Feeling Good, Tome 5

Description ajoutée par Underworld 2016-04-16T03:45:50+02:00

Cinquième mantra : Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain

Entre Marc, le sosie de son idole, Dante, le canon qui sert de frère à son amant, et son amant lui-même : dans quelle situation rocambolesque s'est encore fourrée Sarah ? Elle enchaîne les plans tordus avec enthousiasme quand Sandro lui envoie des signaux on ne peut plus clairs sur ses intentions... Quand écoutera-t-elle enfin la petite voix qui lui sert de conscience ?

Extrait ajouté par Esperance 2013-12-11T19:04:48+01:00

Je tapai tout de même à la porte, par aquit de conscience, prête à retourner me mettre au chaud dans la voiture pour l'attendre. Mais elle s'ouvrit pendant que je faisais demi-tour.

- Ah, tu es là !

- Oui, poupée !

- Hein ?

Je trébuchai en me retournant au son de cette voix inconnue, sexy à mort, et me retrouvai face à une gravure de mode, douce ilusion nocturne. Il ne pouvait en être autrement, parce que le type qui se tenait dans l'encadrement de la porte, torse nu, était tout simplement parfait.

Commentaire ajouté par santho 2019-08-18T10:51:03+02:00

Toujours aussi drôle et déjanté. Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Shamii 2018-11-25T14:52:19+01:00

L’histoire suit son cours, c’est un peu le récit d’une workingirl au début d une relation amoureuse et donc passionnelle sur tous les plans

Commentaire ajouté par ubik72 2017-12-04T23:28:24+01:00

Les réparties de Sarah sont de plus en plus desopilantes. Je me suis surprise à me marier toute seule, surtout avec le final.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-06-04T11:36:20+02:00

Comparé au tome précédent, j'imagine plus appréciée ce nouveau mantra. Celui d'avant était cool mais alors lui il est magique Sarah dis tout ce qui lui passe par la tête et la fin superbe.

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-08-19T15:01:10+02:00

Encore un tome hilarant avec une avancée des sentiments et une fin magistrale ;-).( Fin magistrale pour le patron et Lila la morue. )

J'adore cette série, elle est fluide et pas très compliquée.

Après, c'est super simple et il n'y a ni action ni passé horrible mais sa change et c'est original.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-05-15T18:41:37+02:00

On continue sur notre lancée avec ce cinquième tome. La relation entre Sandro et Sarah évolue toujours dans le bon sens. À côté de ça, Mélodie et Olivier ont réussi à briser la routine dans laquelle ils s'étaient installés, il y a un léger soucis chez Isabelle et Bastien (mais pas insurmontable j'en suis sûre) et, pour finir, il semblerait que les choses aillent bien pour Marc (enfin on l'espère) et un peu moins bien pour Dante, le frère de Sandro (ça a dû faire mal ce coup de genou bien placé).

Commentaire ajouté par lovely87 2016-02-05T17:03:35+01:00

alors tome accrocheur, un peu trop de description pas assez de dialogue. Je trouve leur relation plutôt malsaine, Sandro trop protecteur et hyper jaloux, et Sarah qui l'aime mais veux son indépendance tout en le gardant sous la main en cas de "besoin". L'histoire reste très drôle et l'arrivé de nouveaux personnages pimentes l'histoire. Bref on veut savoir la suite mais c'est dommage, les tomes sont très courts.

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-02-02T15:54:08+01:00

J'adore de plus en plus cette série c'est dingue. Je met même ce tome en liste d'or !!

Bon ok y'a toujours autant de scènes de sexe mais mon dieu qu'est-ce qu'il est drôle.

Leur relation a tellement évolué et même si ça reste parfois maladroit je les trouve vraiment mignons ensemble.

Et pour le coup bien joué Sarah avec ton patron Spoiler(cliquez pour révéler)en effet elle surprend son patron qui se fait faire une fellation par la morue en personne. Elle tire donc avantage de la situation est garde donc Sandro comme assistant.

Et le coup de Marc pour qu'il puisse récupérer son Stéphane en effet elle a mis le paquet !!!

Ses amis sont toujours aussi déjantés et elle réussi à leur prodiguer quelques conseils. Mais la sur le final bouhhh ça se corse pour ses copines Spoiler(cliquez pour révéler)celle qui veut un enfant à tout pris n'arrive pas à en avoir mais vient de casser sa routine sexuelle avec son copain alors que celle qui ne veut absolument pas d'enfant vient d'annoncer qu'elle est enceinte!!

A l'attaque de la suite =)

Commentaire ajouté par stephy82 2016-01-19T22:08:00+01:00

Une suite très plaisante avec un nouveau venu qui donne un peu de rebondissements.

Commentaire ajouté par BunnyEm 2016-01-17T19:07:38+01:00

Ça fait maintenant deux semaines que j'ai du mal à me remettre dans la lecture, pour diverses raisons personnelles. J'étais également sérieusement en train de penser à fermer le blog, n'étant plus présente sur la toile et plus sûre de pouvoir reprendre un rythme convenable. En regardant la date d'aujourd'hui (j'ai un peu perdu la notion du temps), je me suis rendue compte que la suite des aventures de Sarah et Sandro étaient disponibles ! Je me suis donc ruée sur ma Kindle et j'ai dévoré ce 5° mantra avec un immense plaisir.

Sarah a décidé de mettre en pratique son plan machiavélique : se faire passer pour la petite amie officielle de Marc et ainsi faire d'une pierre deux coups. D'un côté, les rumeurs qui courent sur elle et son assistant cesseront et de l'autre Marc parviendra peut être à récupérer son ex petit-ami après avoir assisté à la scène qu'elle a imaginé. Ce 5° mantra repose sur cette intrigue de fond mais bien sûr, Fleur Hana nous a concocté quelques surprises que je ne vous révèlerai bien sûr pas !

J'ai retrouvé avec grand plaisir les personnages de Sarah et de Sandro qui sont toujours aussi impayables, attachants, pleins d'humour et qui se retrouvent dans des situations inédites.

En résumé, ce 5° mantra est un petit bijou ! L'intrigue est relancée avec brio, les personnages sont toujours aussi attachants, on trouve également plus d'émotion que dans les tomes précédents, bref un moment de lecture très agréable qui remonte le moral en flèche !

Feeling Good, Tome 5

• France : 2013-08-12 (Français)
  • Canada : 2013-08-12 (Français)

santho l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T10:50:23+02:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-29T00:51:42+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:03:37+02:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T09:31:50+02:00
area le place en liste or
2018-06-16T11:08:21+02:00