Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par alwayssarcastic 2018-06-17T16:06:41+02:00

— Un souci ?

En entendant sa voix, je dérapai (encore) et me cognai le front sur l'arête du bureau.

— Et merde !

Je me relevai d'un bond, éjectant ma chaise à roulettes contre le mur, une main pressée sur mon front douloureux. Il m'observait, mystérieux, ténébreux, terriblement attirant. Je m'étais encore ridiculisée, mais il avait le bon goût de ne pas rire. Il entra dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il tourna le verrou. J'étais dans la merde. Dans une merde noire. Dans une putain de merde.

Il s'avança vers moi et me prit la main. Il se pencha et m'embrassa juste où je m'étais cognée. Mon coeur repartit dans sa danse sauvage et ma respiration devint saccadée.

— Je peux faire quelque chose pour vous ? me demanda-t-il tout en m'embrassant le front.

— Hmmmm…

— Je suis votre assistant. Je ferai ce que vous voulez.

Est-ce que je comprenais bien ce qu'il était en train de me proposer ? Oserais-je vraiment lui dire ce qui me passait par la tête, là, maintenant, tout de suite ? Ma conscience me criait que j'étais son boss et que c'était contraire à l'éthique de solliciter quoi que ce soit qui n'ait pas de rapport avec le travail. Mais je l'ignorai superbement, laissant ma libido mener la barque.

— Je voudrais… J'aimerais…

— Un peu de musique vous aiderait à savoir ce que vous voulez, peut-être ?

Ah ah. Très drôle cette référence à mon attitude de traînée de samedi soir.

— Alors, Sarah Jones... Je pourrais peut-être vous offrir… Un orgasme ?

— Quoi ? m'étranglai-je, affolée.

Il approcha sa main de ma bouche et glissa son pouce entre mes lèvres. Je gémis de plaisir d'avoir mon fantasme de la journée enfin assouvi. Il sourit et waow… Son sourire… Il aurait pu faire sauter tous les boutons de mon chemisier juste avec son sourire. Il me laissa encore un peu lécher son pouce puis descendit jusqu'à ma jupe. Il la remonta sur ma taille sans me quitter des yeux.

— Donc, ce sera un orgasme ?

— Oui… soufflai-je en un murmure plaintif.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode