Feeling Good, L'Intégrale

Description ajoutée par cdv25 2013-10-01T19:00:51+02:00

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T22:40:30+02:00

— Ben… Tu as changé d’avis ? On arrête tout, hein, si t’es pas sûr !

— On dirait que c’est toi qui flippes, Sarah…

— Moi ? Mais non ! répondis-je un peu trop haut dans les aigus. Bon, j’arrive, fais-moi couler un bain, esclave.

***

En arrivant, je le trouvai dans mon bain !

— J’avais dis « fais-moi » couler un bain, pas « fais-toi » couler un bain !

— T’as aussi ajouté « esclave ». Tu m’aurais dit « s’il te plaît » t’aurais eu ton bain.

Que dire sur cette petite série de nouvelles ? Le seul avantage et que ça se lit très vite. Un petit voyage en train et voilà les huit morceaux digérés.

Déjà, il n'y a pas vraiment d'histoire. Machine rencontre Machin et ils s'envoient en l'air. Quand ils ne sont pas l'un sur l'autre, c'est qu'ils se disputent pour des motifs en général stupides. C'est du vu et du revu. Mais bon, hein, pourquoi pas...

Le format coupé de huit "histoires" empêche une vraie intrigue de se dessiner. Les épisodes n'apportent en général pas grand chose et leurs rebondissements (la mère de Sarah, Dante et Sandro) ne sont tellement pas développés que ça en devient risible. Ne comptez même pas sur le dernier pour offrir une conclusion à l'histoire.

Le plus gros problème pour moi c'est la vulgarité incroyable de l'héroïne qui gâche des passages qui auraient pu être érotiques. Je ne parle pas de mots crus mais d'images dégoûtantes, de blagues de prout et de comparaisons puérils qui font retomber le soufflé en moins de deux.

Sarah est également totalement immature et je vous mets au défi de ne pas vouloir simplement l'étrangler.

L'idée de départ était sympa : du cul sans complexe. Mais c'est, de moins point de vue, franchement raté.

Un concentré de bonne humeur, de sensualité, de délicatesse aussi, de peps... Une histoire sans temps mort, une héroïne drôle et attachante, un personnage masculin (whaou) ténébreux et envoûtant à souhait ! Je suis totalement conquise, je fonds Je ne me lasse pas de leurs aventures épicées... et j'en redemande !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-02-04T09:18:17+01:00

Cela fait un moment que je voulais découvrir la plume de Fleur Hana, et vu que ce roman dormait dans ma pile à lire depuis plusieurs années, j’ai profité de sa réédition au format poche pour me décider à le lire.

Sarah Jones a 28 ans, elle est la seule célibataire dans son groupe d’amis mais pour autant elle préfère être libre et ne pas s’engager. A la suite d’un pari, elle va se retrouver dans les bras d’un inconnu, et elle n’imaginait pas ce que cela allait changer dans sa vie…

Son mystérieux inconnu, qui répond au nom de Sandro va rapidement faire partie de son quotidien, puisqu’il vient d’être recruté pour être son assistant…

Le roman est paru dans la Collection Blanche et c’est justifié car il y a beaucoup de scènes épicées, et j’avoue que c’est ce qui m’a un peu dérangé car j’ai trouvé que c’était trop.

Je pense que j’aurais mieux apprécié ce roman si je l’avais lu à sa sortie, mais maintenant à force d’avoir lu beaucoup de romances, je deviens plus difficile. Je pense retenter avec d’autres romans de l’auteure car je lis beaucoup de bien de sa plume et je suis sûre de trouver d’autres histoires qui sauront me plaire !

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2020-11-27T15:17:19+01:00

Sarah, bientôt trentenaire, relève le défi d'un de ses amis : prouver que les femmes aussi peuvent avoir des relations sexuelles, sans pour autant ressentir le moindre sentiment. Son ami lui choisit sa victime : ce sera Sandro, un jeune homme taciturne rencontré en boîte de nuit qu'elle trouve très sexy.

Ce qui ne devait être qu’une drague d’un soir lui échappe bien vite. La vie, cette garce, est faite de mauvaises surprises (ou de bonnes, c’est selon !), et Sandro s’avère être bien plus près d’elle qu’elle ne le croit…

Commence bientôt un jeu du chat et de la souris, un "Je t'aime, moi non plus", pour savoir qui de Sarah ou Sandro craquera le premier… Dans ce jeu où ni l'un ni l'autre ne semble réellement tenir les rennes, ils pourraient bien rapidement se brûler les ailes.

C'est sans compter sur l'humour ravageur de Fleur Hana, qui les met dans des situations rocambolesques et à mourir de rire. Surtout notre pauvre Sarah, qui se ridiculise bien souvent, pour notre plus grand plaisir.

L'auteur nous mène par le bout de sa plume, aiguisée, fine et agréable, pour nous livrer des allées et venues sentimentaux et charnels dont on ne se lasse pas. L'histoire, bien plus profonde qu'elle n'y paraît, est régie par ce désir irrépressible qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Un désir tel qu'on aimerait, au moins une fois dans sa vie, connaître.

Je me suis laissée guider par les mantras de Sarah, et par ce petit roman jouissif, pour ne pas en sortir indemne. Dans Feeling Good, tout est fait pour s’amuser, y prendre du plaisir, et se détendre. L’humour et les jeux de mots, parfois décalés, m’ont fait plus d’une fois rire. Le tout saupoudré d’énormément de sensualité…

Commentaire ajouté par -Lory- 2020-07-01T21:38:59+02:00

J'ai adoré !!!!

La version audio est vraiment excellente !!! Gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par Rayonnante 2020-06-07T20:46:59+02:00

Que dire de ce livre à part que je suis déçue ?

