Fedeylins, Tome 3 : Sous la surface

Description ajoutée par Yule 2012-03-19T21:06:15+01:00

Cahyl rentre chez lui, son destin enfin accompli. Au village, les dernières traces des combats contre les gordérives disparaissent. Mais la paix entre les deux peuple ne suffit pas à Cahyl. Trop de questions l'empêchent de s'intégrer.

Où sa mère s'est-elle enfuie ?

Comment retrouver son empathie perdue ?

Quelle vie l'attend, maintenant qu'il n'a plus rien à accomplir pour les siens ?

Lorsque l'un des Pères Fondateurs l'appelle à son chevet, Cahyl comprend qu'il peut encore être utile. Pour découvrir ce qui se cache derrière les apparences, il doit plonger sous la surface...et affronter la vérité.

Commentaire ajouté par Al3x93 2017-10-12T09:08:36+02:00

Tome 3 terminé! C'est, pour le moment, le meilleur tome de la série!

Cahyl a enfin toutes les réponses à ses questions. Les révélations et les aventures s'enchainent. Mais quelques zones d'ombres subsistent, vivement la lecture du tome 4!

Lisez ce tome, c’est le meilleur de la série !! Si vous aimez que chaque évènement d’un livre trouve son explication à un moment ou à un autre, que la boucle soit bouclée, vous serez comblés : on apprend dans ce troisième tome pourquoi Cahyl avait cette empathie si particulière, pourquoi sa mère n’avait pondu qu’une seule bulle et surtout la réponse à la grande question, quel est le destin de Cahyl ! Les rebondissements et le suspense sont très nombreux dans ce troisième pour le plus grand bonheur du lecteur !

J'ai adoré ce tome, il y a de nouvelles révélations et on comprend beaucoup mieux tout ^^

Commentaire ajouté par btizlit 2015-06-02T08:55:30+02:00

Beaucoup de révélations dans ce tome, des rebondissements et une intrigue qui se développe de façon très intéressante, on n'est pas déçu de ce que devienne les mystères annoncés dans les premiers tomes!

Cependant dommage que le "mystère" soit si fin et que l'identité des pères, le lien entre sperare son peuple et celui de cahyl soient si évident à deviner....

Cependant ce livre reste une lecture très agréable du fait de la plume fluide de l'auteur et d'une part de mystère non négligeable sur le déroulement des événements!

Ce troisième tome est riche en révélations bouleversantes. Cahyl ne verra plus jamais son Monde du même œil. Mais si beaucoup de choses sont dévoilées, certaines restent mystérieuses, et pourtant facile à deviner : la véritable identité des Pères, le secret de Sperare...

Cela ne me donne pas moins envie de savoir la suite !

Commentaire ajouté par Tanwen 2014-05-11T18:17:34+02:00

On apprend beaucoup de choses dans ce tome. J'aimerai bien avoir le quatre sous la main.

Un tome plus concentré sur Cahyl avec beaucoup de révélations sur lui-même.

Commentaire ajouté par Freelfe 2013-01-26T16:17:14+01:00

Dans ce nouveau livre, nous retrouvons notre adorable Fedeylins, Cahyl. Ce tome 3 est d'ailleurs vraiment centré sur lui, avec une mise en arrière de presque tous les personnages secondaires. Ce tome-ci est peu riche en action mais beaucoup plus en révélations. Nous allons découvrir des détails qui vont changer totalement la vision de Cahyl...

Le peu d'action ne m'a absolument pas empêché d'avoir, encore une fois, un coup de cœur pour ce troisième tome ! L'auteure parvient toujours à nous entraîner dans son monde, grâce à sa plume envoûtante et ses personnages attachants ! Il me fut, encore une fois, impossible de lâcher ce roman !

Commentaire ajouté par Esmeria 2012-07-17T15:39:24+02:00

moins d'actions dans ce tome, mais plus de questionnement et de recherche des réponses. On en apprend davantage sur les pères, sur le destin imposé à chaque fedeylins, ...

pendant tout ce tome, Cahyl a préparé sa nouvelle quête. il comprend son rôle et fait ses propres choix. suite dans le prochain tome en octobre.

Commentaire ajouté par bebi 2012-07-04T20:31:18+02:00

j ai ete portee par l histoire dans ce tome, encore une fois. J ai vraiment aimé!! vivement octobre!!

Fedeylins, Tome 3 : Sous la surface

• France : 2012-03-22 (Français)

Gab1601 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-07T14:17:44+01:00
Hirimix l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-02T19:54:01+02:00
JadeM18 l'ajoute dans sa biblio or