Feeling Good, L'Intégrale

Description ajoutée par cdv25 2013-10-01T19:00:51+02:00

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T22:40:30+02:00

— Ben… Tu as changé d’avis ? On arrête tout, hein, si t’es pas sûr !

— On dirait que c’est toi qui flippes, Sarah…

— Moi ? Mais non ! répondis-je un peu trop haut dans les aigus. Bon, j’arrive, fais-moi couler un bain, esclave.

***

En arrivant, je le trouvai dans mon bain !

— J’avais dis « fais-moi » couler un bain, pas « fais-toi » couler un bain !

— T’as aussi ajouté « esclave ». Tu m’aurais dit « s’il te plaît » t’aurais eu ton bain.

Que dire sur cette petite série de nouvelles ? Le seul avantage et que ça se lit très vite. Un petit voyage en train et voilà les huit morceaux digérés.

Déjà, il n'y a pas vraiment d'histoire. Machine rencontre Machin et ils s'envoient en l'air. Quand ils ne sont pas l'un sur l'autre, c'est qu'ils se disputent pour des motifs en général stupides. C'est du vu et du revu. Mais bon, hein, pourquoi pas...

Le format coupé de huit "histoires" empêche une vraie intrigue de se dessiner. Les épisodes n'apportent en général pas grand chose et leurs rebondissements (la mère de Sarah, Dante et Sandro) ne sont tellement pas développés que ça en devient risible. Ne comptez même pas sur le dernier pour offrir une conclusion à l'histoire.

Le plus gros problème pour moi c'est la vulgarité incroyable de l'héroïne qui gâche des passages qui auraient pu être érotiques. Je ne parle pas de mots crus mais d'images dégoûtantes, de blagues de prout et de comparaisons puérils qui font retomber le soufflé en moins de deux.

Sarah est également totalement immature et je vous mets au défi de ne pas vouloir simplement l'étrangler.

L'idée de départ était sympa : du cul sans complexe. Mais c'est, de moins point de vue, franchement raté.

Un concentré de bonne humeur, de sensualité, de délicatesse aussi, de peps... Une histoire sans temps mort, une héroïne drôle et attachante, un personnage masculin (whaou) ténébreux et envoûtant à souhait ! Je suis totalement conquise, je fonds Je ne me lasse pas de leurs aventures épicées... et j'en redemande !

Commentaire ajouté par doubleH 2018-06-14T08:40:59+02:00

Des personnages drôle et attachants, des scènes sensuelles torrides et décomplexées. Une plume qui permet de se plonger dans l'histoire sans soucis et d'y être accro. Je continue à préférer le tome 1 de Follow me, mais celui-ci est très bon tout de même.

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-06-10T07:07:42+02:00

L'histoire n'est pas particulièrement innovante. Et la où j'ai eu le plus de mal c'est avec les personnages. Sarah a parfois des réactions que je ne comprend ou cautionne pas. Quand à Sandro... En fait je ne peux pas vraiment dire ce qu'il me gêne car ils ne sont pas suffisamment développés pour que j'ai cerné véritablement leur mode de pensée. C'est juste du sexe pour du sexe.

Commentaire ajouté par waimea47 2018-04-03T11:58:30+02:00

L'histoire est assez banale et le fait qu'à la base elle soit coupée en 8 petits épisodes fait que les choses et les personnages ne sont pas assez développées ca manque de contenu et de profondeur. Certaines scenes entre Sarah et Sandro sont un peu redondantes. Sinon ca se lit bien, c'est amusant, léger et sans prise de tete!

mon avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2018/03/chronique-18-feeling-good-l-integral-de-fleur-hana.html

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T19:59:13+01:00

Bon c'est original, les rôles sont inversées cette fois c'est la femme la patronne et l'homme se retrouve dans le rôle de l'assistant. Ca commençait plutôt bien, d'autant plus que l'héroïne est un peu barge ce qui est assez marrant. Le problème est que... Ce n'est pas crédible du tout. Ils couchent ensemble, sans se jamais se parler donc on se demande un peu à quel moment est-ce que des sentiments peuvent se développer, ça m'a laissée un peu perplexe tout au long du livre et m'a un peu bloquée pour apprécier l'histoire

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-11-26T07:07:49+01:00

Histoire sympathique. Sarah est naturelle, rigolote. Pas de drame, un jeune couple sympathique et attachant

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-18T19:55:44+02:00

Pour moi, c'est une grosse déception!

Le thème aurait pu permettre une originalité bienvenue, notamment sur le fait que pour une fois, c'est la femme la patronne, mais non.

Le début n'était pas mal, mais très vite, les choses se sont gâtées!!!

Je n'ai pas du tout adhéré au personnage de Sarah, qui m'a été totalement antipathique du début à la fin! Elle est vulgaire, totalement lunatique, hystérique, immature, indécise... Bref, totalement horripilante!

Beaucoup de cliché sexiste que l'on retrouve tout au long du récit, et qui m'ont dérangée, déjà parce que je déteste ça, mais aussi parce que je m’attendais à tout autre chose vu le contexte de l'histoire...

En plus, tout va trop vite entre eux, les scènes de sexe contiennent énormément de vulgarité, ça peut en excité certaines, soit, mais j'ai trouvé que ça manquait cruellement de piquant!

L'histoire avait du potentiel, mais en l'état, n'était pas à la hauteur de mes attentes.

Commentaire ajouté par claraduval 2017-08-31T17:36:19+02:00

C'est une lecture simple et rapide qui vous attends avec ce livre.

Les personnages sont drôles et attachants.

Cependant, on reste sur notre faim à la fin car il y a beaucoup de points qui ne sont pas approfondis.

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-08-29T07:16:10+02:00

lecture rapide sans prise de tête !

j'ai bien rigolé par moment!

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-08-17T22:13:38+02:00

Mon avis est mitigé. Les personnages principaux sont drôles mais l'histoire est creuse. Il y a beaucoup trop de scènes de sexe qui n'apportent rien.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-14T21:32:24+02:00

Un livre qui détend un max. Beaucoup d'humour grâce au personnage loufoque de Sarah et sa rencontre avec Sandro. Une pointe de fougue qui nous titille. Un scénario simple mais qui fonctionne à merveille. Tout cela à cause d'un simple pari.

Feeling Good, L'Intégrale

• France : 2016-05-12 (Français)
  • Canada : 2013-10-22 (Français)

Taskava l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T13:56:06+02:00

• L'assistant - Français