Feeling Good

Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2020-11-21T23:30:36+01:00

Réédition, Hugo Poche

Ne pas tomber amoureuse : le deal était pourtant clair !

À l'aube de la trentaine, Sarah Jones mène sa vie comme elle l'entend ! Modernité, liberté et indépendance sont les valeurs qu'elle applique religieusement, tout comme les mantras qui rythment ses journées.

" Je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ! "

Oui mais voilà, ce mantra va devenir un pari qui la conduira tout droit dans les bras de cet inconnu taciturne au regard de glace.

Sarah a beau être une féministe engagée refusant de se résumer à ses pulsions, la situation lui échappe. Entre sensualité et situations dangereusement sexy, Sandro pourrait bien chambouler la détermination de cette célibattante !

En renversant les schémas du genre, cette comédie sentimentale moderne, vive et incandescente est le roman d'amour épicé d'une génération.

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-03-27T18:34:47+01:00

« -Est-ce que vous pensez vraiment que vous avez le monopole de la baise de complaisance? Non, Messieurs! Je l’affirme haut et fort (et je hausse la voix pour appuyer mes propos) :les femmes aussi aiment la baise pour la baise, la baise bestiale et sans votre numéro de téléphone à la fin, s’il vous plaît.

Applaudissements de mes complices, mais aussi de la table d’à côté. Oups, peut-être que ça serait bien que quelqu’un me dise de la fermer maintenant, non? Un volontaire? Mes amis? Personne?

Damned, foutue solidarité unilatérale! »

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-03-15T08:48:53+01:00

Un résumé sur la 4ème de couverture qui m'a plu dessuite....et çà s'arrête là.

J'ai bien aimé l'humour et l'autodérision de Sarah dans les premiers chapitres mais ensuite tout à tourné autour du sexe, du sexe et encore du sexe !

Peu d'intérêt en somme

Commentaire ajouté par solsdr 2022-02-17T10:47:57+01:00

J'ai adoré le livre, le fait que c'est la femme qui court après l'homme pour une fois

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-03T17:36:08+01:00

Très beau roman, c est facile à lire, tête vidée

Il y à l amitié, l amour et c est chaud bouillant

J ai adoré

Commentaire ajouté par MPYJM 2022-01-13T12:14:00+01:00

Bonne lecture comme toujours avec les livre de Fleur HANA plume addictive

Commentaire ajouté par darkness04 2021-12-10T11:00:05+01:00

Je me suis ennuyée tout le long de ce livre, c'est le premier que je lis de Fleur Hana.

L'histoire entre Sarah et Sandro est vide, elle n'est basée que sur le sexe, on apprend rien sur eux pendant tout le livre enfin rien de concret. Ils se disent tout du long qu'ils s'aiment mais se prennent la tête pour des futilités qui n'ont pas lieu à mon sens et ne font que douter de l'autre. La fin arrive de façon assez nette, je m'attendais à quelques pages supplémentaires... J'ai lu quelques passages en diagonale car les pensées de Sarah tournent en boucle. Donc en résumé, un livre plat que je n'ai pas pris plaisir à lire (je l'ai lu en 1 semaine chose rare pour moi qui peut lire en 1 journée quand je suis passionnée) Si vous cherchez un livre avec une scène de sexy toutes les deux pages, et qui n'est pas prise de tête,ce livre est pour vous !

Commentaire ajouté par Lusylila 2021-07-31T17:21:23+02:00

Argh, j'avoue que je suis un peu déçu de ce tome-ci. Là où Fleur Hana m'avait convaincue et carrément emballée avec "Et tu embrasseras mes larmes", "Nous deux à l'infini" et "On comptera les étoiles", là, j'ai l'impression que c'est une toute autre personne qui a écrit celui-là.

Il n'est pas nul, bien sûr que non, mais question émotion et sentiment, il est bien en-dessous des autres. Sarah et Sandro ne m'ont pas convaincu. Leur relation ne se base sur rien d'autre que le cul et c'est dommage. Quand on tombe amoureux de quelqu'un, on aime pleins de choses chez l'autre. On aime partager pleins de chose ensemble... Que partagent Sarah et Sandro? Qu'est-ce qu'ils aiment l'un chez l'autre? Qu'on-t-il réellement en commun? Est-ce qu'ils aiment les mêmes films? Les même plats? La même musique? Vous voyez où je veux en venir? Vouloir être avec un mec juste parce qu'il est bon au lit, c'est franchement nul à chier. Parce que des mecs bons au lit, y'en a partout. Et si on résonne dans ce cas, Sarah pourrait se caser avec n'importe qui. Même Dante. Alors encore une fois, pourquoi juste Sandro?

C'est ça que je reproche à ce livre. L'auteur n'a pas du tout approfondi le côté sentiment et attachement. Et parce qu'il renvoie quand même à une image peu flatteuse des relations entre hommes et femmes; y'a pas que le cul dans la vie et tu peux tomber sur l'homme de ta vie sans qu'il soit forcément un Dieu du sexe...

