraiment pas le temps.
L'adaptation de son livre sur les animaux fantastiques ? Je demande à voir, pour l'instant je suis pas convaincue. Je vois pas trop comment un manuel scolaire pourrait être adapté de manière intéressante au cinéma. Mais si c'est Rowling en scénariste, ça devrait être pas si mal quand même ^^
10-12-2013
Enfin maître en manga ! C'est que je me désespérais ! Yeeah !
25-09-2013
C'est marrant toutes ces images, t'as du mettre un temps fou à me sélectionner tout ça ! :P
25-09-2013
Oh la vache ! Et le type a survécu ?!
L'est bôôôô ! Héhéhé !
25-09-2013
Jolie mais triste ! Moi aussi je serais dans cet état si Peeta m'était arraché !
...
J'ai jamais eu Peeta... T.T
25-09-2013
Tu crois m'apprendre quelque chose, Feath ? Héhéhé, je suis une spécialiste du Peeniss ! J'ai jamais aimé le couple Gale-Katniss :P
Sont mignoooooooons !
25-09-2013
Ahhhh, mon Finnick ! (D'ailleurs j'ai pas de review... Uniquement deux depuis une semaine T.T)
25-09-2013
Oh non, trop chou la boule violette-méchante !
Bu-bulles !
25-09-2013
Version dessin animé, sont pas toooop. On verra bien si tu arrives à m'avoir ! Mouéhéhéhé. On ne plaisante pas avec les droits de Dumbledore ? Pas mal...
24-09-2013
L'image je la connaissais, elle est mignonne x)

Mais j'en reviens pas du coup que tu m'as fait ! (et dont tu étais très fière, n'est-ce pas ?)
23-09-2013
Nooooooooooooooooooooon ! T'es horrible ! M'imposer cette vue juste avant que j'aille me coucher ! Mon Peeta ! NOOOON !
(J'ai tiré une tête genre ":OOOOOOOOOOOO")
23-09-2013
Le problème c'est que je n'arrive pas à visualiser ton lien... ?
04-09-2013
Tadaaa ! Je viens de réorganiser ma bibliothèque ! Oui parce que mes mangas prenaient plus de place que les 15 tomes sur Enkidiev. Si si, c'est possible ! (En même temps, 28 Académie Alice et... Oh, zut, il m'en manque un ! J'aurais presque pu dire 28 Negima !)
Brefouille, c'était la minute bibliothèque en pagaille (comme mes cheveux).
Juice a écrit :
19-06-2013
Coucou!
Je viens de faire un sondage pour voir si les gens préfèrent Will ou Jem dans la cité des ténèbres, origines.
J'ai vu que tu avais bien aimé alors si tu veux donner ton avis :)
01-06-2013
Un bon premier tome, dans l'ensemble, et le tome deux à mes pieds (sans mauvais jeu de mots, je suis allongée sur mon lit). Mais quel coup d'éclat, quand même ! C'est... C'est horrible pour eux ! T.T
19-05-2013
Ah et Nos Étoiles Contraires, il fait parti de mes préférés. Je crois que j'ai jamais autant pleuré pour un livre xD Il est vraiment bien !
Mais après, je l'ai lu en anglais, l'écriture et certains passages étaient juste magnifiques. Alors je sais pas si la version VF est à la hauteur !
19-05-2013
Ils ont aussi fait une vingtaine de grandes sculptures en chocolat pour Charlie et la Chocolaterie !
J'ai bu un chocolat chaud au lait. C'était juste trop bon. Le meilleur chocolat chaud que j'ai bu de toute ma vie. Dessus, il y avait des shamallows, à moitié fondu, et de la crème fouettée saupoudrée de cacao, et tout dessus, un espèce de bricelet aux trois chocolats :D
Mais c'était super nourirssant par contre xD J'ai bu ça vers 17h, et du coup j'ai pas mangé le soir, tellement j'étais remplie xD
Non, je voulais aller le voir le Blackfriars, mais j'ai pas eu le temps :(
Mais j'ai quand même traversé le Millenium Bridge. Alors étant une fan d'HP, j'étais trop contente :D
19-05-2013
Alors, j'ai vu Westminster Abbey, The House of Parliament, Big Ben, Buckingham Palace, la National Gallery, Trafalgar Square, Picadilly Circus, Camden Town (ça c'était après-midi shopping ^^), Natural History Museum, Hyde Park and Kensigton Garden, Oxford Street (ça aussi, c'était shopping. Je crois que j'ai jamais autant acheté d'habits en un après-midi xD), Tower Bridge, Tower of London, St-Pauls, le Globe, le Tate Modern et le British Museum. Sinon, on a fait du pédalo, c'était trop bien, en plus il faisait beau et chaud. Du coup, coup de soleil xD
On est aussi allé voir le musical Billy Eliot, c'était vraiment bien aussi :)
Les OneRepublic en live, c'est de la bombe ! *o* :D
Et sinon, je suis allée chez Abercrombie. Mon dieu. Le mannequin :O ! Et même les vendeurs étaient juste trop beaux !
Je crois que c'est tout :)
Ah non ! je suis aussi allée à la chocolaterie Choccywoccydoodah. C'est eux qui ont fait les gâteaux phénix dans Harry Potter 6 :)
05-05-2013
Mamamillah, qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant ta review sur Annie ! C'est fou les détails que tu remarques et qui me font rire ! xD
05-05-2013
Merci ! Ta review est juste extra ! Encore une fois ! Je vais faire essayer de ne pas abuser des métaphores ! Quant à la vision de la famille... Ça me fait plaisir que tu l'aies remarqué. Encore merci ! :)

Et ne t'inquiètes pas pour les caleçons ! xD
03-05-2013
Il faut vraiment que je lise la Cité des Ténèbres... Tu sais qu'un film sort le 16 Octobre de cette année ? La bande-annonce est extra ! :D
30-04-2013
Oh. My. God. Londres, c'était juste génial ! Et le concert était tellement parfait ! :DD
Corentin17 a écrit :
19-04-2013
L'année prochaine je vais en fac de sciences à La Rochelle. Je ne sais pas encore vraiment vers quelle matière me diriger, c'est entre sciences du vivant et chimie.
17-04-2013
Je me laisserais bien tenter mais... Je suis à sec ! T.T
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
14-04-2013
Je connaissais pas trop non plus avant, mais là, j'ai téléchargé leurs trois albums, et franchement, ouais, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en concert :)
Le théâtre, j'aime bien regarder ;) ...Mais pas jouer xD
Ouep :D Et c'était chiant à cause du sale temps --' Il a fait beau que ce weekend !
Attends, si tes programmes glandouille sont autant chargés que les miens, t'en feras pas la moitié x)
Ah, euh le titre français c'est Revenants, tome 2 : Que la mort nous sépare :)