Feeling Good, Tome 3

Description ajoutée par sweety4400 2013-06-29T08:06:47+02:00

Troisième mantra : Je ne suis pas une girouette

Je t'aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu'elle ne le pensait. Un jour c'est oui, un jour c'est non. Sarah hésite, se cherche et change d'avis comme de petite culotte. Qui sait si Sandro ne finira pas par se lasser de l'inconstance de sa patronne…

Extrait ajouté par Esperance 2013-12-11T18:27:16+01:00

- Voilà, tu as toujours couru plusieurs lièvres à la fois, il me semble. Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un éclaircissement.

- Je voulais juste être sûr que ça ne te causait pas de souci que Sindy mette sa bouche là où tu as mis la tienne.

Petit enfoiré ! Il savait très bien que j'étais sensible à ce genre d'allusions ! Je fermais les yeux et pris une grande inspiration.

- Est-ce que tu es en train de me faire payer ?

- Te faire payer quoi, Sarah ?

- Ma décision d'arrêter de coucher avec toi.

- Je ne sais pas. Est-ce que tu as l'impression que je te fais payer quelque chose ?

- Oui.

- Dis-toi que tu es du meilleur côté de la barrière. On ne m'a pas demander mon avis dans cette histoire. Tu as pris ta décision et tu es venue me la balancer à la tronche, en espérant quoi ? Que j'allais te remercier parce que tu m'épargnes une souffrance future dont tu n'as aucune certitude qu'elle ait lieu ?

Ben merde alors, je ne me souvenais l'avoir entendu autant parler d'un coup. Il devait vraiment être remonté.

Commentaire ajouté par Shamii 2018-11-23T21:04:07+01:00

L’ecriture est fluide et agréable , le récit en lui même tourne un peu en rond, facile à lire :)

Commentaire ajouté par ubik72 2017-12-03T22:14:18+01:00

On peut dire qu'ils assouvissent leurs envies dans cette série et c'est ce qui est cool.

Commentaire ajouté par hanii 2017-10-11T12:41:00+02:00

Hmm...

Autant le dire tout de suite : J'adooooore

Je n'ai jamais autant rigolé de toute ma vie en lisant un livre.

Jamais.

Tout simplement magnifique.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-05-31T12:31:34+02:00

Un troisième volet qui est pour moi meilleur que le précédent.

Des personnages qui ont de l'humour surtout Sarah. Mais ce qui m'a vraiment marqué c'est les révélations sur Sandro en fin de tome, je ne m'y attendais pas du tout, je vais rependre les mots de Marineaddic: WTF !!!!!

Cette fois ci la Sarah m'a vraiment tapé sur le système! Avec ses allers retours entre je veux/ je veux plus/ ah si je veux mais.. grrr et puis la fin je m'y attendais franchement pas! Mais je trouve ça bizarre..

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-08-19T01:46:26+02:00

Euh... Que dire ?

J'adddoooooreee ! Sarah me fait trop rire par ses réflexions et j'adore la manière dont elle prend les choses. On se sait jamais si elle rigole ou est sérieuse et quand elle boit...

Oh la vache ! Elle est tout simplement hilarante et le fait que sa ne la genr pas plus que sa est libérateur et super original ! Je suis tout simplement devenue completement Addict.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-05-13T22:52:00+02:00

Que dire de ce tome ?

Le début commence par nos deux personnages qui décident d'arrêter leurs petits jeux. Mais ils ne vont pas tenir bien longtemps évidemment (sinon il n'y aurait pas autant de tomes). Quant à la fin ! Non mais la fin m'a cloué le bec, m'a scotchée (si ce n'est choquée). C'est vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais !

Par contre j'ai beaucoup ri dans ce tome.

Commentaire ajouté par Manou60 2016-02-22T09:28:28+01:00

Comme les deux premiers, lecture sympa mais j'avoue que l'héroïne me tape allégrement sur les nerfs par moment.

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-02-02T14:15:18+01:00

Bon bah alors la pour une surprise c'est une surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On retrouve Sarah complètement pommée!! Si je continue de coucher avec Sandro alors qu'il a des sentiments ce n'est pas sympa pour lui. Elle prend donc la décision de tout stopper grâce à une conversation avec ses copines. Mais elle a énormément de mal à gérer ça.

Ils reprennent donc leur relation strictement professionnel pendant un moment malgré la jalousie dont Sarah fait preuve.

Puis il y'a la soirée du boulot et quelle soirée. Sarah est toujours aussi marrante que ça soit dans ses monologues parfois bizarres ou dans sa maladresse. Et flash donc sur le sosie de Ian somerhalder qui l'a vu se tordre la cheville avec ses talons de 10cm. Il lui propose donc de monter dans sa chambre pour la "soigner". Spoiler(cliquez pour révéler)Elle monte donc et la c'est la pire pelle de sa vie. Elle s'enfuie en se demandant pourquoi elle n'arrive pas à aller plus loin avec un tel canon? Tout simplement car elle n'arrête pas de penser à Sandro.. Sauf que ce fameux Ian vient la voir le lundi au bureau. Situation encore bien rigolote SAUF que la c'est le CHOC:

Spoiler(cliquez pour révéler)Ian alias Marc n'est autre que l'ex amant de Sandro WTFFFFFFFFFFFFFFFFF Sandro est bisexuel!! Honnêtement ça m'a fait un sacré choc je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout..

Forcement Sarah se pose beaucoup de question et je la comprends. Mais avec ce tome j'ai senti que leur relation évoluer un petit peu certes ils avancent vraiment très, très lentement mais j'ai toujours hâte de lire la suite =)

Commentaire ajouté par stephy82 2016-01-18T21:20:32+01:00

On continue à vivre les décisions des mantras de Sarah qui est toujours incertaine avec elle même. Un petit rebondissement avec le nouveau venu Marc mais qui est vite retombé pour ma part.

Feeling Good, Tome 3

• France : 2013-07-08 (Français)
  • Canada : 2013-07-08 (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-29T00:50:56+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-28T16:03:21+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:03:27+02:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T09:32:37+02:00
area le place en liste or
2018-06-16T11:08:21+02:00