Bref, bien sûr, niveau humour, j'en ai eu pour mon argent et j'ai plusieurs fois ri comme jamais. C'est d'ailleurs le seul point pour lequel j'ai hésité à mettre ce bouquin en "or", mais non, je n'ai pas réussi à m'y résoudre. Parce qu'au final, je reste sur ma faim et cette relation entre Sarah et Sandro n'est pas crédible.

Aussi, pour l'humour décapant de Sarah, le style d'écriture super accrocheur et le côté mantra qui aide à se donner confiance, je dirais que j'ai quand même passé un bon moment avec Feeling Good... mais sans plus.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-03-28T01:35:27+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Feeling Good – Fleur Hana

Une histoire RAFRAICHISSANTE et tellement DRÔLE.

Je commence cette chronique à l’envers. Habituellement, je vous raconte un peu l’histoire du roman. Cette fois, je commence tout de suite avec mon ressenti :

Je n’ai pas l’habitude de rire aux éclats lorsque je lis une romance. Dès les premières pages, Feeling Good a su me faire rire. Nous entrons dans une histoire où notre personnage principal, féminin, croit avoir le pouvoir et elle se donne des mantras du TONNERRE afin de s’encourager et de surmonter chacune de ses épreuves. Par ailleurs, de nombreuses gaffes peuvent arriver dans nos vies, mais elles lui arrivent toutes à elle. Cette histoire est SUBBLIME! Je ne m’attendais vraiment pas à cela.

« …On ne lèche pas son assistant… on ne lèche pas… »

Sarah Jones, un tantinet maladroite, est une femme libre, moderne et indépendante. Elle a travaillé fort pour obtenir un poste prestigieux qui lui convient parfaitement. Le samedi, ses amis et elle se retrouvent dans un pub. Ils discutent, dansent… et, pour la première fois, se lancent un défi. Malheureusement, c’est Sarah qui devra remporter ce pari… Flirter avec un parfait inconnu. Pour prouver que les femmes sont capables d’une nuit sans lendemain, elle dansera chaudement avec cet homme et, malgré son attirance pour lui, repartira sans nom, ni numéro.

« -Est-ce que vous pensez vraiment que vous avez le monopole de la baise de complaisance? Non, Messieurs! Je l’affirme haut et fort (et je hausse la voix pour appuyer mes propos) : les femmes aussi aiment la baise pour la baise, la baise bestiale et sans votre numéro de téléphone à la fin, s’il vous plaît.

Damned, foutue solidarité unilatérale! »

Toutefois, dans cette routine parfaite, il manque un assistant à Sarah… Qui s’avère être l’homme rencontré au bar. Rapidement, elle se rendra compte qu’elle ne peut s’empêcher de le regarder, de l’imaginer nu… sous elle… sur le bureau… n’importe où. Surtout avec les paroles salaces qu’Alessandro sort à tout moment. Ils sont irrésistiblement attirés l’un vers l’autre. Le deal : profiter des pauses sexes ensemble, sans s’attacher. Toutefois, elle est sa supérieure directe… et lui son assistant.

« -Sandro, vous m’avez entendue?

-Pardon, j’étais en train d’admirer vos lèvres pendant que vous parliez et je me demandais quel effet ça me ferait si vous les mettiez autour de ma queue. Vous pourriez répéter?

Je m’étouffe avec mon café et en recrache une partie sur mes papiers. Je dois être en déficit concernant mes points de crédibilité. Le con! On n’a pas idée de parler comme ça sans prévenir. »

Les pauses se succèdent et les sentiments de Sandro apparaissent. Il ne pourra plus se passer d’elle. Lui, le coureur de jupons, est littéralement pris dans les filets de cette femme surprenante. Elle est belle, attentionnée, drôlement maladroite et charmante. Elle est tout simplement naturelle et elle-même. Sandro fait tout pour être droit et poli au travail, et profite pleinement de ses… pauses, bien méritées.

« Vil tentateur, suppôt de Satan, sal incube! Il ose me demander si j’en ai envie alors qu’il vient de m’allumer comme un incendie dans le maquis en plein été. »

Malheureusement, Sarah ne veut pas tomber amoureuse. Elle veut du sexe, rien d’autre. Mais comment résister à Sandro, sa tendresse, son humour et son attention particulière envers elle?

