Commentaire ajouté par PetraMTQ 2020-10-19T15:25:21+02:00

Une belle conclusion de la trilogie. Pas mal d'action, quelques morts, de l'humour.

Le final en lui-même ne m'a pas trop emballé Spoiler(cliquez pour révéler)le président américain complétement désarmé face au CCPM et à peine l'équipe de journalistes arrive tout s'arrange ...

De même la rencontre avec le Singe et son équipe Spoiler(cliquez pour révéler)Une équipe complètement tarée. Comment ont-il pu survivre jusque là ?

L'angle d'approche des zombies par l'auteur, 20 ans après et davantage sous forme d'enquête que de survie, était intéressant et agréable à lire. Une lecture fluide sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Alexnanas 2019-01-13T20:38:03+01:00

Excellente saga post apocalytique je l'a recommande fortement j'ai adoré

Commentaire ajouté par eydura 2018-09-03T23:50:02+02:00

J'ai lu ce livre dans le cadre du #pumpkinautomnchallenge2018

Pour le tome 3 je garde un sentiment diffu de danger et d'une course contre la mort. L'angoisse monte, beaucoup d'informations sont dévoilés, souvent partiellement. Le but ultime est que la population mondiale soit au courant des abus du système et de leurs pratiques horrible, manipulation du virus, chantages, clonage humain illégal, ect.. mais pour pouvoir tout dévoiler, il faut des preuves solides...

J'ai retenue ma respiration tellement souvent dans ce dernier tome que j'ai dû améliorer mon apnée! Magnifique conclusion, bien rodé..

Commentaire ajouté par anam 2018-03-05T17:56:28+01:00

Beaucoup moins bon que les deux premiers tomes à mon avis, mais j'ai aimé connaître le fin mot de l'histoire. Une série de zombies absolument géniale!!

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-08-04T13:57:10+02:00

Ce dernier tome était à couper le souffle, à aucun moment on s'ennuie, dès le début on est plongés dedans. J'ai énormément aimé ce tome ! :)

L'histoire est génial. Il y a beaucoup d'action, de complots, de révélations, une bonne dose d'humour (c'est ça que j'ai adorée le plus) et sans oublier mes très chères petits zombies.

Les personnages sont géniaux, depuis le premier tome je me suis extrêmement attaché à eux. J'adore les deux Mason (Shaun et Georgia sont énorme ♥) ainsi que toute la bande de fou "D'après la fin des temps".

Un immense merci à Mira Grant pour avoir écrit cette saga de dingue, d'avoir créé cette histoire et d'avoir créé des personnages vraiment géniaux. Elle a une imagination de ouf sérieux! :)

Feed restera un très grand coup de cœur pour moi, je suis très contente d'avoir lu ces livres.

Cette saga mérite d'être lu, alors foncez !!!

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-07-23T12:03:31+02:00

Alors je commence mon commentaire en me demandant la même chose que d'habitude, que dire sur ce livre, que dire sur ce troisième et dernier tome de saga Feed écrite pas Mira Grant ?

Oui !!! Oui c'est génial !!! Ça fais un sacré moment que j'ai pas eu un tel coup de cœur, il m'a fallu à peine quatre jours pour le lire.

Pour commencer, j'avais déjà énormément aimé les tomes précédents qui en plus d'innover dans la littérature zombie servaient d'hommage aux vieux films de George Romero (RIP), et ça c'était plutôt cool.

Mais du coup, ce troisième tome ? Bah il est super, ce livre est la définition même de "pas le temps de niaiser". On est embarquer dans une histoire de dingue qui remet en question énormément de choses (la confiance dans le gouvernement, etc). On retrouve cette quête pour la vérité qui était déjà l'essence même des tomes précédents et on va de révélation en révélation, et je vous le garanti : y a du lourd.

Pour parler des personnages, car c'est eux qui font avancer le récit. C'est vraiment génial de retrouver Shaun Mason et toute sa bande prêt à en découdre, on retrouve quelques personnages des premiers tomes (je dis rien pour laisser la surprise).

Et la fin, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais mais c'est encore mieux. Voilà je peux rien dire d'autre.

Pour conclure, la saga Feed a été une sacrée aventure que j'ai adoré du début à la fin. Un grand bravo à Mira Grant pour avoir réussi un créer un univers si réaliste. Et donc si vous voulez passer un super bon moment, n'hésitez pas à la lire, cette trilogie mérite d'être lue.

Commentaire ajouté par Coling 2015-11-17T19:00:15+01:00

Très bonne conclusion d'une très bonne série. La trilogie Feed restera comme une de mes meilleures découvertes de l'année.

L'intrigue est toujours aussi prenante, les personnages toujours aussi intéressants à suivre et j'apprécie beaucoup l'univers crée par l'auteur qui pour moi n'a pas fait une histoire de zombies mais une histoire de journalisme avec des zombies en toile de fond (même si il faut bien avouer qu'on ressent moins le cote "journalistique" que dans le premier tome).

Bref une excellente série

Commentaire ajouté par celia23 2015-09-16T10:57:22+02:00

Et bien voilà, c'est pour moi la meilleure saga sur les zombies.

Avant tout parce que c'est tellement plus qu'une histoire de survie dans un monde de zombies! L'intrigue est extrêmement bien réfléchi, et surtout elle fait réfléchir. Que ce soit par rapport à l’éthique ou aux médias. En tout cas ça nous tiens en haleine, ce tome est aussi addictif que les précédents!

Les personnages sont très bien construits, aussi bien les principaux que les différents personnages secondaires. On se sent proche d'eux. Le point d'orgue de ce tome c'est bien sur Spoiler(cliquez pour révéler)le baiser entre Shaun et Georgia ! Rempli de passion. Je l'attendais impatiemment celui là et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été pleinement satisfaite! Qu'on ressente aussi fort l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre c'est grâce à la plume de l'auteure, magique.

Que dire de plus? Ah si, courrez le lire!

Commentaire ajouté par catmania 2015-08-09T16:22:51+02:00

J'ai trop adoré, j'avais vraiment hate que le frère et la soeur se retrouve enfin malgré ce que cela peut paraitre à chaque fois que j'ai crus que sa c'est t'ai enfin calmé et ben non il y a toujours un évènement qui vient tout chambouler. Putain de révélation entre Georgia et Shaun Mira Grant nous présente cela comme une évidence mais en te repassant le fil des 3 tomes avec cette argument en tête tu te dis que c'est tellement évident... tu te retrouve presque comme un con... - pas de spoil y fo le lire pour le croire ! - Sinon super fin g u trop de mal à relire un livre par derrière du coup mais c'est vraiment génial, comme dans chaque tome il y un ou des morts mais tu t'attache moins aux autres personnages dans ce troisième tome on est trop concentré sur Shaun et Georgia

Commentaire ajouté par fitz7 2015-07-07T17:31:37+02:00

Quelle saga monstrueuse!!!

J'ai adoré ces trois tomes et je ne saurais trop dire lequel je préfère. Chacun a ses moments de folie où l'histoire s'emballe et qui font qu'un livre passe de la catégorie "très bien" à "juste incroyable". Et on ne s'ennuie à aucun moment, les personnages sont géniaux, l'histoire très maitrisée!