Feeling Good, Tome 2

Description ajoutée par Valfe 2013-06-17T03:27:30+02:00

Deuxième mantra : je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant :

Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ?

Extrait ajouté par Esperance 2013-12-11T18:17:44+01:00

- Retirer votre érection de mon épaule.

- Veuillez m'excuser, Sarah Jones. Mais c'est votre faute.

- Pardon ?

Il se pencha et s'appuya sur le bureau, le visage pratiquement collé au mien.

- Vous m'aviez fait une promesse.

- Quel est le rapport avec votre frotti-frotta ? Et de quelle promesse parlez-vous ?

- Vous m'aviez promis de ne plus m'ignorer.

- Je ne vous ignore pas.

- Bien sûr que si. Et quand vous êtes froide et distante, ça m'exite.

Commentaire ajouté par santho 2019-08-17T22:09:05+02:00

On poursuit dans la foulée du premier tome. C’est toujours aussi drôle et vif. Sandro tombe sous le charme. Un peu vite au goût de Sarah ...et au mien.

Commentaire ajouté par Shamii 2018-11-21T22:23:35+01:00

Est-elle nymphomaniaque? L’héroïne est esclave de ses pulsions. Elle me perturbe d’une certaine manière mais je ne sais pas dire si c’est dans le bon sens du terme ... je vais continuer et voir mais je suis de moins en moins à l’aise Avec sa façon de faire

Commentaire ajouté par ubik72 2017-12-03T21:56:07+01:00

Pour le moment, l'histoire est assez basique. Bon,ils sont obligés de communiquer un peu plus maintenant mais à voir comment ça évolue.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-08-20T14:34:33+02:00

Un second tome plus profond que le premier où plus de sentiments sont mis à nue mais pourtant Sarah est catégorique, elle ne veut pas de relation amoureuse ...

Une suite qui paraît intéressante.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-05-30T12:16:38+02:00

Une suite que j'ai lu très vite mais surtout qui m'a donné envie de lire encore plus vite la suite.

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-08-19T01:14:28+02:00

Waouh... Après un debut plutôt monotone, on se rend compte que cette série est vraiment addictive en faite.

Enfin de l'originalité quoi ! Une fille qui ne veut pas qu'on tombe amoureuse d'elle.

De plus, cette même fille est très marrante, maladroite et aussi un petit peu folle.

Tout est pris dans une bulle de légèreté avec une vrai relation sexuelle interdite et franchement... J'adore sa...

Surtout quand Sandro commence à être vraiment craquant et craque avant la fille.

L'histoire commence à être sérieuse et j'ai hate de voir la suite.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-05-13T16:35:52+02:00

Histoire toujours aussi prenante avec un scénario vers le milieu/fin auquel je ne m'attendais pas. Spoiler(cliquez pour révéler)Sandro est en train de tomber amoureux d'elle (si ce n'est pas déjà le cas) mais elle l'envoie bouler en prétextant qu'elle ne veut pas d'une relation amoureuse. Au moins, cette situation change des autres livres où c'est toujours la femme qui est complètement et irrémédiablement amoureuse de l'homme alors que lui n'ose pas affronter ses sentiments pour elle !

Du côté des personnages, je ne comprends pas les réactions de Sarah. Elle est jalouse comme pas possible et quand il y a possibilité d'avoir plus elle freine des quatre fers. Et Sandro, notre beau brun ténébreux, commence vraiment à beaucoup me plaire !

Commentaire ajouté par Elyas 2016-05-06T17:22:53+02:00

Une histoire toujours aussi divertissante avec en prime des rebondissements vers la fin.

Commentaire ajouté par Manou60 2016-02-22T09:26:41+01:00

Dans la continuité du premier. Lecture assez amusante même si un peu répétitive.

Commentaire ajouté par lovely87 2016-02-04T13:31:22+01:00

Deuxième tome plutôt sympa, toujours aussi facile à lire. Je trouve Sarah immature face à ses sentiments vis à vis de Sandro. Elle parle beaucoup de ses réactions plutôt invraisemblable à ses copines, de ses sentiments, du pourquoi. Et puis on a Sandro, notre irrésistible ténébreux un peu rebelle, subjugué par sa patronne, on se demande pourquoi. Mais bon, on veut connaître la suite.

Feeling Good, Tome 2

• Canada : 2013-06-24 (Français)

Lucie76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T01:49:12+02:00
santho le place en liste or
2019-08-18T12:42:25+02:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-29T00:50:48+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-28T16:03:15+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:03:22+02:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T09:33:00+02:00
area le place en liste or
2018-06-16T11:08:21+02:00