Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
feeclochettte
avatar de feeclochettte
Je suis en train de lire
Bel-Ami
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, actuellement en classe préparatoire, je suis très peu active sur Booknode.

PAS DE PUB SUR MON MUR SVP

Update 8/7/2014
I'M BACK ♥ Après un an de non-connexion, je reviens (seulement parce que c'est les vacances) ! Du coup il est temps de faire le ménage dans mon QSJ qui date... Et d'ailleurs sur mon profil aussi, merci la pub ;)

Je crois que j'ai L'AVATAR QUI FAIT LE PLUS PITIE :<

Bon eh bien j'ai passé toutes les épreuves de l'année de Première S, dur dur ! Dans deux jours on aura les résultats du TPE, de l'épreuve orale et écrite TwT C'est pas dire que c'est le stress mais non pas du toooout YOLO
Une année qui a été vachement stressante et pleine d'actions, en tout cas intéressante à vivre mwahah ! Et dire que la Terminale ça sera pire ôO Ca relève d'une torture de la condition humaine ><
Moins dopée à SoulCalibur cette année, en même temps pas le temps d'y être ahah, je continue par intermittence la gym, comme le piano :< Mine de rien, ça me manque ; bon je garde tout de même une vie les gens :p

Je ne vais pas trop parler à propos de ma vie privée (beaucoup moins dans le QSJ précedennt) probablement parce que ça n'intéresse que très peu de personnes, d'ailleurs je ne connais qu'un petit groupe de personnes IRL sur Booknode :(
Inscrite en août 2010, je fais partie des anciens booknautes et j'ai assisté à de nombreux changements du site. Je tiens à préciser qu'il s'améliore de plus en plus, mais que "l'ancienne communauté" me manque, elle se connecte pratiquement autant que moi ahah...
Dans tous les cas, bienvenue aux nouveaux !

VIVE LES TOMATES GRILLEES ♣
Passée platine sur LoL récemment *-----* ♥
Si jamais un individu aurait un compte niveau 30 UNRANKED (attention UNRANKED s3 et s4) ou BRONZE 2 maximum et qu'il ne s'en sert plus je le récupérerais volontiers ! J'ai de l'espoir, je sais...
Comprendra qui pourra :3
voir plus
A propos des livres
Les livres que je préfère avant tout sont fantastiques/merveilleux. Voire autobiographiques. Ou d'horreur.
Je lis également pas mal de mangas, c'est un univers magnifique à découvrir, et vive Shingeki No Kyojin ♥
Les bandes-dessinées, pas trop mon genre, même si elles dépendent de l'intrigue et de plein d'autres facteurs, je les trouvent peu intéressantes...

Mais cela reste mon avis, chacun a le droit d'avoir le sien ;)

A propos de tout

Pays, Ville : France, Paris ••• †
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Divin
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec feeclochettte est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2086)

lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
ElineL a écrit :
08-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Coucou, alors voilà, c'était un extrait du livre "Les Hotors" style YA, fantastique. Ma photo de profil est une image de la couverture.

la_malediction_des_jumeaux_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits (prologue et chapitre 1) et en savoir un peu plus :D
Ce n'est qu'une proposition bien sûr !
Bonne soirée !
cass9713 a écrit :
27-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/cass%20lvg/65793.html
fait partager, merci!!
01-01-2018
Kikou!
Tout d'abord désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidé d'écrire une histoire sur Wattpad et je voudrais des avis ou des conseils pour améliorer mon histoire.
Voici le résumé :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrais être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
19-07-2017

Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis,
poudlardette51 a écrit :
06-07-2017
T trop belle
Lovelybook a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box livresque Kube organise un concours génial, tu peux y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-06-2016
Je vois que tu aimes le manga D.Gray-Man !
J'ai crée un petit quiz sur cet excellent manga, si ça te dit d'y participer :

S'il t'a plu, n'hésites pas à venir m'en faire part :D J'ai également crée une page de forum sur D.Gray-Man pour pouvoir en discuter et voter pour nos persos préférés :

Amicalement,
Kyouki
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
08-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Boule de Suif" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Lune_bouquineuse a écrit :
26-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Lawlende a écrit :
26-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Koflane a écrit :
25-09-2015
Helloooooo je poste un truc juste histoire que ca te change des pubs ^^
nathc a écrit :
01-08-2015
Bonjour,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

mella a écrit :
27-05-2015
http://www.leetchi.com//c/projets-de-melanie-3565631 , bonjour , je viens vers vous car j'ai besoin d'aide , je souhaite ouvrir prochainement un café librairie , mais maman seule avec deux enfants les banques sont frileux pour débloquer l'argent nécessaire pour mener à bien mon projet , toute aides est le bien venue même 1 euro , sur le lien ci dessus vous trouverez la description de mon projet et vous pourrez si vous le souhaitez faire un don .
Mon dossier projet est totalement au point et finalisé , il ne me manque plus que les finances nécessaires .
J'espère pouvoir réaliser ce rêve très vite et partager ma passion avec tous , merci de votre aide et j'espère vous y rencontrez le jour de l'ouverture ou un des weekend rencontres de fans !!
Merci .
Alanna2 a écrit :
01-02-2015
Salut, j'ai écris le début d'un livre et j'aimerais savoir ce que tu en penses. Merci de passer quand tu auras le temps.
L'adresse c'est : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215684

Alanna
misspixiie99 a écrit :
08-12-2014
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je suis désolée pour la pub ^^ J'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et je serais très heureuse si tu allais y jeter un oeil. Si tu aimes les livres, ce que je pense être la raison de ton inscription sur booknode, tu ne seras pas déçue ! ;) En effet, sur mon blog tu peux trouver des sondages, des TAG, des critiques littéraires (chroniques), ma fiction (la nature de Roxane également disponible sur booknode), et plein d'autres choses encore. :D
Sur ce, je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation, tout en m'excusant à nouveau pour la publicité.
Sara. ♥
LSGI a écrit :
07-11-2014
Salut !! Voilà j'ai écris une petite histoire, ça s'appelle Halloween, est-ce que tu pourrais passer stp ?
Voici le lien :
22-09-2014
Mon histoire est allongée, passe voir ! ♥

19-09-2014
Le second chapitre est posté ! :)

16-09-2014
Hello ! Désolé de ne pas avoir posté depuis si longtemps, mais me voilà de retour ! Passe voir si tu as le temps ma page de forum et surtout : n'hésite pas à commenter ! :)

Mariouun a écrit :
05-08-2014
Coucou, je viens tout juste de commencer à mettre en ligne quelques uns de mes dessins (bon, pour l'instant, il n'y en a qu'un, mais la suite arrivera !). Si ça t'intéresse, n'hésite pas ! :)
05-08-2014
Je me souviendrai de tes conseils :3

J'approuve ! C'est insupportable parfois.. Tu sais, une fois, j'ai dit que j'étais française et j'ai eu, je cite: "Une femme sur LoL ? O_o"
Il y a ceux qui ragent aussi.. C'est pour ça que je joue avec des personnes que je connais et j'apprends bien.
30-07-2014
C'est pour ça que je vais essayer de changer ça. Concrètement, j'ai des facilités partout, mais comme je stresse, je travaille trop.

Hum.. Non pas encore, je suis même pas encore niveau 30 :3 Mais un jour, un jour je serai Gold comme toi \o/
30-07-2014
Bah c'est très bien tout ça ! Bravo pour ton 17 à l'écrit, c'est super bien *-*
Pour ma part, on nous a fait un oral blanc de Français à la fin de l'année, pour nous préparer.. J'ai eu 15, donc j'étais contente :D

J'ai commencé LoL il n'y a pas très longtemps donc je ne suis pas encore excellente, mais ça va venir :3 En fait, c'est plus complexe que ça. J'adore les jeux vidéos (genre LoL, GW2, WoW, Assasin's Creed et tout) mais j'y joue peu.. Parce que je travaille trop. Du coup je n'ai pas pris le temps de le faire cette année, et j'aimerais que ça change l'année prochaine. Histoire que mon cerveau ne fasse pas "Psssssht" ^^'
26-07-2014
Quels sont-il finalement, tes résultats ? (Te connaissant, je suis sûre qu'ils sont excellents :D)
Pas vraiment en fait, je peux donner cette impression, mais je suis plutôt comme toi. J'adore les mangas, les animes ("Attacks on Titans" *o*) les jeux vidéos, tout ce qui se rapporte à la technologie en fait :3