« -Tu peux en déduire que je n’ai pas envie de passer une minute loin de toi, tu peux aussi en déduire que je t’aime tellement que je ne suis même pas capable de te faire la gueule pour de bon. Et puis, de toute façon, quand tu me regardes comme ça, sérieusement, tu me demanderais de faire le poirier en récitant la table de sept, je le ferais. Et je n’ai jamais réussi à apprendre cette table, elle est horrible. Il te faut quoi comme preuve supplémentaire? j’ajoute, n’ayant donc pas réussi à me taire sur ma vulnérabilité. »

Nos personnages sont hauts en couleurs. Ils possèdent tous les deux un caractère bien trempé et ne peuvent s’empêcher de s’envoyer mutuellement des piques. Sarah a beau être « une femme forte et sexuellement libérée », elle ne pourra pas se détourner des sentiments, si surprenants, de Sandro. D’accord, ils ont chacun leur passé, qui font ce qu’ils sont aujourd’hui, mais la façon d’être de Sandro est sensuellement chaude. J’ai tellement aimé son personnage. Il est ahurissant! Je ne savais jamais ce qu’il dirait.

« -J’ai une vie, en dehors de toi! Je ne te fais pas chier quand tu vois tes copines du front de libération de la chatte en chaleur, s’agace-t-il à nouveau.

-Le front de libération du vagin! je le reprends, piquée au vif qu’il se moque de mon club.

-Pareil!

-Non, ce n’est pas pareil! Et tu sais pourquoi on s’appelle comme ça? Parce qu’on est LIBRES! Tu saisis? Je n’ai pas envie qu’un mec me traire comme de la merde, ou me prenne la tête… »

La chanson Feeling Good passe sans cesse dans ma tête depuis ma lecture. Fleur Hana a une plume fabuleusement entraînante, drôle et fascinante. Elle sait parfaitement mélanger sentiments, sensualité, humour et tendresse. Ses personnages sont drôles et attachants. Vous avez besoin de passer un moment-lecture plein de rires, sans prises de tête et plein de passages explicitement sensuels? Vous êtes servies!

Une romance fraîche, pleine d’humour et de tendresse, mais surtout SENSUELLE à souhait! 12/10

Merci pour ce service presse MAGNIFIQUE, surprenant et drôlement bon. J’ai adoré!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-02-20T07:28:51+01:00

Histoire entre une chef et un assistant pour une fois

Histoire rigolote sans prise de tête

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2021-01-27T17:48:02+01:00

|Instagram : @blogdelyosa|

Tout d’abord, le résumé nous a beaucoup intriguées et c’est pour cela qu’on l’a pris ! Et on voulait également découvrir la plume de cette auteure ! Malheureusement, il s’agit d’une déception.

On a beaucoup aimé la petite touche d’humour autour de la romance et des personnages principaux. En effet, on a aimé les réunions entre l’héroïne et ses amies qui nous ont fait plusieurs fois rire. Fleur Hana a eu donc, la bonne idée de mixer romance et humour pour nous servir un roman frais et sans prise de tête !

Ensuite, il y a deux choses qui nous ont perturbées pendant notre lecture qui ont fait que notre avis soit si mitigé. Premièrement, on est assez perplexes face à la romance. En effet, il n’y a pas d’évolution, on ne voit pas trop le comportement des personnages évoluer ce qui a rendu la romance peu réaliste. Même si on a bien aimé la complicité entre les deux personnages, il nous a manqué cette progression dans les sentiments, dans les comportements. On a l’impression qu’il n’y a pas trop d’avancement, on stagne et tout d’un coup, ils sont amoureux. Deuxièmement, il y a énormément de scènes de sexe et à force, on se sentait mal à l’aise. Il y a en au moins deux par chapitre ce qui rend la romance assez banale. Et justement, la relation amoureuse entre les deux personnages n’évoluait pas à cause que le sexe revenait toujours. Pour passer au-dessus des obstacles, l’auteure utilisait des scènes de sexe pour qu’ils se réconcilient.

Puis, de manière générale, nous aurions aimé que l’histoire soit davantage approfondie. À la place des scènes de sexe – qu’il y avait de trop –, on aurait adoré en savoir plus sur l’univers de chaque personnage. Par exemple, l’héroïne ne s’entend pas super bien avec ses parents et cela est abordé une à deux fois de manière très brève alors qu’il y aurait matière à travailler. L’auteure aurait pu travailler là-dessus pour y ajouter des émotions également.

Pour finir, ce roman fait ressentir quelques émotions, mais encore une fois, on aurait aimé qu’il y en ait davantage. On n’a pas été transportées par les sentiments entre les deux amoureux. Les émotions étaient quelque peu superficielles pour nous.

Par contre, ce roman se lit très rapidement car la plume de l’auteure est très agréable. Elle est fluide et légère ce qui facilite la lecture.

Pour conclure, ce n’est pas une lecture qui nous a transportées à cause du surplus des scènes de sexe et à cause que la relation amoureuse n’évolue pas du tout. Cependant, comme on vous le dit à chaque fois, n’hésitez pas à vous faire votre propre avis si le roman vous intéresse.

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !

Commentaire ajouté par Virginie-1-2-3-4 2021-01-19T22:26:52+01:00

Un livre drôle et rafraîchissant

Feeling Good

• France : 2021-01-14 - Poche (Français)

CarlizA l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-11T22:54:20+02:00
MPYJM le place en liste or
2022-01-13T12:11:05+01:00