Livres
573 150
Membres
633 142

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Feeling Good, L'Intégrale



Description ajoutée par cdv25 2013-10-01T19:00:51+02:00

Résumé

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

Afficher en entier

Classement en biblio - 681 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T22:40:30+02:00

— Ben… Tu as changé d’avis ? On arrête tout, hein, si t’es pas sûr !

— On dirait que c’est toi qui flippes, Sarah…

— Moi ? Mais non ! répondis-je un peu trop haut dans les aigus. Bon, j’arrive, fais-moi couler un bain, esclave.

***

En arrivant, je le trouvai dans mon bain !

— J’avais dis « fais-moi » couler un bain, pas « fais-toi » couler un bain !

— T’as aussi ajouté « esclave ». Tu m’aurais dit « s’il te plaît » t’aurais eu ton bain.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Que dire sur cette petite série de nouvelles ? Le seul avantage et que ça se lit très vite. Un petit voyage en train et voilà les huit morceaux digérés.

Déjà, il n'y a pas vraiment d'histoire. Machine rencontre Machin et ils s'envoient en l'air. Quand ils ne sont pas l'un sur l'autre, c'est qu'ils se disputent pour des motifs en général stupides. C'est du vu et du revu. Mais bon, hein, pourquoi pas...

Le format coupé de huit "histoires" empêche une vraie intrigue de se dessiner. Les épisodes n'apportent en général pas grand chose et leurs rebondissements (la mère de Sarah, Dante et Sandro) ne sont tellement pas développés que ça en devient risible. Ne comptez même pas sur le dernier pour offrir une conclusion à l'histoire.

Le plus gros problème pour moi c'est la vulgarité incroyable de l'héroïne qui gâche des passages qui auraient pu être érotiques. Je ne parle pas de mots crus mais d'images dégoûtantes, de blagues de prout et de comparaisons puérils qui font retomber le soufflé en moins de deux.

Sarah est également totalement immature et je vous mets au défi de ne pas vouloir simplement l'étrangler.

L'idée de départ était sympa : du cul sans complexe. Mais c'est, de moins point de vue, franchement raté.

https://www.goodreads.com/review/show/1254117366

Afficher en entier
Diamant

Un concentré de bonne humeur, de sensualité, de délicatesse aussi, de peps... Une histoire sans temps mort, une héroïne drôle et attachante, un personnage masculin (whaou) ténébreux et envoûtant à souhait ! Je suis totalement conquise, je fonds Je ne me lasse pas de leurs aventures épicées... et j'en redemande !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par barbara1506 2021-12-02T22:21:02+01:00
Argent

Titre : Heart, tome 1 : Resumption

Auteur : Erine Kova

Résumé :

Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu.

Note : 3/5

Commentaires :

Une bonne lecture en général avec des personnages attachants, sensibles et marrants. L’amitié des commissaires-priseurs est prenante et pleine d’humour.

L’histoire d’amour est haute en couleur et en rebondissement mais pleine de sentiments.

La plume de l’auteur est agréable à lire.

Par moments, j’ai trouvé les passages un peu longs mais celà ne dérange pas la lecture en général.

Une bonne lecture pour ce premier tome, hâte de lire les suivants.

Et vous, l’avez vous lu ? Qu’en avez vous pensé ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AllieB 2021-11-14T19:09:24+01:00
Argent

L’humour géniale de Fleur Hana et sa légèreté à parler des vraies choses de filles dont de ce roman un excellent moment. Tout en drôlerie et en bonne humeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-22T10:33:17+02:00

J’ai trop rigolé. C’est pas mal de dire tout ce qui passe dans ta tête. Mdr franchement une femme soit aussi libérée cela fait du bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-05-14T23:11:57+02:00
Argent

Bon moment

J'ai ri aux mots de Sarah. Vraiment très mal à propos parfois mais si hilarants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charlotte78 2021-04-15T16:18:25+02:00
Or

Enfin !!!! voilà une fille super libérée qui n'a pas peur de dire des mots "crus" et du sexe. Suite à un pari, elle va devoir draguer un "super mec" et bien sur assumer. Avec sa nouvelle proie le beau et ténébreux Sandro c'est sexe à tous les moments de la journée, sauf que bien entendu elle va se prendre à son propre piège.J'adore les personnages, j'adore l'écriture ! Pour le côté "littérature sentimentale" change totalement de "multimilliardaire au passé trouble et de la vierge innocente" que l'on lit partout. Pour le côté "érotique", même s'il y en a beaucoup et que c'est le "fil rouge" de l'histoire, ça manquait peut être un peu de "diversité"..... Mais, j'ai adoré le style de l'auteur ! J'ai ri a tous les chapitres ! Madame Fleur Hana, vous venez de conquérir une nouvelle fan

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-02-04T09:18:17+01:00
Lu aussi

http://www.gamesofbooks.com/2021/02/04/feeling-good-fleur-hana/

Cela fait un moment que je voulais découvrir la plume de Fleur Hana, et vu que ce roman dormait dans ma pile à lire depuis plusieurs années, j’ai profité de sa réédition au format poche pour me décider à le lire.