Après avoir entendu de nombreux avis élogieux, j'avais hâte de passer un bon moment avec cette histoire. Pourtant, j'ai préféré arrêté de perdre mon temps avec ce roman après en avoir lu la moitié.

Les personnages sont creux et leurs réactions et personnalités totalement caricaturées. Alors que le résumé annonçait au contraire quelque chose de différent, on va de clichés en clichés et je n'ai rien aimé, ni les personnages, ni leurs relations et la manière dont elle sont présentées, ni les actions et l'intrigue..

Commentaire ajouté par Yukie7 2020-04-21T22:56:19+02:00
Commentaire ajouté par santho 2020-04-14T09:16:03+02:00

J'avais lu il y a quelques mois les huit tomes et, ayant besoin d'une lecture anti-déprime, je me suis souvenue que cette histoire tranchait singulièrement des autres par son humour. À la relecture, je confirme.

Le personnage de Sarah Jones, jeune cadre dynamique déjantée et perpétuellement dans le second degré, vous embarque dans ses aventures sans que l'on s'ennuie. Par chance pour elle et pour nous, elle rencontre Sandro, un Italien à sa mesure, qui se laisse embobiner tout en l'attirant dans ses propres filets.

Rencontrés à la suite d'un pari d'un soir, à nouveau réunis le lendemain au travail, Sarah et Sandro deviennent vite des amants joueurs, passionnés et complices. L'auteur les éloigne parfois en plaçant entre leurs jambes, Dante le frangin vindicatif de Sandro, Marc le gay qui n'assume pas, Lila-la-morue, etc. Mais cela ne dure pas.

Le problème du livre est qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. La plume est fine, très drôle, très dynamique mais elle parvient pas à créer un récit. Les problèmes énumérés plus hauts ne sont que des péripéties de deux pages, vite amenées, vite surmontées, vite oubliées. On sent que l'auteur aurait pu creuser dans beaucoup de directions mais elle n'en choisit aucune. Même les insécurités récurrentes de Sarah et le passé de Sandro ne sont jamais vraiment traités: on reste à la pellicule superficielle.

La fin est ratée. On s'attend à un tome neuf. Il n'y en a pas. Feeling Good est donc une série de clichés humoristiques sur l'amour mais rien de plus. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2020-04-09T17:28:18+02:00

Fleur Hana fait partie des auteures, où j'achète les yeux fermer sans réellement lire le résumé. A chaque fois sa plume, m'embarque et cela dans n'importe quel genre. Que ce soit du Steampunk, de la romance, de l'érotisme pure.. Celui-ci frôle le coup de cœur.

Dans ce roman de Fleur, nous faisons la rencontre de Sarah, femme drôle et attachante qui va devoir prouver qu'elle peut draguer tout ce qui bouge à sa bande d'amies. Célibataire suite à une rupture douloureuse, elle enchaîne les verres avec ses amies sans réellement profiter de ses soirées pour rencontrer de nouvelles personnes. Un soir tout va changer et son défi, draguer un homme pointé aux hasards par l'un de ses amis, va bouleverser sa vie personnelle comme professionnelle.

Nous sommes ici avec une romance érotique, la plupart des chapitres possèdes des scènes de sexe explicites, autant être mis(e) au courant avant de se lancer dans cette lecture, si ce n'est que de la romance toute mignonne que vous voulez lire, passez votre chemin. Sarah va vivre une romance avec son assistant et en bonus tous les avantages et inconvénients que cela engendre.

Sarah étant un personnage drôle et spontanée, je me suis donc identifiée à elle pour la spontanéité et les mésaventures et boulettes que cela engendre. Et c'est toute la force des personnages de Fleur, des gens lambda, des monsieur et madame tout le monde qui vive une histoire simple même si quelques peux compliquer par moment pour pimenter la romance. On s'attache donc facilement à Sarah et Sandro, leurs blessures, leurs peurs et leurs désire sont ceux que peut ressentir n'importe qui.

Pas de mâle dominant milliardaires, juste un homme de la trentaine qui veut profiter de la vie et de sa supérieure. C'est le gros point positif de cette romance. Elle reste sur des bases réalistes, des moments de vies que tout le monde peut vivre. Je reste donc sous le charme de ce roman.

Je vais bien évidemment lire les autres œuvres de l'auteure. Dont Cupcake et cocaïne qui me fait de l’œil dans ma pal depuis quelques mois.

Commentaire ajouté par Titiao 2020-02-11T23:53:09+01:00

Sympa, très léger. J'ai beaucoup ris!! Dommage pour cette fin un peu abrupte

Commentaire ajouté par lalieg 2020-01-05T21:13:06+01:00

Feeling Good

Sarah est une jeune femme libre, de son époque et qui s'assume !

Sandro est un homme sexy, ténébreux et mystérieux.

Leur rencontre est improbable, ils ne devaient pas se revoir après cette allucinante soirée, pourtant le hasard vas les remettre sur le même chemin.

J'ai pleurer de rire tout au long de ce roman ! Mon mari ce demandait ce qu'il m'arrivait ?

Entre interrogations et épreuves Sarah et Sandro vont trouver leur bonheur.

Bonne lecture ?

Commentaire ajouté par -Lory- 2020-01-03T08:35:51+01:00

La version audio est vraiment excellente ! Foncez !

Feeling Good, L'Intégrale

• France : 2016-05-12 (Français)
  • Canada : 2013-10-22 (Français)

Viv l'ajoute dans sa biblio envies
2021-02-03T20:35:03+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-13T11:49:35+01:00

• L'assistant - Français