Feeling Good, L'Intégrale

Description ajoutée par cdv25 2013-10-01T19:00:51+02:00

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T22:40:30+02:00

— Ben… Tu as changé d’avis ? On arrête tout, hein, si t’es pas sûr !

— On dirait que c’est toi qui flippes, Sarah…

— Moi ? Mais non ! répondis-je un peu trop haut dans les aigus. Bon, j’arrive, fais-moi couler un bain, esclave.

***

En arrivant, je le trouvai dans mon bain !

— J’avais dis « fais-moi » couler un bain, pas « fais-toi » couler un bain !

— T’as aussi ajouté « esclave ». Tu m’aurais dit « s’il te plaît » t’aurais eu ton bain.

Que dire sur cette petite série de nouvelles ? Le seul avantage et que ça se lit très vite. Un petit voyage en train et voilà les huit morceaux digérés.

Déjà, il n'y a pas vraiment d'histoire. Machine rencontre Machin et ils s'envoient en l'air. Quand ils ne sont pas l'un sur l'autre, c'est qu'ils se disputent pour des motifs en général stupides. C'est du vu et du revu. Mais bon, hein, pourquoi pas...

Le format coupé de huit "histoires" empêche une vraie intrigue de se dessiner. Les épisodes n'apportent en général pas grand chose et leurs rebondissements (la mère de Sarah, Dante et Sandro) ne sont tellement pas développés que ça en devient risible. Ne comptez même pas sur le dernier pour offrir une conclusion à l'histoire.

Le plus gros problème pour moi c'est la vulgarité incroyable de l'héroïne qui gâche des passages qui auraient pu être érotiques. Je ne parle pas de mots crus mais d'images dégoûtantes, de blagues de prout et de comparaisons puérils qui font retomber le soufflé en moins de deux.

Sarah est également totalement immature et je vous mets au défi de ne pas vouloir simplement l'étrangler.

L'idée de départ était sympa : du cul sans complexe. Mais c'est, de moins point de vue, franchement raté.

Un concentré de bonne humeur, de sensualité, de délicatesse aussi, de peps... Une histoire sans temps mort, une héroïne drôle et attachante, un personnage masculin (whaou) ténébreux et envoûtant à souhait ! Je suis totalement conquise, je fonds Je ne me lasse pas de leurs aventures épicées... et j'en redemande !

Commentaire ajouté par Titiao 2020-02-11T23:53:09+01:00

Sympa, très léger. J'ai beaucoup ris!! Dommage pour cette fin un peu abrupte

Commentaire ajouté par lalieg 2020-01-05T21:13:06+01:00

Feeling Good

Sarah est une jeune femme libre, de son époque et qui s'assume !

Sandro est un homme sexy, ténébreux et mystérieux.

Leur rencontre est improbable, ils ne devaient pas se revoir après cette allucinante soirée, pourtant le hasard vas les remettre sur le même chemin.

J'ai pleurer de rire tout au long de ce roman ! Mon mari ce demandait ce qu'il m'arrivait ?

Entre interrogations et épreuves Sarah et Sandro vont trouver leur bonheur.

Bonne lecture ?

Commentaire ajouté par -Lory- 2020-01-03T08:35:51+01:00

La version audio est vraiment excellente ! Foncez !

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2019-10-08T01:04:55+02:00

pas mal du tout mais il manque une fin digne de ce nom ! dommage.....

Commentaire ajouté par Mademoiselle-A 2019-08-03T22:18:47+02:00

Après avoir lu Nous deux à l’infini et mis un temps infini à percuter que Sandro, le petit frère de Dante, n’est autre que LE Sandro de Feeling Good, le roman de Fleur Hana qui attendait patiemment sur mon étagère d’être lu depuis un temps beaucoup trop long, j’ai finalement décidé de me plonger dans l’histoire de Sandro et Sarah.

Sarah Jones mène sa vie comme elle l’entend et cela sur tout les plans, y compris le plan sexuel. Mais quand elle parie avec ses copines qu’elle est tout à fait capable d’avoir un coup d’un soir, même avec le ténébreux et distant jeune homme qu’elle croise lors d’une soirée, elle est loin d’imaginer que cela va la mener aussi loin. D’abord parce que Sandro est loin de la laisser indifférente et éveille en elle des sentiments et des sensations qu’elle n’avait jamais ressenties jusque-là, mais aussi et surtout parce que Sandro est le tout nouvel assistant de Sarah, une situation aussi sexy que dangereuse pour la carrière de la jeune femme.

Une petite question à moi-même : pourquoi avoir attendu si longtemps pour lire ce livre ? J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman de Fleur Hana qui comme toujours allie humour et sex appeal, bien que l’histoire ici soit un peu plus classique que les autres ouvrages de l’autrice. En effet, on retrouve ici un arc bien connu de la littérature de romance : celui d’une histoire d’amour au travail. Mais comme toujours, Fleur Hana casse les codes et évite le cliché du patron et de sa secrétaire sans expérience pour nous offrir une relation plus équilibrée et donc plus réaliste.

Le premier point fort de cette histoire c’est évidemment comme toujours chez Fleur Hana ses personnages. On adore Sarah, sa capacité à se mettre dans des situations aussi improbables qu’embarrassantes, son côté guerrière et son sens de l’auto-dérision. Sarah est une battante, terriblement badass et l’on comprend sans mal que Sandro tombe sous son charme. Et inversement car malgré ses airs taciturnes et son look d’adolescent de trente ans, on ne peut qu’être séduit par Sandro, par son sex-appeal, sa détermination mais aussi le côté un peu fragile que l’on découvre sous son épaisse couche de confiance en lui.

J’ai trouvé ce roman différent des autres ouvrages de Fleur Hana, notamment parce que le sexe y vient avant les sentiments. Ici, il est d’abord question de libido puis de relation, quand la plupart des autres romances de l’autrice fonctionnent sur le système inverse. Et c’est ce qui rend les choses encore plus intéressantes. En effet à travers l’histoire de Sandro et Sarah nous explorons l’idée selon laquelle parfois il faut se connaître physiquement pour s’apprivoiser émotionnellement. Le tout en nous épargnant les éternels clichés de la romance sur la sexualité.

Une romance hilarante et tendre, portée par des personnages terriblement attachants comme toujours, dont les réparties nous font tantôt mourir de rire tantôt nous donnent chaud, très chaud. J’ai vraiment passé un super moment de lecture avec cette romance érotique légère mais pas convenue et avec ses deux personnages principaux que j’ai par la suite été contente de retrouver comme personnages secondaires dans Nous deux à l’infini.

Commentaire ajouté par colombia 2019-06-28T12:53:38+02:00

C'était trop bien !!! qu'est ce que j'ai rigolé et j'adore la personnalité de Sarah ! Elle est complétement délurée mdr.

Un vrai moment de folie et de plaisir je recommande à 200% !!

Commentaire ajouté par melaide 2019-05-25T10:00:02+02:00

Les personnages sont sympas.

L'histoire sentimentale est mignonne.

Je n'ai pas apprécié les scènes de sexe, aucune évolution au cours de l'histoire.

Que de la "baise" vite fait, il n'y a aucune subtilité dans l'écriture. C'est toujours pareil et très très souvent...

Grosse déception

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-04-18T02:26:47+02:00

Divertissant et léger, plein d'humour.. Mais pad inoubliable. Une histoire bateau. Rien d imprévisible, et cette fin.. Mon dieu.. Autant s arrêter quelque phrases avant mais là cest complètement sans intérêt appart nous montrer qu en effet, appart qu ils sont compatibles au lit il ne savent rien l un de l'autre.

Commentaire ajouté par iReadings 2019-02-21T18:37:33+01:00

En conclusion, cette histoire était vraiment plaisante et je ne l'ai pas lâché avant la fin. De plus, l'écriture fluide et légère de Fleur Hana donne un côté reposant à la lecture, qui se lit facilement. Un bon livre à lire de temps en temps, sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par Shamii 2018-11-25T17:31:55+01:00

Nous découvrons la vie de Sarah, une jeune femme de 28 ans, qui se veut indépendante tout en voulant trouver un partenaire digne de ce nom, sur un pari, elle drague en boîte de nuit un jeune homme qui ne la laisse pas indifférente et le laisse planté là en l’ayant allumé au possible. La semaine suivante, sa DRH lui ramène son nouvel assistant et bingo ... Sandro entre dans la place avec toute sa fougue, son sex appeal.... et c’est le début d’une histoire qui se poursuivra sur les 8 tomes suivants.

La fin est un peu particulière, pas tout à fait accomplie.

Une écriture fluide, un humour typiquement féminin, l’heroine m’a parue un poil nymphomane mais c’est accessoirement le début d’une histoire ... cqfd passionnelle... les scènes de sexe ne sont pas trop crues ça reste « sain ».

Un moment simple facile avec ce roman , bonne lecture à tou(te)s

Feeling Good, L'Intégrale

• France : 2016-05-12 (Français)
  • Canada : 2013-10-22 (Français)

Titiao l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T23:51:30+01:00
-Lory- le place en liste or
2020-01-03T08:34:59+01:00
patj28 le place en liste or