Feeling Good, L'Intégrale

Description ajoutée par cdv25 2013-10-01T19:00:51+02:00

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T22:40:30+02:00

— Ben… Tu as changé d’avis ? On arrête tout, hein, si t’es pas sûr !

— On dirait que c’est toi qui flippes, Sarah…

— Moi ? Mais non ! répondis-je un peu trop haut dans les aigus. Bon, j’arrive, fais-moi couler un bain, esclave.

***

En arrivant, je le trouvai dans mon bain !

— J’avais dis « fais-moi » couler un bain, pas « fais-toi » couler un bain !

— T’as aussi ajouté « esclave ». Tu m’aurais dit « s’il te plaît » t’aurais eu ton bain.

Que dire sur cette petite série de nouvelles ? Le seul avantage et que ça se lit très vite. Un petit voyage en train et voilà les huit morceaux digérés.

Déjà, il n'y a pas vraiment d'histoire. Machine rencontre Machin et ils s'envoient en l'air. Quand ils ne sont pas l'un sur l'autre, c'est qu'ils se disputent pour des motifs en général stupides. C'est du vu et du revu. Mais bon, hein, pourquoi pas...

Le format coupé de huit "histoires" empêche une vraie intrigue de se dessiner. Les épisodes n'apportent en général pas grand chose et leurs rebondissements (la mère de Sarah, Dante et Sandro) ne sont tellement pas développés que ça en devient risible. Ne comptez même pas sur le dernier pour offrir une conclusion à l'histoire.

Le plus gros problème pour moi c'est la vulgarité incroyable de l'héroïne qui gâche des passages qui auraient pu être érotiques. Je ne parle pas de mots crus mais d'images dégoûtantes, de blagues de prout et de comparaisons puérils qui font retomber le soufflé en moins de deux.

Sarah est également totalement immature et je vous mets au défi de ne pas vouloir simplement l'étrangler.

L'idée de départ était sympa : du cul sans complexe. Mais c'est, de moins point de vue, franchement raté.

Un concentré de bonne humeur, de sensualité, de délicatesse aussi, de peps... Une histoire sans temps mort, une héroïne drôle et attachante, un personnage masculin (whaou) ténébreux et envoûtant à souhait ! Je suis totalement conquise, je fonds Je ne me lasse pas de leurs aventures épicées... et j'en redemande !

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-08-17T22:13:38+02:00

Mon avis est mitigé. Les personnages principaux sont drôles mais l'histoire est creuse. Il y a beaucoup trop de scènes de sexe qui n'apportent rien.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-14T21:32:24+02:00

Un livre qui détend un max. Beaucoup d'humour grâce au personnage loufoque de Sarah et sa rencontre avec Sandro. Une pointe de fougue qui nous titille. Un scénario simple mais qui fonctionne à merveille. Tout cela à cause d'un simple pari.

Commentaire ajouté par Piloupilou 2017-08-09T00:44:34+02:00

Bof....c'est une romance coquine (meme franchement coquine!) qui se lit facilement. J'ai apprécié l'écriture qui est fluide et pleine d'humour avec des références très girly. Mais je suis absolument d'accord avec angel0978 sur les clichés et les raccourcis un peu lourds sur les femmes (en y regardant de plus près, sur les hommes aussi d'ailleurs) Le bel italien, les parties de jambes en l'air à la photocopieuse, la grosse voiture que les garçons veulent pas laisser aux filles, les filles qui sont soit des cochonnes soit des frustrées, les mecs qui sont soit nuls au lits soit des commandos du sexe H24........roooooo la la, ça fait beaucoup trop de banalités très souvent abordées dans ce type de roman qui nourrissent sûrement le côté arlequin du genre mais qui finissent par être perçues comme un sexisme ordinaire. Je ne connaîs pas cette auteure et je ne pense pas que c'est ce qu'elle ai voulu transmettre car on sent un vrai désir de girl power dans le récit mais qui est bien vite annihilé par des raccourcis faciles. Dommage pour l'histoire mais heureusement la plume est agréable malgré tout!

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2017-07-30T17:45:33+02:00

Superbe lecture ! Agréable et rigolote par moment ! J'ai adoré !!!

Commentaire ajouté par Micheline 2017-07-27T01:20:41+02:00

Feeling Good, ça glisse comme un Petit Suisse. C'est bon comme un Kinder Chocolat. C'est sexy comme un David (Gandy) qui sourit. Ou un Charlie (Hunnam). Ou un Sam (Heughan). Ouais, Ian, c'est pas ma came, je le laisse à Sarah. Bref, j'ai aimé. J'ai aussi eu envie de frapper Sarah et Sandro. Mais ils m'ont fait rire et m'ont émoustillée. Alors je leur pardonne ces accès de violence qu'ils ont entraînés. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And I'm feeling good.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T15:33:04+02:00

bien souris, bien ris, c'est dynamique, leger; on passe francement un t bon moment

Commentaire ajouté par lenaurore 2017-07-15T20:56:11+02:00

Quel bon moment passé !

J'ai adoré, j'ai ris seul bémol à quand la suite !

Commentaire ajouté par sxtn 2017-07-11T09:07:56+02:00

J'ai eu l'impression de lire une fanfiction. C'est plutôt bon, mais avec quelques passages maladroits. Et j'ai trouvé dommage que les personnages secondaires ne soient pas plus exploités.

Mais j'ai globalement passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par senorita1983 2017-07-10T17:56:47+02:00

j'ai énormément adoré ce roman que j'ai lu avec addiction =) Fleur Hana à une plume très fluide, légère avec beaucoup d'humour qu'on devient vite accro .

Un roman où on retrouve beaucoup de moments remplit d'humour, des moments d'érotisme, mais surtout des personnages géniaux . J'ai adoré le personnage de Sarah qui est très drôle, attachante et loufoque qui m'a fait énormément rire :p .

Bref, un roman sexy qui donne le sourire , qui fait beaucoup rire grace à une plume garnie d'un petit grain de folie de l'auteur :p

J'ADORE ET J'EN REDEMANDE <3

Je lirai avec grand plaisir d'autres roman d'elle <3

Commentaire ajouté par Valerie-26 2017-06-27T13:40:18+02:00

J'ai rencontré Fleur Hana au salon du livres à Genève, et j'ai eu l'occasion de discuter un moment avec elle. J'achète ce livre un peu par hasard car je ne connaissais pas encore Fleur. Elle me l'a dédicacé c'était super sympa. Bref, gros coup de coeur pour ce livre. J'adore sa plume. Le livre est bourré de passages drole, je ne m'attendais pas à ça. L'histoire est cocasse est les personnages sont attachants. Du coup je me lance dans tous ces livres

Feeling Good, L'Intégrale

• France : 2016-05-12 (Français)
  • Canada : 2013-10-22 (Français)

barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T15:32:29+02:00
yas27 le place en liste or