Feeling, Tome 2 : Résilience

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-06T00:26:10+01:00

Après avoir appris les réelles intentions de Yann, Harper a fait ce qu’elle sait faire de mieux : fuir. Mais son retour sur New York va se faire plus tôt que prévu, l’obligeant bien malgré elle à affronter son passé, mais aussi son présent et cette fichue évidence.

Extrait ajouté par magwenn 2018-02-22T21:17:07+01:00

Je ne saurais dire ce qu’il se passe en lui à ce moment-là, je crois que son visage affiche mille expressions en même temps. Il ferme brièvement les yeux, quand il les rouvre ils me transpercent le cœur tant ils sont bouleversés. Il s’excuse auprès de la personne avec qui il converse, dépose son verre sur le bar et le contourne pour me rejoindre, sans me lâcher des yeux, comme s’il craignait de me voir disparaître une nouvelle fois. Je broie les doigts d’Emily et tiens à peine debout sur mes escarpins. Je le regarde s’approcher de moi et plus il avance, plus son sourire s’élargit. Son visage se transforme, ses yeux reprennent vie, puis il s’arrête d’un coup, ses prunelles s’assombrissant, devenant hésitantes. Je hoche la tête en réponse à sa question silencieuse. Oui, je suis là pour de bon. Alors que la distance qu’il reste entre nous me semble infranchissable, la seconde d’après il est accroché à moi.

— Joyeux anniversaire, dis-je tout bas.

Il prend mon visage entre ses mains pour s’assurer que je vais bien, mais en réalité il se persuade que je suis bien ici. Certains autour de nous observent, d’autres continuent leur soirée. Quand enfin il met de la distance entre nous, il prend le temps de me détailler et de caresser mes joues du bout du doigt.

— On a un milliard de trucs à se dire, dit-il la gorge serrée, mais pour l’instant je voudrais juste profiter de ce moment avec toi. D’accord ?

— D’accord, dis-je en hochant la tête.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-11-18T18:33:11+01:00

J’avais adoré le tome 1 et je confirme!

Celui ci est tout aussi bon, bien qu’un peu long, je me serais arrêté à la résolution de l’histoire du reseau, mais j’ai fini quand même avec plaisir.

Bravo à l’auteur qui nous emmène dans le tourbillon de la vie d’Harper, beaucoup d’actions, de problèmes, d’amour néanmoins, d’amitié, on rit, on pleure, bref, un très bon roman

Commentaire ajouté par Anita-6 2017-11-14T20:32:51+01:00

Tome moins bon que le premier et le comportement d'Haper décevant par momemts.j'ai eu beaucoup de mal à finir étant donné que le suspense n'avait plus d'intérêt après la première moitier du livre .

Feeling, Tome 2 : Résilience

• France : 2017-11-03 (Français)

Halbart l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-03T17:10:37+01:00