Sarah Jones a 28 ans, elle est la seule célibataire dans son groupe d’amis mais pour autant elle préfère être libre et ne pas s’engager. A la suite d’un pari, elle va se retrouver dans les bras d’un inconnu, et elle n’imaginait pas ce que cela allait changer dans sa vie…

Son mystérieux inconnu, qui répond au nom de Sandro va rapidement faire partie de son quotidien, puisqu’il vient d’être recruté pour être son assistant…

Le roman est paru dans la Collection Blanche et c’est justifié car il y a beaucoup de scènes épicées, et j’avoue que c’est ce qui m’a un peu dérangé car j’ai trouvé que c’était trop.

Je pense que j’aurais mieux apprécié ce roman si je l’avais lu à sa sortie, mais maintenant à force d’avoir lu beaucoup de romances, je deviens plus difficile. Je pense retenter avec d’autres romans de l’auteure car je lis beaucoup de bien de sa plume et je suis sûre de trouver d’autres histoires qui sauront me plaire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2020-11-27T15:17:19+01:00
Diamant

Sarah, bientôt trentenaire, relève le défi d'un de ses amis : prouver que les femmes aussi peuvent avoir des relations sexuelles, sans pour autant ressentir le moindre sentiment. Son ami lui choisit sa victime : ce sera Sandro, un jeune homme taciturne rencontré en boîte de nuit qu'elle trouve très sexy.

Ce qui ne devait être qu’une drague d’un soir lui échappe bien vite. La vie, cette garce, est faite de mauvaises surprises (ou de bonnes, c’est selon !), et Sandro s’avère être bien plus près d’elle qu’elle ne le croit…

Commence bientôt un jeu du chat et de la souris, un "Je t'aime, moi non plus", pour savoir qui de Sarah ou Sandro craquera le premier… Dans ce jeu où ni l'un ni l'autre ne semble réellement tenir les rennes, ils pourraient bien rapidement se brûler les ailes.

C'est sans compter sur l'humour ravageur de Fleur Hana, qui les met dans des situations rocambolesques et à mourir de rire. Surtout notre pauvre Sarah, qui se ridiculise bien souvent, pour notre plus grand plaisir.

L'auteur nous mène par le bout de sa plume, aiguisée, fine et agréable, pour nous livrer des allées et venues sentimentaux et charnels dont on ne se lasse pas. L'histoire, bien plus profonde qu'elle n'y paraît, est régie par ce désir irrépressible qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Un désir tel qu'on aimerait, au moins une fois dans sa vie, connaître.

Je me suis laissée guider par les mantras de Sarah, et par ce petit roman jouissif, pour ne pas en sortir indemne. Dans Feeling Good, tout est fait pour s’amuser, y prendre du plaisir, et se détendre. L’humour et les jeux de mots, parfois décalés, m’ont fait plus d’une fois rire. Le tout saupoudré d’énormément de sensualité…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Lory- 2020-07-01T21:38:59+02:00
Diamant

J'ai adoré !!!!

La version audio est vraiment excellente !!! Gros coup de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rayonnante 2020-06-07T20:46:59+02:00
Pas apprécié

Que dire de ce livre à part que je suis déçue ?

Après avoir entendu de nombreux avis élogieux, j'avais hâte de passer un bon moment avec cette histoire. Pourtant, j'ai préféré arrêté de perdre mon temps avec ce roman après en avoir lu la moitié.

Les personnages sont creux et leurs réactions et personnalités totalement caricaturées. Alors que le résumé annonçait au contraire quelque chose de différent, on va de clichés en clichés et je n'ai rien aimé, ni les personnages, ni leurs relations et la manière dont elle sont présentées, ni les actions et l'intrigue..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par santho 2020-04-14T09:16:03+02:00
Or

J'avais lu il y a quelques mois les huit tomes et, ayant besoin d'une lecture anti-déprime, je me suis souvenue que cette histoire tranchait singulièrement des autres par son humour. À la relecture, je confirme.

Le personnage de Sarah Jones, jeune cadre dynamique déjantée et perpétuellement dans le second degré, vous embarque dans ses aventures sans que l'on s'ennuie. Par chance pour elle et pour nous, elle rencontre Sandro, un Italien à sa mesure, qui se laisse embobiner tout en l'attirant dans ses propres filets.

Rencontrés à la suite d'un pari d'un soir, à nouveau réunis le lendemain au travail, Sarah et Sandro deviennent vite des amants joueurs, passionnés et complices. L'auteur les éloigne parfois en plaçant entre leurs jambes, Dante le frangin vindicatif de Sandro, Marc le gay qui n'assume pas, Lila-la-morue, etc. Mais cela ne dure pas.

Le problème du livre est qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. La plume est fine, très drôle, très dynamique mais elle parvient pas à créer un récit. Les problèmes énumérés plus hauts ne sont que des péripéties de deux pages, vite amenées, vite surmontées, vite oubliées. On sent que l'auteur aurait pu creuser dans beaucoup de directions mais elle n'en choisit aucune. Même les insécurités récurrentes de Sarah et le passé de Sandro ne sont jamais vraiment traités: on reste à la pellicule superficielle.

La fin est ratée. On s'attend à un tome neuf. Il n'y en a pas. Feeling Good est donc une série de clichés humoristiques sur l'amour mais rien de plus. C'est dommage.

Afficher en entier

Dates de sortie

Feeling Good, L'Intégrale

  • France : 2016-05-12 (Français)
  • Canada : 2013-10-22 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • L'assistant - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 681
Commentaires 120
extraits 46
Evaluations 172
Note globale 7.49 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode