Feeling Good, L'Intégrale

Description ajoutée par cdv25 2013-10-01T19:00:51+02:00

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T22:40:30+02:00

— Ben… Tu as changé d’avis ? On arrête tout, hein, si t’es pas sûr !

— On dirait que c’est toi qui flippes, Sarah…

— Moi ? Mais non ! répondis-je un peu trop haut dans les aigus. Bon, j’arrive, fais-moi couler un bain, esclave.

***

En arrivant, je le trouvai dans mon bain !

— J’avais dis « fais-moi » couler un bain, pas « fais-toi » couler un bain !

— T’as aussi ajouté « esclave ». Tu m’aurais dit « s’il te plaît » t’aurais eu ton bain.

Que dire sur cette petite série de nouvelles ? Le seul avantage et que ça se lit très vite. Un petit voyage en train et voilà les huit morceaux digérés.

Déjà, il n'y a pas vraiment d'histoire. Machine rencontre Machin et ils s'envoient en l'air. Quand ils ne sont pas l'un sur l'autre, c'est qu'ils se disputent pour des motifs en général stupides. C'est du vu et du revu. Mais bon, hein, pourquoi pas...

Le format coupé de huit "histoires" empêche une vraie intrigue de se dessiner. Les épisodes n'apportent en général pas grand chose et leurs rebondissements (la mère de Sarah, Dante et Sandro) ne sont tellement pas développés que ça en devient risible. Ne comptez même pas sur le dernier pour offrir une conclusion à l'histoire.

Le plus gros problème pour moi c'est la vulgarité incroyable de l'héroïne qui gâche des passages qui auraient pu être érotiques. Je ne parle pas de mots crus mais d'images dégoûtantes, de blagues de prout et de comparaisons puérils qui font retomber le soufflé en moins de deux.

Sarah est également totalement immature et je vous mets au défi de ne pas vouloir simplement l'étrangler.

L'idée de départ était sympa : du cul sans complexe. Mais c'est, de moins point de vue, franchement raté.

Un concentré de bonne humeur, de sensualité, de délicatesse aussi, de peps... Une histoire sans temps mort, une héroïne drôle et attachante, un personnage masculin (whaou) ténébreux et envoûtant à souhait ! Je suis totalement conquise, je fonds Je ne me lasse pas de leurs aventures épicées... et j'en redemande !

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-04-18T02:26:47+02:00

Divertissant et léger, plein d'humour.. Mais pad inoubliable. Une histoire bateau. Rien d imprévisible, et cette fin.. Mon dieu.. Autant s arrêter quelque phrases avant mais là cest complètement sans intérêt appart nous montrer qu en effet, appart qu ils sont compatibles au lit il ne savent rien l un de l'autre.

Commentaire ajouté par iReadings 2019-02-21T18:37:33+01:00

En conclusion, cette histoire était vraiment plaisante et je ne l'ai pas lâché avant la fin. De plus, l'écriture fluide et légère de Fleur Hana donne un côté reposant à la lecture, qui se lit facilement. Un bon livre à lire de temps en temps, sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par Shamii 2018-11-25T17:31:55+01:00

Nous découvrons la vie de Sarah, une jeune femme de 28 ans, qui se veut indépendante tout en voulant trouver un partenaire digne de ce nom, sur un pari, elle drague en boîte de nuit un jeune homme qui ne la laisse pas indifférente et le laisse planté là en l’ayant allumé au possible. La semaine suivante, sa DRH lui ramène son nouvel assistant et bingo ... Sandro entre dans la place avec toute sa fougue, son sex appeal.... et c’est le début d’une histoire qui se poursuivra sur les 8 tomes suivants.

La fin est un peu particulière, pas tout à fait accomplie.

Une écriture fluide, un humour typiquement féminin, l’heroine m’a parue un poil nymphomane mais c’est accessoirement le début d’une histoire ... cqfd passionnelle... les scènes de sexe ne sont pas trop crues ça reste « sain ».

Un moment simple facile avec ce roman , bonne lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T12:34:34+01:00

Très bon roman.

On passe un très bon moment lors de cette lecture.

L'avis de Lilie :

Ce livre dormait dans ma bibliothèque depuis un an… et j’ai appris, voilà quelques semaines, que j’allais rencontrer Fleur Hana. Ni une, ni deux, j’ai sorti ce roman de son étagère pour le découvrir ! Et si je dois en retenir une chose, c’est que les romans de cette auteure ne méritent pas d’attendre d’être lus !!

Nous faisons ici connaissance avec Sarah, une jeune femme qui réussit très bien professionnellement mais qui a une vie sentimentale totalement désertique. Un soir, un de ses amis la met au défi de coucher avec un inconnu. Elle décide de relever le pari et allume un jeune homme mystérieux mais qui ne ressemble en rien aux hommes qu’elle drague d’habitude. Pourtant, elle est intriguée par lui et regrette presque de ne pas avoir pris son numéro. Qu’elle n’est pas sa surprise lorsque le lundi matin, elle découvre que son nouvel assistant n’est autre que son inconnu du week-end ! Très rapidement, la situation va devenir inconfortable et érotique pour ces deux personnages qui n’avaient, a priori, aucun point commun.

Sarah est une jeune femme qui a réussi dans son travail mais pas eu de chance dans sa vie personnelle. Echaudée par une précédente relation, elle vit sa vie comme elle l’entend et elle ne s’attend pas du tout à ce qu’il va lui arriver. En effet, Sandro va débouler et tout changer pour elle. A partir du moment où elle aura succombé, Sarah va se transformer en « folle de sexe insatiable » qui a envie de son amant n’importe où, n’importe quand. Faisant fi de la bienséance, elle assume ses envies avec son assistant, qui devient rapidement son partenaire sexuel. Pourtant, on la sent craintive, interrogative face à cette situation dont elle n’est pas familière. En effet, d’un côté, elle ne veut pas d’une « vraie » relation mais elle ne peut s’empêcher d’être jalouse…. Le travail qu’elle aura à faire sur elle-même va s’avérer long mais nécessaire. Quand à Sandro, c’est un personnage masculin qui donne très chaud. Italien, sûr de lui et directif dans la vie intime, je suis persuadée qu’il fait fondre le moindre sous-vêtement au premier regard. On a du mal à comprendre son ressenti au départ mais rapidement, on comprend qu’il est très complémentaire de Sarah et peut-être qu’il sera celui qui lui permettra de baisser sa garde….

Vous l’aurez compris, ce roman est un coup de cœur. J’ai adoré le personnage de Sarah, son côté un peu fofolle qui assume totalement ce qu’elle fait. On sent aussi des fragilités derrière cette assurance mais surtout, c’est une femme qui fait ce qu’il faut pour avancer. L’évolution de sa relation avec Sandro est loin d’être linéaire et on ne tombe donc jamais dans la monotonie au cours de la lecture. Parlons maintenant de la plume de Fleur Hana. Elle est incisive, directe et assez addictive. En effet, quand vous vous plongez dans le roman, impossible de savoir quand vous le reposerez !! L’histoire est agrémentée de nombreuses scènes érotiques qui font clairement monter la température et qui vous oblige à allumer le ventilateur pour ne pas risquer de mourir de combustion spontanée !! On ressent toute l’intensité du moment et toutes les sensations de l’héroïne sans tomber dans un voyeurisme malsain. Bref, vous l’aurez compris, j’ai été totalement conquise par cette lecture, ce qui me donne envie de me plonger sans attendre dans un autre de ses romans.

Pour conclure, « l’assistant », qui est également paru sous le titre « Feeling Good » chez Hugo Roman, est une romance érotique telle qu’on les aime avec de l’audace, des scènes de sexe qui font monter la température et des protagonistes hauts en couleurs. Pour ceux qui ne connaissent pas la plume de Fleur Hana, n’attendez plus pour découvrir son écriture envoutante. A l’heure où les températures baissent, « l’assistant » est votre meilleur allié pour vous réchauffer !

Commentaire ajouté par Dimess47 2018-10-02T13:25:01+02:00

Un bon début, une écriture fluide, jeune et pleine d'humour. Un personnage principal agréable, vraie, et hilarante, en revanche je n'ai pas du tout accroché avec le ténébreux Sandro. Un homme trop instable, perturbant pour son âge, de plus je n'ai pas non plus trop aimé l'approche assez directe dans le milieu professionnel. J'aurais aimé un peu plus de subtilité, de forme.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2018-09-25T17:17:00+02:00

En bref :

L’assistant feeling good de Fleur Hana est vraiment génial. Je pense que sans les coquilles et l’incohérence, ce roman aurait pu être un coup de cœur pour moi. Au programme de cette lecture, de l’humour, des gaffes, du sexe, de l’amitié et de l’amour. Une lecture parfaite en cas de coup de blues.

Le moins :

Plusieurs coquilles et une incohérence.

Le plus :

On ne s’ennuie pas avec Sarah.

Commentaire ajouté par Bibounine 2018-08-26T15:47:03+02:00

lecture rapide, facile. Mais j'ai failli décroché. Comme expliquer un ressentie : trop de phrase, paraphrase, d'ouverture de paranthèse..... qui nous éloigne.

Il y a de bon moment, des situations cocasse, j'ai rigolé mais sans plus

Commentaire ajouté par doubleH 2018-06-14T08:40:59+02:00

Des personnages drôle et attachants, des scènes sensuelles torrides et décomplexées. Une plume qui permet de se plonger dans l'histoire sans soucis et d'y être accro. Je continue à préférer le tome 1 de Follow me, mais celui-ci est très bon tout de même.

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-06-10T07:07:42+02:00

L'histoire n'est pas particulièrement innovante. Et la où j'ai eu le plus de mal c'est avec les personnages. Sarah a parfois des réactions que je ne comprend ou cautionne pas. Quand à Sandro... En fait je ne peux pas vraiment dire ce qu'il me gêne car ils ne sont pas suffisamment développés pour que j'ai cerné véritablement leur mode de pensée. C'est juste du sexe pour du sexe.

Feeling Good, L'Intégrale

• France : 2016-05-12 (Français)
  • Canada : 2013-10-22 (Français)

celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T21:42:28+02:00
lea_crp l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T19:12:45+01:00

• L'assistant - Français