Feeling Good, Tome 1

Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2020-11-21T23:30:36+01:00

Réédition, Hugo Poche

Ne pas tomber amoureuse : le deal était pourtant clair !

À l'aube de la trentaine, Sarah Jones mène sa vie comme elle l'entend ! Modernité, liberté et indépendance sont les valeurs qu'elle applique religieusement, tout comme les mantras qui rythment ses journées.

" Je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ! "

Oui mais voilà, ce mantra va devenir un pari qui la conduira tout droit dans les bras de cet inconnu taciturne au regard de glace.

Sarah a beau être une féministe engagée refusant de se résumer à ses pulsions, la situation lui échappe. Entre sensualité et situations dangereusement sexy, Sandro pourrait bien chambouler la détermination de cette célibattante !

En renversant les schémas du genre, cette comédie sentimentale moderne, vive et incandescente est le roman d'amour épicé d'une génération.

Extrait ajouté par Esperance 2013-10-13T21:44:14+02:00

-Mademoiselle Jones ?

Je relevai la tête, surprise, et tombai nez à nez avec mon ténébreux. Est-ce que j'étais en train de fantasmer toute éveillée ? Toujours est-il que tout ce que je réussi à répondre fut "Merde" et je dérapai sur le bord de mon bureau pour me retrouver sur les fesses, à fixer mon nouvel assistant. Il avait l'air aussi surpris, il venait de me reconnaître.

Il se reprit plus vite que moi et s'avança pour m'aider à me relever me tendant une main que je n'osais prendre, me souvenant où son pouce avait été quelques dizaines d'heures avant.

Je déglutis avec peine et la saisit finalement pour me relever, et ramasser au passage les lambeaux de ma dignité. Profitant d'avoir ma main dans la sienne, il me la serra.

-Alessandro Novelli. Je suis votre nouvel assistant.

Commentaire ajouté par Aurel76 2024-03-15T19:48:12+01:00

Une déception… pourtant j’aime l’écriture de Fleur mais là pas du tout. Un scénario inexistant, pas de rebondissements.

Commentaire ajouté par Luc35 2023-12-30T18:18:58+01:00

Bien aimé ce premier tome.

Belle histoire.

Le scénario est très bien.

On est avec les personnages.

C'est addictif.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-08-09T21:25:31+02:00

J’ai un avis très mitigé sur ce roman. Je l’ai trouvé plutôt creux avec une héroïne qui m’agaçait par son comportement de bécasse. Peu de rebondissements au final, je ne lirai pas les prochains tomes

Commentaire ajouté par tineph 2023-02-04T05:36:29+01:00

Pour une fois c'est la femme la supérieure hiérarchique, mais ça l'empêche pas de se faire manœuvrer comme une godiche...

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-03-15T08:48:53+01:00

Un résumé sur la 4ème de couverture qui m'a plu dessuite....et çà s'arrête là.

J'ai bien aimé l'humour et l'autodérision de Sarah dans les premiers chapitres mais ensuite tout à tourné autour du sexe, du sexe et encore du sexe !

Peu d'intérêt en somme

Commentaire ajouté par solsdr 2022-02-17T10:47:57+01:00

J'ai adoré le livre, le fait que c'est la femme qui court après l'homme pour une fois

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-03T17:36:08+01:00

Très beau roman, c est facile à lire, tête vidée

Il y à l amitié, l amour et c est chaud bouillant

J ai adoré

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-01-13T12:14:00+01:00

Bonne lecture comme toujours avec les livre de Fleur HANA plume addictive

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-01-03T18:58:39+01:00

On se retrouve avec Sarah qui est censée être une adulte mais se conduit comme une gamine, bof

Commentaire ajouté par darkness04 2021-12-10T11:00:05+01:00

Je me suis ennuyée tout le long de ce livre, c'est le premier que je lis de Fleur Hana.

L'histoire entre Sarah et Sandro est vide, elle n'est basée que sur le sexe, on apprend rien sur eux pendant tout le livre enfin rien de concret. Ils se disent tout du long qu'ils s'aiment mais se prennent la tête pour des futilités qui n'ont pas lieu à mon sens et ne font que douter de l'autre. La fin arrive de façon assez nette, je m'attendais à quelques pages supplémentaires... J'ai lu quelques passages en diagonale car les pensées de Sarah tournent en boucle. Donc en résumé, un livre plat que je n'ai pas pris plaisir à lire (je l'ai lu en 1 semaine chose rare pour moi qui peut lire en 1 journée quand je suis passionnée) Si vous cherchez un livre avec une scène de sexy toutes les deux pages, et qui n'est pas prise de tête,ce livre est pour vous !

Feeling Good, Tome 1

• Canada : 2013-06-13 (Français)

Luc35 le place en liste or
2023-12-30T18:17:18+01:00