Dans ce mantra bonus, retrouvez Sarah et Sandro un an après les événements du 7° mantra. Au programme : un mariage, ou peut-être deux ? Pas d'enterrement… ou alors, si… mais n'appelez pas les pompiers, ils sont déjà en route !
Je ne répondis pas mais ricanai de plus belle, un peu pompette moi aussi. Je préfère préciser, pour ma défense, que la scène qui suivit fut le résultat d’une combinaison de stress des préparatifs de la soirée plus le taux d’alcool présent dans mon sang, plus le fait que j’étais moi (d’accord, ce dernier argument n’est pas valable, messieurs les jurés).
Je montai sur la table basse, piétinant quelques mini-pizzas, et levai les deux bras en l’air, à la manière d’un conquérant victorieux :
— La tentation était là, sous mes yeux ! Et j’ai résisté ! criai-je. Je suis la seule à avoir résisté à ces corps parfaits qui s’agitaient sous mon nez et me suppliaient de les lécher centimètre carré par centimètre carré ! Mais non ! Et vous savez pourquoi, les filles ? Vous savez pourquoi je suis la plus forte et qu’aucun de ces gigolos n’a pu m’approcher et faire céder le barrage de ma volonté ? Parce que je suis bien baisée ! Ouaip, mesdemoiselles et futures mesdames ! Tout à fait ! Je suis putain de bien baisée : matin, midi et soir ! Je ne suis pas aveugle, je vois bien ces tablettes de chocolat qui ne demandent qu’à être croquées ! Mais non ! Parce que même si j’avoue avoir un peu humidifié ma culotte, je sais que quand Sandro rentrera ce soir il me baisera dans toutes les positions que je lui demanderai alors, non ! Point de luxure ni de tromperie !
La scène intéressante de ce tome, c'est le petit discours de sarah pou l'est, un peu bof. J'ai été surprise que la dernière page soit la dernière page : il fallait continuer ou arrêter plus tôt...
Un petit dernier mantra qui se déroule un an et demi plus tard comparé aux septième tome. Et on découvre les personnages tel qu'il était au début, (du moins c'est ce que j'ai trouvé). Après la passion et l'amour sont présent dans le livre mais il manque un petit peu de développement car je dans l'ensemble c'est court ( ou sinon c'est parce que je les ai lus très vite!).
Bof, je ne vois pas trop l'intérêt de ce tome, si ce n'est de faire comprendre au lecteur qu'ils sont toujours ensemble 1an et demi après.. mais sinon, rien de transcendant. Ca n'apporte rien a l'histoire.
Une final qui est en accord avec les précédents tome. Pas vraiment de surprise mais on voit que les amants sont toujours amoureux et sa fait plaisir.
J'ai encore bien ris et bien que j'ai un peu de peine car c'est la fin je suis également soulagé car après avoir lu les 8tomes d'affilée je sature un peu.
Bon, ça fait un petit moment déjà que j'ai lu Feeling Good en entier (les huit tomes d'affilés, yap!) mais je vais tout de même tenter de faire un commentaire sur les huit tomes :
Une histoire comme on les connait, sauf que là, ce n'est plus le personnage masculin soit Sandro, qui est le boss, mais plutôt le personnage féminin, soit Sarah, qui est la patronne. Malgré tout, Sandro garde sa position de mâle dominant. Il la fait fondre et réussit, en plus des faibles résistances de celle-ci (parce qu'il faut le dire, elle lui tombe dans la main hm), à faire ce qu'il veut de Sarah.
C'était une bonne lecture je me souviens, malgré un final mitigé. Les personnages ne sont pas assez approfondis sous certains aspects, mais pour ma part, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Les scènes de sexe sont omniprésentes mais ne représentent pas l'histoire en elle-même. Je trouve que Fleur Hana a tourné tout cela pour faire en sorte que le sexe ne soit pas la seule chose qu'on retienne de son histoire.
On voit très bien que l'amour s'installe peu à peu entre nos deux protagonistes et oui, on le sait, le final : amoureux et heureux.
Résumé
Huitième mantra : je ne dois pas crier au feu
Dans ce mantra bonus, retrouvez Sarah et Sandro un an après les événements du 7° mantra. Au programme : un mariage, ou peut-être deux ? Pas d'enterrement… ou alors, si… mais n'appelez pas les pompiers, ils sont déjà en route !
Afficher en entier