Feeling Good, Tome 1

Description ajoutée par Valfe 2013-06-17T03:14:00+02:00

Présentation de l'éditeur :

Premier mantra : je ne dois pas fantasmer sur mon assistant :

"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...

Extrait ajouté par Esperance 2013-10-13T21:44:14+02:00

-Mademoiselle Jones ?

Je relevai la tête, surprise, et tombai nez à nez avec mon ténébreux. Est-ce que j'étais en train de fantasmer toute éveillée ? Toujours est-il que tout ce que je réussi à répondre fut "Merde" et je dérapai sur le bord de mon bureau pour me retrouver sur les fesses, à fixer mon nouvel assistant. Il avait l'air aussi surpris, il venait de me reconnaître.

Il se reprit plus vite que moi et s'avança pour m'aider à me relever me tendant une main que je n'osais prendre, me souvenant où son pouce avait été quelques dizaines d'heures avant.

Je déglutis avec peine et la saisit finalement pour me relever, et ramasser au passage les lambeaux de ma dignité. Profitant d'avoir ma main dans la sienne, il me la serra.

-Alessandro Novelli. Je suis votre nouvel assistant.

Commentaire ajouté par ubik72 2017-12-03T19:32:19+01:00

je ne suis pas vraiment convaincue pour le moment mais je vais continuer la série.

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2017-10-01T13:15:02+02:00

Je n'ai pas mais alors pas du tout apprécié ces livres. J'ai tenu jusqu'au bout, mais dès le premier tome j'ai eu les poils qui se hérissaient d'énervement.

Premier point négatif : Sarah n'a aucune volonté et ne sait pas ce qu'elle veut.

2e : elle est très égoïste.

3e : elle est très très misogyne. Franchement les remarques du type "Arrête de faire ta gonzesse" "Les femmes sont reloues" etc. c'est tout simplement insupportable.

Je vais m'arrêter là parce que je n'ai pas envie de faire un procès au livre, mais franchement, les scènes de fesses à tout va et les changements d'avis de l'héroïne qui se fout toujours dans des situations catastrophiques ne m'ont pas branchée.

Commentaire ajouté par isalou29 2017-09-11T21:23:31+02:00

Une bouffée d'oxygène, un remède contre la morosité et une plume efficace ! Un grand bravo Fleur !

Commentaire ajouté par Sulamita 2017-07-15T22:31:17+02:00

J'avoue avoir eu un peu peur au debut, je ne savais pas si ce livre allait me plaire ou non. Parfois, trop de conneries et de sexe tuent le coté drôle, amoureux et sérieux de l'histoire. Mais une fois commencé, impossible de s'arrêter ! Tout ce qui arrive à l'heroine peut arriver à n'importe quelle jeune femme dans ce monde !!! Une grande aventure épique à lire de toute urgence !

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-03T01:43:53+02:00

Un premier livre tout simplement génial à lire.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-04-16T11:07:42+02:00

Je suis agréablement surprise je ne m'attendais pas dun tout à cela. Les personnages sont naturel, direct. Le premier tome est court mais ça va droit au but, un petit scénario derrière est on trouve de la passion, du sexe, peu de sentiments mais c'est que le début. Pour la fin c'est du complément inattendu.

Commentaire ajouté par RIKO 2017-03-29T21:21:51+02:00

Pour ma part suis à la fin du dernier tome et franchement j ai fais un effort pour arriver jusque là...... Pas d histoire les 8 tomes tournent autour d un assistant et de sa boss; j ai eu beaucoup de mal avec les personnages bref deçue

Commentaire ajouté par LeslieB 2016-09-09T09:32:46+02:00

Je n'ai pas trouvé ce livre très réaliste.

Je n'ai pas accroché avec le style des personnages.

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-08-19T00:11:25+02:00

Un bon livre. Rapide à lire avec une vrai histoire et une héroine maladroite et très drole.

Une fin diabolique mais pas bien m'échange pour autant.

Il est très court par contre donc pas grand chose à dire étant donné que c'est le debut.

Commentaire ajouté par fresina 2016-05-22T19:10:04+02:00

Petite lecture sympa, facile a lire. Pour une fois c'est la femme qui est "gourmande" et qui l'assume, ça change.

une histoire sans mariage et sans enfants à la clés que du plaisir.

Feeling Good, Tome 1

• Canada : 2013-06-13 (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-29T00:50:39+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-28T16:03:09+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:03:14+02:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T09:33:57+02:00
area le place en liste or
2018-06-16T11:08:21+02:00